CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
30 juin 2010 à 10:18:55

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai commencé Demon's souls et pour l'instant je le trouve énormissime. J'ai créé 2 personnages pour me faire une idée sur differente façon de jouer. J'ai débuter avec un chevalier.. oui je voulais être le preux chevalier qui secoure la veuve et l'orphelin et bravant de terrible danger. L'ennui c'est que c'est super limité ! Ca se résume en général à contrer au bouclier et frapper avec son épée bien que j'ai eu quelques combats intéressants, notamment avec des ennemis encore plus protégé et mieux armé que moi !

Ensuite j'ai testé le voleur et je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus simple avec un gameplay beaucoup plus riche ! (alors que le voleur est déconseillé pour les débutants ??) Arc, couteau de lancer, furtivité, attaque sournoise fréquente, déplacement plus fluide (normal me direz vous)etc..

En fait ma question est :
Ceux qui joue en soldat, knight, barbare.. une classe de bourrin en somme, comment faites vous pour apprécier le jeu sans vous lasser du gameplay assez sommaire ?
Sinon les autres, quel est votre façon de jouer en général ?

Wesker_2007
Wesker_2007
Niveau 9
30 juin 2010 à 10:22:12

Tu va un peu l'extrême là...

C'est un peu comme dire : Comment vous faites pour ne pas vous lasser d'un FPS, vous ne faite que tirer avec des armes à feux... :o))

Même si on attaque toujours avec un knight, les ennemis changent et donc les stratégies aussi.

Omega62
Omega62
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:24:24

Moi je suis Noble.
Lance des magie au loin, attire les ennemis dans les piège ect.....
Sinon si tu est a l'aise avec le voleur alors n'hésite pas.
Mais c'est vrai que si tu veux être le preux chevalier et le héros parfait alors évolue ton personnage avec plus d'agilités et je pense que sa iras mieux.

kaalos
kaalos
Niveau 8
30 juin 2010 à 10:25:05

Je ne suis pas d'accord, le cac est technique il faut lire tes ennemies savoir placer tes esquives tes parrys etc... et puis on aura tendance à en faire un melee jamais vraiment un cac pure

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:34:40

Le point fort du chevalier/templier/soldat je pense c'est ça possibilité de tenir pas mal les baffe, comparer a un voleur ou un barbare qui commence nus.

Chacun a son petit truc, perso je suis plus orienté magie bien que jouant noble, mais pour m'adapter j'ai du décider aussi de pouvoir tenir au corps a corps.

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
30 juin 2010 à 10:47:34

Je vais essayer une partie avec le templier, histoire d'avoir recours à la magie pour varier un peu.

C'est possible d'augmenter juste un peu la magie pour avoir 1 sort ou 2 en réserve et le reste le répartir dans les caractéristiques axés plus corps à corps ?
Cela n'affaiblira pas trop mon perso de partir dans tous les sens ? (notamment pour avoir un peu de magie) mais en restant axé sur le CAC.

Wesker_2007
Wesker_2007
Niveau 9
30 juin 2010 à 10:49:28

Tu peux faire ça sans problème en effet!

J'avais un level 130 +/- et j'étais assez polyvalent ( 100 mana ) avec le reste en corps a corps :oui: . Que ce soit Boss ou Black Phantom, j'étais très bon :oui: .

Reevers
Reevers
Niveau 3
18 juin 2011 à 20:40:34

Reevers lance le sort "Résurrection de vieux topic".

Bonjour à tous
Je n'ai pas encore testé ce jeu (honte à moi) mais il m'a l'air vraiment excellent. De ce que j'en ai vu le gameplay, et plus spécialement le système de combat me fait pas mal penser à Monster Hunter. Est-ce que vous pourriez me confirmer cette proximité ou c'est moi qui doit aller m'acheter des yeux?

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:26:12

En même temps le cac contre des mobs :rire: , le chevalier contre le flamelukers ou le Roi Allant c'est juste épic.

TailOfShishi
TailOfShishi
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:00:59

Je confirme :noel: , surtout quand t'as pas d'arme magique :fou:

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
19 juin 2011 à 04:04:52

bien tout le monde qui répond au premier post? :noel:

sinon moi j'ai pas jouer à Monster Hunter, donc je peux pas dire :noel: Mais j'ai entendu dire que ça ressemblais un peu :oui:

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
19 juin 2011 à 04:19:09

A quand un vrai Monster Hunter sur PS3 ? :) Et qu'on ne me parle pas de la version PSP qui sera jouable sur PS3, je trouve un peu foutage de gueule le concept (attention je reproche rien au jeu en lui-même).

Reevers > Si je ne me plante pas les combats sont assez longs dans Monster Hunter, je ne sais pas trop si c'est un système similaire du coup car si tu t'y prends bien le boss ne tient même pas une minute sous les coups de tes petits bras musclés (eux c'est pareil, tu rends l'âme en moins de 5 secondes si tu te rates bien).

Ceci n'empêche pas de te le procurer, ce serait passer à côté d'un jeu excellent. Les boss sont impressionnants, certains répugnants :mort: et le tout saupoudré de petites cinématiques qui vont bien.

Reevers
Reevers
Niveau 3
19 juin 2011 à 08:58:12

Ok merci, ce qui m'y faisait penser moi c'est aussi le fait de devoir étudier les mobs et de devoir connaitre leurs paternes.
En tout cas le jeu à l'air excellent et que je vais m'y jeter dessus une fois le BAC passé :fou:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:45:55

Dans Monster Hunter un combat peut duré jusqu'a 50mn (c'est le temp maximum d'une quete) c'est a dire presque une heure et je peux vous dire qu'on frole souvent le "time up" même en coop a 4 celon le bestiaux qu'on chasse.

La vidéo du moment