CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:22:29

:salut: ,voila j'en suis au 1-4 et j'ai affronté le roi Allant et j'ai perdu(avec un simple fauchon de qualité+1 j'allais pas allez loin...)je voudrais savoir si l'épée runique pouvait se révéler utile pour ce duel
merci d'avance

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:25:18

la magie est sa plus grande resistance alors oublie tout de suite rune sword :non: je te conseil d'utiliser du feu ( c'est à cela qu'il est le moins résistant ) sinon dommages physiques normaux

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:29:43

tu penses que le sort de la boule feu qui fait une onde de choc quand elle explose est assez puissante contre lui?

Allexs
Allexs
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:03:29

Hey ! Je veux faire la pure white tendency dans tt les niveaux et je voulais savoir (vus qu'il est preferable de faire les niveaux en soul form ) Si quand on se tue dans le Nexus ( en body form ) sa baisse de -1 la tendance sur tt les niveaux ?

TonyRedgrave
TonyRedgrave
Niveau 3
05 juillet 2010 à 23:03:30

Bonsoir à tous,

comme beaucoup, à en juger par l'ébullition qui s'y trouve, je suis en bas des marches du 3-3, et je souhaite me faire invoquer par le Old Monk dans le but de me voir remettre son... son rideau, ou que ça puisse être.

Par hasard, y aurait-il un confrère Gamer pour forcer un peu les choses ?

J'ai un mage niveau 99 actuellement, suis disponible souvent, et mon PSN est Oda_NobunagaX.

Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une question : si je tue le Monk, pour obtenir son âme, pourrais-je être invoqué ultérieurement sur la partie de quelqu'un d'autre ?

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:07:38

"Pour les trophées, tu dois monter en +5 chaque ramification.."

Donc qu'importe l'arme de départ ? Par exemple pour le trophée du maitre empoisonneur je peux monter soit la dague soit la rapièrede à +5 Mercury j'aurais quand même le trophée ?

Oui je tiens à être sur avant d'utiliser mes pierres si durement acquises :p

D'ailleurs est-ce que mettre des pierres de mercure sur la Curved Rapier lui fait perdre son bonus de saignement ou est-ce que le poison et le saignement s'ajoute ?

Arken57
Arken57
Niveau 5
05 juillet 2010 à 23:09:16

Mourrir dans le nexus ne baisse aucune tendance ^^
Donc si tu veux faire les pure white tendency, c'est une méthode conseillée :)

Par contre, semblerait que jouer online affecte la tendance des mondes et la tire vers le neutre : j'ai par exemple recuperer le brise crane de dragon dans le monde 2, je ne suis pas mort dans ce monde depuis, mais Scirvir n'est pas à son emplacement...

yolip
yolip
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:31:59

Petite question ... ça vous est déjà arrivé de perdre une âme de boss ?

J'ai l'impression d'avoir perdu la Swollen Demon's Soul (l'âme du boss du 4-1 , le gros demon jaune) Je ne la trouve plus dans mes âmes (et pourtant je l'ai tuer il ya longtemps ...)

Et ce bon vieux Ed me la demande pour forger Meat Clever :'(

Au secour ...

TonyRedgrave
TonyRedgrave
Niveau 3
05 juillet 2010 à 23:36:51

Peut-être l'as-tu consommée en même temps que les âmes des héros et soldats ? Cette mésaventure m'est déjà arrivée en allant trop vite =/

Sinon, si elles ne sont pas dans le coffre de Thomas, alors le jeu pourrait bugger, mais j'en doute.

yolip
yolip
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:43:31

f*ck ! :'(

J'suis bon pour le NG+ ...

Sinon j'ai recup une ncolored soul, ça vaut le coup de la mettre sur l'epée magique "Makoto" ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:43:54

salut salut

qq un sait il le souci qu'il y a avec la stat de chance ? avec une chance de 16 , je loote plus rien ou presque, alors qu'avec ma chance initiale, je lootais tout le temps ! exemple, les gardiens de la prison, maintenant, c'est exceptionnel qu'ils lachent des epices, à mes premiers passages, c'est quasiment 3 sur 4...

yolip
yolip
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:47:02

Tu dois être en white tendance (voir pure white) dans ton niveau ...

TonyRedgrave
TonyRedgrave
Niveau 3
05 juillet 2010 à 23:51:24

C'est à toi de voir, je pense ; je suis pas expert dans l'upgrade des armes, mais en tout cas il semble que la Makoto ne puisse être augmentée qu'avec du colorless.

Si tu aimes l'arme, alors tu peux toujours le faire, et un niveau augment de peu les dégâts, mais augmente de pas mal le saignement.

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:53:34

ben je suis dans un niveau intermediaire puisque je suis en ligne (foutu truc quand même°

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:56:05

Hola ! Vous pensez quoi d'un build pur mage du baton de rydell BP en main gauche et talismant béstial ou catalyseur de folie en main droite =) ?

TonyRedgrave
TonyRedgrave
Niveau 3
06 juillet 2010 à 00:01:12

Que c'est la classe ! x)

Après, c'est un choix personnel d'orientation, si tu préfères avoir un main qui augmente la puissance des sorts (dans le cas du (catalyst, puis la gauche qui régen (combiné à l'anneau de fragrance, à la limite), mais le mieux c'est quand même le catalyst + le Kriss pour augmenter de beaucoup les sorts.

yolip
yolip
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:01:50

Merci tony ... il ya quoi comme arme assez stylés, forgée a l'aide d'une colorless soul ?

Pour makkuro, tu ne loot rien quand tu aide un "human form" a faire un niveau. Et tu loot beaucoup moins (et avec de petit loot) quand tu es en pure white tentancy.

TonyRedgrave
TonyRedgrave
Niveau 3
06 juillet 2010 à 00:06:48

Là encore c'est à toi de juger, moi perso je trouve le katana très stylé !

Tiens, va voir ici, sur le wiki : http://demonssouls.wikidot.com/trophy-weapons#toc0

Toutes les armes uniques sont modifiables avec des colorless, donc fais ton marché :)

spiring
spiring
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:16:28

Je voudrais savoir quel est la meilleur épée(en terme de stats) pour mon perso qui est un genre de chevalier magie/CaaC... Meri d'avance

duksoul
duksoul
Niveau 9
06 juillet 2010 à 01:20:09

Ostrava , si on le tue au 1-1 , 2-2 ou 3-2 pour la clé , son BP sera quand même là au 1-4 et on pourra donc recuperer son loot ?

La vidéo du moment