CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boucliers ?!!

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:44:44

Bonjour à tous!

J'ai une légère incompréhension au niveau du poids des boucliers!
Je suis au lvl soul 23, classe soldat et je dois encore me trimbaler un vulgaire pavois + 2!
A chaque fois que je loot un nouveau bouclier j'ai un message qui me dit que je dois le porter à 2 mains sinon sa capacité sera réduite...
Je rage car je ne sais pas quelle particularité je dois faire évoluer ni quel niveau atteindre pour que mon perso puisse porter sans cet handicap les autres boucliers!

J'ai looté ces 3 là et je ne peux pas le porter:
- égide
- Bouclier du nord (pas sur du nom) un bouclier rectangulaire assez grand.
- le Bouclier violet du Red Eyes qui resiste aux attaques de feu (il va m'être d'une grande aide contre l'araignée du 2-1).

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:49:09

Start.
Tu chosisi le bouclier.
Tu appuyes sur carré.
Tu regardes les stats que il te faut pour pouvoir porter le bouclier.

:-)))

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:52:30

justement je comprends pas exactement quel stats correspondent au fait de pouvoir porter ou nom tel ou tel bouclier.

NishimuraTooru
NishimuraTooru
Niveau 5
28 juin 2010 à 14:56:53

je suis dans le même cas

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:57:49

Ben, si t'as, par exemple:
X / Y / Z/ K
Ca veux dire que tu aura besoin de X en Force, Y en Dextérité, Z en Magie, et K en Foi, pour pouvoir le porter à une main. :)

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:01:45

hum ok! je vais regarder ça de plus près!
merci! je réupperai si je suis toujours dans le flou.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:03:58

" ReqXP est le paramètre qui indique ce que il vous faut pour porter l'arme en question. Comme pour les AddedParams, les carrés indiquent Strenght, Dexterity, Magic et Faith. La Dagger a besoin de 6 en Strenght pour pouvoir être tenue à une main, par exemple.
Duration représente la durabilité de l'arme. Plus vous attaquez, plus votre arme s'use et moins elle fait de dégâts. Quand la Duration touche le 0, l'arme est cassée. :-)))
Weight indique le poids de l'arme. "

:d) Ca devrait te donner une idée.

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
15 octobre 2010 à 02:48:27

Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'aimerais savoir s'il est préférable d'avoir une bonne amure et un bouclier "plus petit" ( du set de Biorr ) ou une amure légère ( Set de Miralda ) et un bouclier "plus gros" ( Tower Shield ) sachant que je suis level 83 et que je désire jouer en "Tank". Parce que je ne sais pas si le poids du Tower Shield en vaut réellement la chandelle. Est-ce que la grosseur entre ces deux boucliers affecte réellement la possibilité de se faire toucher où seulement les stats comptes ?

Pour le moment, j'ai surtout mit la priorité sur les stats de vitalité, d'endurance et de force et mon arme principale est la Keel Smasher.

erc007
erc007
Niveau 5
15 octobre 2010 à 03:10:24

Bien... mon avis..

Si tu porte des grosses armures et gros boulier, tu pourras mieux encaissé. Par contre, ta vitesse de déplacement en sera réduite. De plus, tu ne pourras pas faire de roulade. À toi de voir quel style tu veux jouer.

Mais si ton objectif est de pas bouger et de bloquer tout ce qui bouge... je te conseil le Tower Shield, car il a une meilleure défense magique et un "guard break" plus puissant que le bouclier du set de Biorr... surtout en +5.

Sinon, perso je préfère le dark silver shield et une armure plus légère, question d'être capable d'éviter les coups.

Vérifie les stats peut-être ça t'aidera:
http://demonssouls.wikidot.com/shield

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
15 octobre 2010 à 07:14:58

Merci pour la réponse et tant qu'à y être, j'aurais un commentaire à passer : C'est moi où tout le monde en PvP utilisent des armes genre katana ?? Parce que je me fait démolir moi et mon balourd avec sa Keel Smasher ! Du coup je me demande si j'ai bien fait de prendre cette arme car ça commence à être pénible...

Mes stats :

Temple Knight Soul Level 87

Vitalité : 34
Intelligence: 12
Endurance: 41
Force: 34
Dextérité: 17
Magie: 6
Foi: 16
Chance: 7

Mes armes ( pour le moment )

Keel Smasher
Steel Shield + 2
Mirdan Helmet
Brushwood Armor
Brushwood Gauntlets
Brushwood Leggings

Est-ce qu'il y a une arme ou quelque chose qui pourrait remédier à la situation ? Parce que je vois pas l'intérêt d'un perso lourd et lent et qui se fait dézinguer en 2 sec par un petit katana.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 07:36:56

les débutants pensent souvent devenir invincible est le gros bouclier et la grosse armure qui ne servent a rien

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:57:42

"Est-ce qu'il y a une arme ou quelque chose qui pourrait remédier à la situation ? Parce que je vois pas l'intérêt d'un perso lourd et lent et qui se fait dézinguer en 2 sec par un petit katana. "

L'intérêt d'un perso lourd et lent ? je le vois pas non plus et je doute qu'il y en ai un.
Quelque chose qui pourrait remédier à la situation ? un petit anneau du nom de bague de grande force qui se trouve avec l'armure de Biorr (sur son cadavre ou bien en 1-1 derrière Miralda en tendance du monde pure blanche ou pure noire) et qui te permettra de doubler ta capacité de charge d'équipement (et donc et pouvoir rouler avec un score d'endurance beaucoup moins élevé).

Avec ton équipement actuel même avec 99 en endurance tu ne pourras pas te mouvoir librement sans cet anneau (tu devras tout de même rajouter quelques points en endurance je pense).

Brise crane dragon franchement... Elle pèse 20 livres, je ne suis pas persuadé que ce soit très pertinent de la combiner au set de Biorr.

Je pense que tu frapperais plus fort avec une grande hache forgée en dragon +5 (245 de degats physique, 245 de dégats de feu) ou en broyante +5 (195 avec un bonus S en force) qui pèse deux fois moins que ton arme actuelle.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:14:55

Ah et pour le bouclier oublie les gros machins et garde ton bouclier d'acier, monte-le en +10 et tu auras une garde de 82 à savoir presque autant que le bouclier de la tour (qui est à 85) pour un poids 5 fois inférieur.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:03:33

Tu dois etre equiper de la moitier de ce que ton corps peu suporter si tu veux te deplacer rapidement et faire des roulades efficaces.
La difference du gros bouclier et du plus petit, est aussi si tu subit des attaques a repetition par un autre joueur, le petit bouclier va faire voler ta garde en eclat quand tu n'aura plus de barre verte pour resister et tu seras a sa mercie, en revanche certain te permetron de lancer un contre fatal a ton adversaire, avec un des gros je ne sais plus lequel, cela n'arrivera pas, car il sera plus resistant et c'est la barre de ton assaillant qui diminuera avant la tienne.
Sinon tu as un bouclier anti-magie (je sais pas le nom en francais, c'est celui que porte le gardien du dernier boss du monde 5) il est argenter de moyenne taille, en +5 il devient interessant.

Takoyakii
Takoyakii
Niveau 6
15 octobre 2010 à 17:18:05

La keel smasher a un bonus s en force et en dex ta 2 solution :

-T'augmente ta dex

-Tu change d'arme (Je te conseille une arme evoluer en broyante :ok: )

Si tu ne veux pas des 2 solutions tu a:

-Supprimer ton perso

-Changer de jeux

-Te suicider

Bon okay j'arrete :)

:noel:

Mr_Stinkels
Mr_Stinkels
Niveau 4
15 octobre 2010 à 19:52:55

Perso je vois pas trop l'intêret d'un perso lent mais puissant. Y a un mec sur youtube qui balance ses pvps par dizaines et il pête un mec équipée de la Keel smasher (envoutée en plus) rien qu'avec des uchis.

Un perso rapide c'est tellement plus classe.
Un perso polyvalent ça peut être interressant, mais un gros tank ... =/

Le bouclier en ligne il n'est pas indispensable, tu peux même facilement t'en passer. Avoir une arme dans deux mains (ou deux armes) est plus utile tant que tu sais esquiver (et pour ça faut pas être lent donc no tank).

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:56:23

Pour résumer ce que les sadiques assoiffés de sang ont dits plus haut,si tu a du skill, tu vaincras !

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
15 octobre 2010 à 21:51:45

Merci pour vos commentaires :)

Finalement voila ce que j'ai décidé d'utiliser :

-Set de Miralda
-Casque d'assassin
-Bouclier d'Adjudicator ( Pour son sa regénération d'HP )
-Anneau de Regénération
-Anneau de Grande Force

-Keel Smasher + 2
-( Parfois ) Mirdan Hammer

Donc plus de bouclier du tout ni de grosse armure, j'utilise ma Keel Smasher à deux mains et j'utilise l'esquive au lieu d'encaisser...

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
16 octobre 2010 à 16:09:06

Désolé pour le double post mais j'ai encore une question :

Est-ce que ce kit est bien pour du PvP ? : http://demonssouls.wikidot.com/character-builds:11

Car pour l'instant, avec mes stats, je me fait encore détruire comme une merde au moindre coup d'épée et ce, que ce soit avec n'importe quel équipement.

Temple Knight Soul Level 87

Vitalité : 34
Intelligence: 12
Endurance: 41
Force: 34
Dextérité: 17
Magie: 6
Foi: 16
Chance: 7

Pour l'instant j'ai ( encore ) changé d'équipement et j'utilise :

Le Meat Cleaver ( encore une grosse arme :noel: )
Le Set de Yurt ( Gloom Armor )
L'anneau de Grande Force
Le Cling Ring

De plus, je me suis ( enfin ) aperçu qu'il me fallait monter un minimum dans l'intelligence si je voulais lancer des sort tel que Cursed Weapon et One-Time Revival en plus d'avoir le Talisman of Beasts...

J'aurais également quelques autres trucs que je voudrais savoir :

1. C'est à partir de quel moment que je devrais commencer la quête de Mephistopheles ?
2. Est-ce que Thomas ( notre banque ) conserve tout nos équipements/items si je fait NG+ et est-ce qu'il nous attaque si je fait la quête de Mephistopheles ?

PS : Oui j'ai regardé dans le Wiki, la Guide de chaos_master, etc...

:merci:

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 octobre 2010 à 16:31:26

ALors fait la quete de mephisto de preference a la fin genre quand il te reste plus que 1 niveau a faire, tu n'as pas besoin d'attaquer tomas pour faire la quete mais si tu l'attaques oui il va répliquer mais ne t'inquiete pas en NG+ il aura toujours ton equipement en banque et ne t'attaqueras plus :)

La vidéo du moment