Salut à tous
Ayant écumé plusieurs topics sur les messages je n'ai malheureusement pas trouvé réponses à mes questions
- Quelle est la limite maximale de messages pouvant être postés à la fois dans un niveau, car j'ai remarqué qu'en en postant de nouveaux, certains autres des miens disparaissent.
- Les messages ont ils une "durée de vie", j'entends par là est-ce que par exemple un message que je laisse au sol durerait supposons 60mn ou reste-t'il indéfiniment tant que je ne le supprime pas de moi-même ?
- Enfin, est-il possible de connaître l'ID des gens qui ont laissé un message. Je m'explique, un ami à moi a aussi le jeu et nous progressons à peu prés au même rythme, pourrait il recommander mes messages en particulier ou c'est complétement aléatoire et on ne sait définitivement pas qui laisse quoi ? La question m'intrigue car j'ai vu que dans la section "Autre" des messages on peut laisser un message disant : vous voulez être mon ami ou un truc dans le style en gros.
Désolé si les réponses étaient déjà dans certains topics, mais vos réponses me seraient vraiment utiles
Je vous souhaite bonne chance et bon jeu, merci d'avance à la communauté de Demon's Souls qui depuis Vagrant Story sur PS1 est un jeu qui m'aura rarement plongé dans une atmosphère morbidement prenante !