CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier run, tendances?

parranoyia
parranoyia
Niveau 8
18 avril 2014 à 19:08:10

Bonjour tout le monde,
Ayant retourné Dark Souls 1 il ya quelques années et fini récemment le 2 en NG+, j'ai profité de la promo sur le PSN pour prendre Demon Souls. Et j'ai une petite question pour débuter l'aventure, car j'ai lu ici et la qu'il y a un système de tendance dans le jeu, j'ai compris le principe, et je me demandais si il fallait que j'en tienne compte pour mon premier run, genre si je ne me suicide pas après chaque boss, vais-je galérer le reste du jeu vu que les mondes seront en tendance noir?
Ou au contraire, je peux faire le jeu en forme humaine, et ne pas me soucier de ces à côtés?

Merci pour vos réponses!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:27:58

Ne t'en préoccupe pas si tu ne veux pas te spoiler. Si ça ne te pose pas de soucis de te spoiler fais comme tu veux.

La question de savoir si tu peux faire le jeu en forme vivante n'a pas vraiment lieu d'être. Considère les 75% de pv comme tes pv max et la bague collante comme une partie de toi.

Ca peut paraitre bizarre quand on sort de dks 2 où l'on a 4 slots d'anneau de se limiter à bague collante + 1 anneau, mais on a rarement besoin de plus d'un anneau.

La tendance de monde ne noirci que lorsque tu meurs en forme vivante.
Tu passes donc en forme spectrale.
En tuant un boss tu regagnes ta forme vivante MAIS tu blanchi ta tendance de monde d'un point.
Tu enchaines donc -1 +1 -1 +1 -1 +1 etc... Au mieux tu arrives à enchainer plusieurs boss sans mourir et tu passes à +1 ou +2.

Tu n'atteins donc pas la tendance pure noire, ni même noire, et donc non le jeu ne sera pas difficile.

Ca ne pose problème que si tu veux faire les évènements de tendances, auquel cas tu as forcé de te spoiler donc pas très intéressant pour un premier run.

ruthra
ruthra
Niveau 9
18 avril 2014 à 20:27:36

De toute manuere avec un peu d experience, meme en black tu nauras aucun reel souci avant ng+ qui lui par contre est plutot violent.

parranoyia
parranoyia
Niveau 8
18 avril 2014 à 21:01:40

Ok merci les gars, je vais donc faire le jeu normalement, sans me suicider exprès. C'est cool de votre part :)

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:27:18

je peux t assurer que meme l endroit le plus diffile dans dks 1 et 2 n est rien , comparé a certains endroits en pure black dans dms , alors découvre le jeu en tendance normale et apres tu pourras faire les tendances maais fort a parier que le ng+ te les fera découvrir sans que tu le veuilles

parranoyia
parranoyia
Niveau 8
18 avril 2014 à 21:59:02

Donc justement, vu que le pur black est chaud, vaux mieux que dès le début je tente le pur blanc, et donc me suicider après avoir buter un boss. Mais c'est dommage de pas pouvoir profiter de sa forme humaine et de sa full barre de vie, juste pour éviter que ça soit prise de tête pour un premier run...

ruthra
ruthra
Niveau 9
18 avril 2014 à 22:39:27

Tu tombera jamais en pur black de toute maniere

La vidéo du moment