CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION STATS ARMES!!?

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
05 octobre 2014 à 02:59:10

Bonsoir, confrères chasseurs.J'ai 2 questions:
Je suis en soldat niveau ames 31 mais je souhaiterais avoir une explication concernant les stats armes.j'ai vu que parfois une une épée cimetere + 3 a des stats dégat(croix rouge) et endurance(croix verte) supérieur à une autre exemple Fauchon du croissant + 1 mais par contre stat bras droit ou gauche inférieur. Pourquoi cette contradiction?
De plus quant je suis armé du fauchon du croissant qui a comme bonus stat magie un A j'ai un rond vert qui s'affiche en dessous de ma barre d'energie et quant je prend mon catalyseur qui a pourtant un C en bonus stat il n'y a pas ce rond vert?
Merci d'avance pour votre aide..

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 octobre 2014 à 13:39:38

Bonjour,

1) Je n'entends strictement rien à tes histoires de croix verte et rouge...
Je ne sais pas ce que tu as crû comprendre de la fiche des armes, mais je te conseille de tout reprendre à zéro, parce que tu fais manifestement fausse route. Ceci dit, on est là pour t'aider. ^^

Concernant les stats indiquées sur tes mains droite/gauche, ce sont simplement les dégâts cumulés (physique + magique + feu + bonus) de l'arme que tu tiens dans cette main.
Si tu équipes ton Fauchon en main droite 1, c'est là que tu vas lire ses dégâts totaux, et si tu équipes ton Cimeterre dans une autre main, tu vas pouvoir comparer les dégâts totaux des deux armes.

2) Le Fauchon "du Croissant" est une arme dont le type de forge t'octroie (entre autre) un bonus de régénération de mana. C'est ce qu'indique cet icône sous ta barre. Ton catalyseur ne t'octroyant pas cet avantage, il n'y a donc pas d'icône quand tu le tiens.

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
05 octobre 2014 à 14:20:49

Henrietta,
Merci d'avoir pris le temps de me fournir cette explication complète et précise.Par contre il y a bien ces deux croix: quand tu ouvres ton inventaire chaque armes est définie par 4 points:
1) carré avec une croix rouge: DEGATS
2) carré avec une croix verte: ENDURANCE
3) carré avec un autre symbole: Durabilité
4) Son poids

Le problème c'est que j'ai la notice en Anglais et donc j'ai eu du mal à comprendre les mécanismes de ce jeux.
Mais maintenant je commence à bien comprendre et c'est vrai qu'il est vraiment superbe.

Merci encore

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 octobre 2014 à 14:39:38

Ok, je crois que j'ai compris de quoi tu parles. ^^
Quand tu regardes tes carrés, appuie sur ta touche Carré, ça va t'ouvrir la fiche détaillée de l'arme. Quand tu en auras pris connaissance, on pourra commencer à discuter sérieusement des mécaniques du jeu.

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
06 octobre 2014 à 23:31:57

je commence à comprendre la mécanique et concept du jeux, j'en suis qu'au début mais je suppose que le meilleur reste à venir.
Ah au fait, le rond vert en bas de la barre d'énergie apparait maintenant quant je tiens mon catalyseur de bois, je précise que j'ai qu'un bouclier soldat + 3 dans l'autre main.
Autre petite question, je suis dans le monde 5-1 (sanctuaire des tempêtes) et avant de rentrer dans la salle du boss (LE JUGE), il y a un HÉRO mort sur le quel je ne peut pas ramasser l'objet, j'ai le message: "vous ne pouvez pas ramasser cet objet" et pourtant je suis pas en surcharge!?
Je te remercie pour ton aide, je vois que tu connais bien ton sujet.

A bientôt

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
06 octobre 2014 à 23:33:49

PS: Rectification c'est le monde 4-1

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 octobre 2014 à 00:32:00

Bonsoir,

Si l'icône ne vient pas d'une arme/bouclier, alors elle vient d'un anneau. Le rond vert indique une régénération de PV/PM, ou une accélération de ta régénération d'endurance.

Si tu ne peux pas ramasser un objet alors que tu n'as pas atteint ta charge d'objet maximale, cela peut signifier deux choses :
1) L'objet est très lourd et nécessite beaucoup de charge disponible.
2) Tu possèdes déjà sur toi le nombre maximal pour cet objet. Ce max est 99 pour les pierres et consommables. 999 pour les carreaux et les flèches.

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
07 octobre 2014 à 18:05:13

Bonsoir,
Je n'ai aucun consommable en quantité max et je suis à environ 76 kg sur 100 maximum.

Korglim
Korglim
Niveau 51
08 octobre 2014 à 15:52:36

76/100...non mais va déposer tout à la banque!!!

Korglim
Korglim
Niveau 51
08 octobre 2014 à 15:53:02

sauf ce dont tu as besoin...

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:02:10

Merci korglim mais je me sert de mes 2 armes et je garde un bouclier de secours..

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:11:31

Henrietta,
j'ai tué le second boss des sanctuaires des tempêtes le machin avec les sensus et j'ai repris forme humaine. je me suis suicidé dans le NEXUS pour avoir la tendance pure blanc et l'archipierre est devenu blanche. J'ai rejoué aujourd'hui et là l'archipierre est devenu neutre avec un petit point noire!!??
Je joues hors ligne et je déconnecte ma PS3 du net (paramètre réseau) mais parfois je la connecte car je m'en sert en serveur multimédia.

Et je t'assure que je me suis jamais connecté avec mes identifiants dans le jeux. Comment se fait il que la tendance a changé??

Merci pour ton aide

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:26:17

Henrietta,
je me suis emmêlé les pinceaux j'ai tué le boss le juge dans le monde sanctuaire des tempêtes et j'ai tué mon perso dans le Nexus, le monde est devenu pure blanc et là aujourd'hui pouf!! il est devenu neutre avec un point noir.
J'ai également tué le boss sensu dans le monde val fangeux et j'ai tué mon perso dans le Nexus mais là pas de soucis l'archipierre est restée blanche.

PS: je sais bien que je suis loin du sujet initial:"les stats" ;)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 octobre 2014 à 23:29:50

Bonsoir,

Tu as tué la forme humaine de Satsuki non ?

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:33:48

Bonsoir Henrietta,
j'étais pas en forme humaine quant je l'ai tué et j'ai attendu qu'il m'attaque avant de l'attaquer.

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:38:37

Sinon lui avait l'air d'avoir la humaine..

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:39:28

Sinon lui avait l'air d'avoir forme humaine...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 octobre 2014 à 23:46:42

Oui bah c'est ça => 3 points de noir sur ta tendance de monde.

keanu77fr
keanu77fr
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:51:55

j'étais obligé de le tuer non?? quoi faire d'autre??

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 octobre 2014 à 00:45:01

S'il t'a attaqué, c'est que tu lui a donné Makoto.
Tu as donc déjà fait tous les événements de tendance de pure blanche.
Suicide toi dans ce monde désormais pour y faire les événements de tendance pure noire.

La vidéo du moment