CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde

juju25gamer
juju25gamer
Niveau 8
21 juillet 2014 à 13:31:31

Bonjour a tous, pour savoir y a t'il encore du monde qui veuillent faire des partis sur ce magnifique jeu.
dites vos niveaux.
votre pseudo psn.
et skype (en privé aussi pour ceux qui préfére).
YEAH!!!!

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
25 juillet 2014 à 09:42:07

Je suis lvl 30 tu peut m'add si tu veut je viens de m'y remettre.

Ahzee35

(précise dans l'invit que c'est pour Dms)

Juste1PGM
Juste1PGM
Niveau 8
25 juillet 2014 à 21:19:24

Ce jeu est vide malheuresement add NiGhT38270 si tu veux. J ai un SL314 mais je peux refaire un perso si tu veux jouer en coop depuis le debut :ok:

Lewaren
Lewaren
Niveau 6
28 juillet 2014 à 00:45:13

Salut tout le monde. :noel:

Si quelqu'un passe par là, j'ai un soucis avec le Flamelurker en NG+. J'arrive vraiment pas à le battre et je suis condamné à me battre avec une longue épée pour lui faire des dégâts (faute de mieux), et je ne suis pas du tout habitué à cette dernière donc j'en chie grave (pas moyen d'aller plus loin que le dernier quart de sa vie). :-(

J'arrive à court d'herbes en plus. :-(

Je suis lvl 93, mon ID PSN est dans ma CDV. :)

Si quelqu'un vois cet appel à l'aide, merci. :noel:

Lewaren
Lewaren
Niveau 6
28 juillet 2014 à 01:00:02

C'est bon je suis redevenu humain et c'est passé tout seul. :noel:
Même si je doute qu'il y est quelqu'un ici qui ait lu mon message. :hap:
D'ailleurs je doute qu'il y ait quelqu'un ici tout court. :hap:

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
30 juillet 2014 à 15:03:39

Si si y'en encore quelques résistants :-)

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
30 juillet 2014 à 15:50:55

IDN PSN : Ulquiorra33 SL 93.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
10 août 2014 à 12:22:57

ID PSN: samdarknight/sl126.
Je peux reco un perso avec plaisir pour refaire l'aventure de ce jeu épique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 14:52:12

Salut, j'ai terminé le jeu en 3 cycles, avec un perso finalisé à 125 et un NG offline.

Je n'ai ni rencontré personne à invoquer, ni été envahi par qui que ce soit.
Pourtant dieu sait le nombre de fantômes de joueurs que j'ai vus passer.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
10 août 2014 à 15:57:34

Idem vdd, je vois beaucoup de fantôme mais pas de joueurs...
Si tu veux nous pouvons jouer ensemble!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 19:46:08

Oui on voit de plein de fantômes mais jamais de marques et lorsqu'on essaie d'envahir on trouve rarement du monde.

Pour une raison toute bête :

les gens profitent du glitch du suicide au nexus:

Ils ne jouent que sour forme d'âme pour ne pas noircir la tendance du monde et pouvoir ainsi faire le jeu sous une difficulté amoindrie tout en pouvant avoir les armes présentes uniquement en tendance de monde pur blanc.

Cela entraine un "désert artificiel" du on line.

Si se suicider au nexus entrainait la perte d'un point de tendance dans chaque monde, obtenir la tendance de monde pur noir ne nécessiterait que 6 suicides au nexus au maximum, et surtout les armes/armures disponibles en tendance de monde pur Blanc constitueraient la récompense pour ne pas être mort dans un monde donné, ou avoir tué pleins des envahisseurs.

C'est ce que voulais les programmeurs à la base, récompenser le talent des joueurs et pénaliser les erreurs et pousser les joueurs à jouer on line :
la coop ou envahir vous redonne la vie, donc la possibilité de vous faire envahir et de rectifier le point de tendance de monde perdu avec une victoire sur l'envahisseur, remarquer d'ailleurs que quand l'envahisseur se suicide ou tombe vous ne gagner pas +1 en tendance de monde...

La rareté des pierres éphémères est totalement voulu et est une bénédiction pour le on line du jeu, quand les gens ne trichent pas.

Le suicide au nexus c'est le mal, c'est profiter d'un bug du jeu, et ça ruine le côté rôle play du jeu et ça détruit son on line.

Mais bon la collectionnite aiguë des armures et armes par des joueurs ne sachant pas résister à la facilité fait que le suicide au nexus est devenue LA méthode pour PvE.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
15 août 2014 à 22:46:04

Effectivement bonne analyse détaillé auquel je n'avais pas pensé.

Gg à toi ;)

prbgame
prbgame
Niveau 1
17 août 2014 à 14:18:20

Le suicide au nexus n'a d'ailleurs finalement que peu d’intérêt pour celui qui reste connecté étant donné que la tendance des mondes revient automatiquement vers le blanc quand on est online.

Dommage donc de se priver de jouer les niveaux sous forme humaine.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
17 août 2014 à 14:51:46

Facile de critiquer le comportement des autres, mais à ce compte là, les joueurs qui envahissent en boucle ne sont pas plus rôle play et dans l'esprit des dévs que les suicidés du Nexus.

Ils n'avaient qu'à concevoir leur online de manière réaliste, et pas en le fantasmant.
Et d'ailleurs, cette phrase est un peu dure avec eux...

Ils ont juste eu une vision globale de ce que ça serait à court terme, c'est-à-dire une masse de gens "de passage", qui ne deviendrait jamais des experts en pvp. Ce qui n'est pas erroné.

Le seul reproche qu'on puisse leur faire, c'est de ne pas avoir pris en compte une communauté de fans purs et durs, et de n'avoir rien prévu pour eux.

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
17 août 2014 à 15:18:30

:d) Le seul reproche qu'on puisse leur faire, c'est de ne pas avoir pris en compte une communauté de fans purs et durs, et de n'avoir rien prévu pour eux

c est vrai , jamais eu de maj pour reequilibrer certaines choses importantes , ils l ont laisse tel quel , au plus grand regret de beaucoup

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
17 août 2014 à 15:31:26

Je pensais plutôt à une vraie arène, paramétrable pour filtrer les entrées, et surtout pas comme l'horreur qu'il nous ont pondu dans DkS1, et puis pourquoi pas des défis avec divers ojbectifs, pour simuler le pvp sauvage.

Tout ce qui fait le sel d'un online de qualité, quitte à créer un mode bien séparé du reste.

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
17 août 2014 à 15:54:44

parce qu ils l ont integrer comme une mecanique optionnelle , et qu ils ne savaient pas que ce jeu et ce systeme allaient connaitre un tel engouement , neanmoins par la suite , ils n ont pas cherche a l ameliorer (dms , dks 1 , dks 2 ),alors que celle ci est une revolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 19:18:20

PRB game : t'as pas compris comment marche l'égalisation des tendances de monde avec le on line, ce n'est que quand tu te connectes au on line que cela se produit, et ce n'est pas toujours pour le blanc (même si c'est le cas très souvent) : c'est la sommation de toutes les tendances de monde des gens on line qui se fait pour valider la couleur des tendances de ton monde au moment où tu te connectes au serveur de DeS.

Je me suis déjà amusé à faire en sort que cette sommation tende vers le pur noir dans tous les mondes lors de ma re-connexion un jour de semaine vers 4 h du matin, ceux qui se sont connectés après moi ont du halluciner^^

Henrietta : envahir en boucle fait complètement parti du système pensé par les concepteurs : tu augmentes les chances de noircir ou blanchir la tendance du monde de l'hôte, et toi ça noircit ta tendance d'âme et du monde dans lequel tu te suicides pour réenvahir. Il entraine donc une tendance vers le noircissement dans ce monde lorsque se fait la sommation des tendances on line.

Seule le nexus permet d'échapper au tendances.

Je ne comprends pas ton exemple, il n'y a pas d'autres failles à ce système que le bug du nexus à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 19:26:59

Ha oui, et pour illustrer encore l'intelligence de ce système, vous pouvez envahir en boucle un hôte qui vous a tué, mais si vous tuez l'hôte, il y a un délai de 8 minutes pour pouvoir envahir d nouveau son monde.

L'hôte peut vous "utiliser" pour obtenir une tendance de monde et d'âme pur blanche, mais vous êtes limité pour utiliser le même hôte pour noircir votre tendance d'âme et sa tendance de monde.

(Cela dit, on peut éviter d'attendre les 8 minutes en faisant un retour au nexus puis retour dans la zone où vous l'avez envahi)

Le système de tendance de monde de demon's souls est plus complexe qu'il n'y parait.^^

prbgame
prbgame
Niveau 1
17 août 2014 à 19:52:58

Ah si si, j'ai bien compris. Mais Effectivement, la tendance générale ne va pas obligatoirement vers le blanc.
Mon propos est juste d'indiquer que de se suicider dans le nexus quand on joue constamment connecté ne sert pas à grand chose.

La vidéo du moment