CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Les messages

Ketchoupe
Ketchoupe
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:34:47

Salut :)

J'ai vu dans plusieurs vidéos que les messages laissés par les joueurs en mode multi ne sont pas écrit en SMS, y'a un correcteur ou quoi ? :hap:

Ketchoupe
Ketchoupe
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:35:32

Ou encore j'ai vu que parfois on voit des genre de fantomes blanc passez a coté de nous, c'est des autres joueurs ? :(

Wesker_2007
Wesker_2007
Niveau 9
27 juin 2010 à 19:36:02

Ce sont des message pré écrit a choisir dans une liste.

Ketchoupe
Ketchoupe
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:36:39

Ah dac' :)

Wesker_2007
Wesker_2007
Niveau 9
27 juin 2010 à 19:36:55

Oui les fantômes blancs sont d'autres joueurs!

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:38:26

Les fantômes sont des autres joueur mais juste pour voir se qu'ils font mais pas pour jouer avec :oui:

Ketchoupe
Ketchoupe
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:39:07

Ces autres joueurs jouent en même temps que nous ?
On les voit aléatoirement ?

Oui je suis curieux :hap:

_retro_gamer_
_retro_gamer_
Niveau 3
27 juin 2010 à 19:52:21

Il est d'ailleurs important de recommander les messages car ça "aide" ceux qui l'on posés en leur donnant des âmes et cela ne vous coute rien, il faut juste appuyer sur Select.

Wesker_2007
Wesker_2007
Niveau 9
27 juin 2010 à 19:54:52

Des points de vie, pas des âmes.

blogusag
blogusag
Niveau 9
27 juin 2010 à 19:57:36

Et heureusement que les messages laissés ne sont pas écrits en langage SMS... vous n'imaginez pas l'horreur... ou pire encore, avec un orthographe tellement douteux qu'il faudrait minimum 5 minutes pour les dechiffrer du style
"fot fère attanssion a la piaige an feu dairrière la paurte"
ça serait fun.

[P]ortishead
[P]ortishead
Niveau 8
16 août 2010 à 19:09:10

Salut à tous

Ayant écumé plusieurs topics sur les messages je n'ai malheureusement pas trouvé réponses à mes questions :(

- Quelle est la limite maximale de messages pouvant être postés à la fois dans un niveau, car j'ai remarqué qu'en en postant de nouveaux, certains autres des miens disparaissent.

- Les messages ont ils une "durée de vie", j'entends par là est-ce que par exemple un message que je laisse au sol durerait supposons 60mn ou reste-t'il indéfiniment tant que je ne le supprime pas de moi-même ?

- Enfin, est-il possible de connaître l'ID des gens qui ont laissé un message. Je m'explique, un ami à moi a aussi le jeu et nous progressons à peu prés au même rythme, pourrait il recommander mes messages en particulier ou c'est complétement aléatoire et on ne sait définitivement pas qui laisse quoi ? La question m'intrigue car j'ai vu que dans la section "Autre" des messages on peut laisser un message disant : vous voulez être mon ami ou un truc dans le style en gros.

Désolé si les réponses étaient déjà dans certains topics, mais vos réponses me seraient vraiment utiles :)

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu, merci d'avance à la communauté de Demon's Souls qui depuis Vagrant Story sur PS1 est un jeu qui m'aura rarement plongé dans une atmosphère morbidement prenante !

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
16 août 2010 à 20:40:36

Et moi qui attend toujours de recevoir mon jeu, vous me donnez réellement envie :bave:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
16 août 2010 à 20:45:02

orti les message restent 1 moment et plus ils sont recommandés + ils restent je ne connais pas la durée on ne peut pas connaitre l'ID

[P]ortishead
[P]ortishead
Niveau 8
17 août 2010 à 00:04:31

Sharingan ==> Merci pour tes infos, j'avais effectivement remarqué certains messages de demande de recommandation avec une centaine de personnes l'ayant recommandé à certains carrefours dangereux ou après un passage difficile, dommage en tout cas qu'on ne puisse pas faire autant de messages qu'on veut, même pour simplement avertir (le principe de regagner 100% de vie est sympa mais c'est plus l'aspect "soluce in-game" que je trouve attrayant) m'enfin bon ça serait trop simple sinon héhé

Night Fright ==> sans te manquer de respect, osef un peu et les skyblogs sont faits pour ça (raconter sa vie) même si t'as d'après ton profil passé largement l'age pour ça. Merci pour le HS : t'aide personne là en uppant pour dire ça, enfin bref...

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
17 août 2010 à 00:55:09

Je vais pas dire que tu manques de respect mais plutôt que tu manques pas de touper ;(

Je dis juste que en voyant tout ceux dont vous postez à propos de ce jeu me donne envie et je n'ai upper le topic en rien puis qu'il était en première page de toute manière, j'ai juste fureté ici et là pour trouver des informations et j'ai vue ce topic, après on est sur un forum et en rien je raconte ma vie mais plutôt mon envie et vue ta manière de répondre par contre je doute de ton âge. Mais je cherche querelle à personne je m'explique voilà qui est fait Point !

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
17 août 2010 à 01:31:14

La durée de vie des messages existent, en faite quand un message est recommandé c'est comme pour dire "regarder bien ce message il dit la vérité" vu qu'il ya toujours des clampins qui mettent "faites un pas en avant" au bord d'un précipice x)

Quand c'est recommandé, la durée de vie du message augmente, et il restera plus longtemps que les autres qui ne le sont pas etc...

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
17 août 2010 à 01:55:48

J'y suis peut-être aller un peu fort excuse moi si tu t'es senti offenser, j'avoue que des fois je déconne trop

[P]ortishead
[P]ortishead
Niveau 8
17 août 2010 à 09:05:31

Zenosa ==> Merci, oui ça rejoint ce que disait effectivement Sharingan un peu plus haut.

Nigh Fright ==> Désolé c'est moi qui y ai été fort, étant modérateur sur un site concurrent, j'apprécie peu le HS en fait lol, on perd en lisibilité quand on recherche une information c'est surtout ça, faut penser aux autres qui liront ce topic aussi. Mes excuses pour ma liberté de ton et bon courage pour l'attente, j'espère qu'elle en vaudra la chandelle et que tu apprécieras le jeu autant que nous :) Encore désolé et sans rancune.

La vidéo du moment