CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter le taux de drop?

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
13 juillet 2014 à 12:47:49

Bonjour, voila, comme dit le titre, je voudrais savoir comment peut-on augmenter le taux de drop. Pour farmer les pierres grises, d'ailleurs, sur les serpents de pierre. J'ai du en battre 100 et pas un seul morceau de pierre grise.
Merci

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:51:06

Tu es en quelle tendance de monde ? Car pour avoir un meilleur taux de drop, il faut que le monde soit en pur sombre. Mais si tu compte avoir le trophée de platine, et donc faire cette zone en pur blanc, fait la quête du pur blanc pour récupérer la pierre grise pure et donc avoir obtenu la brise crâne dragon.

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
13 juillet 2014 à 12:54:20

Je suis malheureusement en blanc, pour avoir la brise crane dragon et la pierre grise pure (que j'ai eu d'ailleurs), mais je voudrais savoir si il n'y a pas d'anneau ou d'équipement qui augmente le taux de drop.
Je fait ça pour avoir une arme broyante pour mon build force.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:08:13

Non, il n'y a pas d'anneau qui augmente le taux de drop, malheureusement. :hap: Et la stat chance est inutile aussi. Il faut s'armer de patience. :oui: Et essaye de passer le monde en pur sombre pour t'aider à obtenir tes pierres. :)

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
13 juillet 2014 à 13:11:38

OK merci, bon ... Je vais tuer le gars qui m'a donné la pierre grise pure, et essayer d'envahir
Mais alors, les bracelets d'argent et l'anneau d'avarice augmentent juste le nombre d’Âme reçu?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:35:57

Tuer un pnj et envahir, ça ne met que ton AME en sombre... Et pas la tendance du monde. Donc ne fait pas ça. :cute: Il faut juste mourir en tant qu'humain plusieurs fois pour assombrir la tendance du monde. C'est quelque chose qu'il ne faut pas confondre. :oui:

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:11:13

J'ai regardé la vidéo d'Exserv sur les tendances, ok. Mais brièvement il parle de la tendance du personnage, dit comment elle peut changer.
Mais quels sont les effets et les différences entre un personnage pur noir et un pur blanc ?

Hematogene
Hematogene
Niveau 8
13 juillet 2014 à 22:45:14

Si ton personnage est en pur blanc y'a pas vraiment de truc qui change je crois

Par contre si tu es en pur noir ta Mephistopheles qui apparait dans le nexus

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:05:13

Et si j'ai bien compris il demande de tuer tout le monde dans le Nexus ? :(

Hematogene
Hematogene
Niveau 8
13 juillet 2014 à 23:16:52

Elle*

c'est une femme et oui c'est bien ça :hap:

Elle donne des trucs vraiment cool si tu le fais mais bon ... voila quoi,après c'est a toi de voir :hap:

Sgt_Logan
Sgt_Logan
Niveau 4
14 juillet 2014 à 02:05:14

Salut, si ton ame est en pure blanche, tu obtiendras l'anneau de l'ami aupres de la sentinelle. Si tu veux avoir le platine soit d'abord en pur blanc et passes apres en pur noir. Pas l'inverse car c'est bcp plus galere.
Logan.

Sgt_Logan
Sgt_Logan
Niveau 4
14 juillet 2014 à 02:08:05

Ah oui j'ai oublié !! Tu peux lire le wiki en anglais ou alors de Darkwolf en francais pour avoir qqs explications à propos des tendances.
Logan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 10:30:24

pour passer la tendance monde en pure noir il faut mourrir en forme humaine dans le monde.
cela est conseillé pour Farmer.
les pierres grises sont les plus facile a obtenir

splendora01
splendora01
Niveau 6
14 juillet 2014 à 11:59:33

Pour changer la tendance du monde en PBWT (Pure Black World Tendency), il faut mourir en forme humaine.

Il faut savoir qu'il y a un système de points de -5 à +5. Pour les mondes il me semble que c'est 5 ou 3 je ne sais plus.

En gros quand vous êtes en neutre, vous êtes à 0. Certaines actions vont influencer cette tendance en vous donnant des points négatifs (vers le sombre) ou le positif (vers le blanc).

Tuer un boss vous met directement en PWWT 5Pure White World Tendency).

Mourir en forme humaine vous enlève -1. Donc si vous vous suicidez en forme humaine 5 fois d'affilée à partir de neutre, votre monde sera en pure black. Il faudra le faire dix fois si vous partez de pure white donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 21:45:18

c'est presque ça mais il y as des erreurs dans ton texte

un boss tuer = +1 white
et pour passer de pure blanc a pure noir il faut mourir 6x

http://youtu.be/HDafnWP3jcY?list=PL8q9dL64xFYv62RYwFtFWrcpFXnIZ6mmu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 21:47:00

mourir 7x pardon

splendora01
splendora01
Niveau 6
15 juillet 2014 à 18:54:57

ah bon? je croyais que tuer un boss c'était automatiquement pure white, ou du moins pure white à partir de neutre.

en tous cas, pour ceux qui veulent le platine, faites tous les évènements des tendances des mondes dans la première partie. après ça devient tendu du slip!

j'en suis au NG+, il me reste plus que deux trophées héhéhé, mais c'est galère.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
30 juillet 2014 à 08:54:29

Omnimon152 :d) la stat chance n'est pas inutile car elle augmente la fréquence de drop des mobs. Tu n'auras pas de drop de meilleur qualité mais tu en auras plus souvent et en plus grande quantité.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:54:08

alpatch_bis :d) J'ai toujours eu mes pierres en quantité suffisante, avec 7 en chance. :hap:

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
30 juillet 2014 à 13:11:49

Omnimon152 :d) t'aurais pas un morceau de pierre médullaire en rab par hasard ? Je cherche a farmer cette pierre et ça m'emmerde de monter ma chance, je suis à 7 aussi. Surtout qu'avec la duplication, un seul morceau suffit.

La vidéo du moment