Bonsoir, après avoir retourné Dark Souls et fini récemment Dark Souls 2, qui m'a sacrément laissé sur ma faim, je me remets à Demon's Souls que j'avais survolé lors de ma 1ère partie.
Je m'excuse d'avance au sujet de la création de ce topic si par mégarde il existe des infos précises sur le sujet. Néanmoins je peux vous assurer d'avoir chercher sur le forum.
Ma question est: la fuite d'un lézard cristallin entraîne-t-elle sa disparition définitive? En tout cas est-ce vraiment irrémédiable, car le deuxième lézard du 2-1 que j'avais raté la première fois, est réapparu plus tard et évidemment, je l'ai encore raté
, ce qui tendrait à prouver le contraire?
De plus, il est dit qu'une fois un lézard tué et qu'on lit le libellé des pierres obtenues avant de valider avec croix, empêche la sauvegarde auto. Ce qui permettrait de relancer la partie à ce moment là et de retuer le lézard autant de fois qu'on le souhaite afin d'avoir la bonne pierre.
Manifestement, ce tips va à l'encontre de ce qui a été dit sur les autres topics, c'est un peu pour cela que je crée ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.