CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scirvir...

JokeBdG
JokeBdG
Niveau 4
28 juin 2010 à 15:13:27

Bonjour à tous, la question à déjà était posé mais j'ai pas trés bien compris la solution. Je suis à l'endroit indiqué ou doit se trouver scivir mais je le vois pas, que dois-je faire ? Avoir toute ma vie ? car là mon ame est pas restauré ... J'ai entendu parler aussi d'un talisman que Scirvir droppé, si vous pouvez m'expliquer, sa serait génial ;)

Merci d'avance

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:16:54

Si tu es en Pure Black, son Black Phantom sera là.
Après un duel, si tu le tues, il droppera le Talisman of Beasts, qui te permet de lancer Magies ET Miracles.

Par contre, pour etre franc, je ne me rappelle plus si il faut etre en Pure White pour voir son Humain Body, ou pas.
Je crois que non, mais bon... :(

JokeBdG
JokeBdG
Niveau 4
28 juin 2010 à 15:22:27

D'accord, merci pour ces informations. Je voudrais comprendre Pure black c'est quand j'ai toute mon âme et Black phantom quand je suis mort une fois c'est ça ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:25:41

Ehm...
Non... pas vraiment. :noel:

Pour la World Tendency, comme je le dis toujours, regarde le Guide, épinglé.
Tu devrais comprendre les notions de Pure Black, et Pure White.

Le Black Phantom, ben, c'est la version "méchante" d'une ame.
Online, le Black Phantom est un joueur qui rentre dans ta partie pour te tuer.
Offline, ce sont simplement des ennemis. :oui:

JokeBdG
JokeBdG
Niveau 4
28 juin 2010 à 15:44:12

Ok j'ai un peu près compris, donc si je veux être en pure black , d'après ce que tu as dis sur ton autre poste je dois tuer un joueur réél via le online ? Tu as une solution autre ?

XxAyakuxX
XxAyakuxX
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:22:24

Tu peux mourir dans ce monde .

Par contre si tu es en ame, et donc avec la moitié de ta vie, la tendance de ton world ne change pas, il faut que tu as ton corps (Toute la vie) Human Body .

Utilise les yeux éphémères ! Sa te remet en human body si je me trompe pas ..

Il faut que tu meurs tuer par tes ennemis ! Pas que tu saute dans le vide ou que tu te suicide .

Kurohime
Kurohime
Niveau 2
29 juin 2010 à 16:22:08

Sinon pour éviter de claquer des Yeux Ephémères, tu vas devant le Rôdeur enflammé, tu claques Pierre Bleue et hop, Blue Phantom !
Tu butes le rôdeur en aidant ton invocateur, te chopes un joli paquet d'âme, et tu récupères ton corps en prime.
Après tu vas te suicider, dans le grand puits au bout du chemin de droite après l'archipierre de l'araignée par exemple, et hop, un level de plus vers le noir pour ta World Tendancy. N'oublie pas qu'il faut que tu te tapes un retour Nexus pour que le changement de ta World Tendancy soit validé.

PS : Je te conseille fortement de faire l'Event de la Pure White World Tendancy en premier, parce qu'autant c'est très facile d'arriver en Pure Black World Tendancy, autant la Pure White World Tendancy est plus chiante à avoir...

MatevOs
MatevOs
Niveau 1
03 juillet 2010 à 22:46:14

Bonsoir,
j'ai un problème un peu similaire, je suis bien en pure black world tendency mais je n'ai vu ni le black phantom Scirvir ni le black phantom Satsuki... pourtant je suis bien sur d'etre en pure black parce que je peux tuer les primeval demon de ces 2 mondes.
Bug?

MatevOs
MatevOs
Niveau 1
04 juillet 2010 à 14:16:07

:up: :-)

luffy371
luffy371
Niveau 8
04 juillet 2010 à 14:25:33

Non les primeval demon apparaissent sans etre forcement en pure black WT et si tu les as tuer alors tu redeviens casi neutre.
Sinon c'est peut etre que tu n'es pas au bon endroit mais vu que satsuki n'est pas dur a trouver puisqu'il est au tout debut du 4-1 ca doit pas etre ca, sinon scirvir est dans la descente qui mene au boss de 2-2 a mi chemin.
Bon chance

MatevOs
MatevOs
Niveau 1
04 juillet 2010 à 18:27:08

Merci pour ta réponse!
Je n'ai pas encore tué les primeval demons.
Je vais essayer de mourir encore quelques fois pour voir s'il apparaissent et je vous tiens au courant!
Bonne fin de dimanche