Platine obtenu aujourd'hui (mais sur version US), après 97 heures de jeu et un Royal level 192.
Super moments passés sur ce jeu, le meilleur de la PS3 à mes yeux avec Uncharted 2 pour l'instant.
Le seul truc un peu "dommage" c'est le farming du bladestone en NG+ qui a un peu tué le difficulté du jeu puisque je suis passé de level 95 en commençant le farming à level 177 quand j'ai obtenu le pure bladestone....Après ça le jeu était carrément moins dur.
Sinon là le rêve ce serait une sorte de génération aléatoire des niveaux comme dans Diablo, histoire de ne pas refaire sans cesse les mêmes niveaux, et de maintenir les joueurs en alrete, car une fois haut level, bien équipé avec les bons sort et tout, on ne crève plus (j'ai fais le NG+++ en une seule vie, j'avais mon body form dés le début et je ne l'ai pas perdu en faisant tous les boss même si je n'en avais pas besoin...).
Enfin un jeu de cette génération qui me restera dans la tête à côté des Fallout, Daggerfall Diablo et autres jeux cultes.
Et même si je sais que ce n'est pas dans les clous, svp, un deuxième !!! Et dans le même esprit !!