CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pas

RougeXIlI
RougeXIlI
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:13:27

Je viens de commencer et le jeu me plait pas. L'ambiance j'accroche pas... :hap: et puis revenir au début à chaque fois voilà quoi :hum:
et puis mon perso est ultra moche :pf:

c'est juste le fait de se sentir fort quand on réussit qui plait autant ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:35:52

Revenir au début après une mort, c'est normal. C'est un die and retry (meurt et recommence). Le personnage, on s'en fiche qu'il soit moche et puis le jeu est arrivé à peu près dans les débuts de la ps3, c'est normal que le chara-design ne soit pas encore excellent à cette époque (même si je le trouve pas si mal).

Pour l'ambiance du jeu, c'est sombre et c'est aussi normal. Le gameplay est rapide surtout, c'est ça qui plaît le plus en général.

Et oui, quand on a la satisfaction d'avoir enfin réussi quelque chose de difficile, on est satisfait d'avoir pu avancer et ça donne envie de continuer.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 mai 2014 à 16:10:54

Bonjour,

Ce qui plaît, oui, c'est d'abord qu'on nous donne des obstacles difficiles à surmonter (les premières fois), et qu'on en retire un fort sentiment d'accomplissement.

Ceci dit, c'est une difficulté juste. Le jeu ne triche jamais. Certes, c'est dur, mais si tu échoues, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Ensuite, quand on s'améliore et qu'on a acquit de bonnes bases, le jeu semble de plus en plus facile, et au final, on finit par écraser tout ce qui se présente. Ce qui séduit alors, c'est la richesse et la précision du gameplay. Ce qui fait dire aux joueurs expérimentés que non, le jeu n'est pas dur, il est simplement exigeant. Et certains joignent le geste à la parole, et le prouvent en s'imposant toutes sortes de restrictions (no leveling, no upgrade etc...), et le finissent ainsi. ^^

Bref, pour aimer ce jeu, il faut aimer les grandes aventures en terrain hostile, réfléchir, ou alors la baston. Cela râtisse assez large je trouve, mais bon... Il y aura toujours des gens hors de toutes ces catégories.

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
27 mai 2014 à 13:04:53

Franchement j'ai adoré le gameplay, cela va sans dire, mais l'ambiance à été aussi une véritable claque pour moi qui suis un fan de rpg japonais et qui ne peux pas souffrir les niaiseries Nippon Ichi. Les musiques des boss sont vraiment épiques sans galvauder le terme.

Ce qui peux frustrer les gens c'est de penser que c'est un beat'em all. Non :non: , il y a une jauge d’endurance, le perso est relativement lent, donc s'expose facilement au contre si on fait n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 10:45:06

Demon souls est pour moi avec dark souls le meilleur jeu de la PS3 par contre dark souls 2 très dessu se jeu ne vaut rien à mes yeux

La vidéo du moment