CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée bâtarde qualité

_Reg_
_Reg_
Niveau 6
15 avril 2014 à 15:50:14

Bonjour a tous,

Je suis sur un build qualité, je monte dext et force (16/22 pour le moment). J'ai donc passé mon épée bâtarde en qualité (+2) et je constate que les dégâts sont très loin de ceux affichés dans les stat. Je devrais frapper a plus de 150 et je ne fais que 30 ou 40.

Comment est ce possible ?

Pourtant sur ma lance ailée normale +5 les dégâts affichés correspondent aux dégâts réels.

Merci de votre aide :)

_Reg_
_Reg_
Niveau 6
15 avril 2014 à 16:24:18

Double post, dsl.

Pour une correction : ma bâtarde semble bien faire les bons dégâts. Je faisais des test sur les mineurs et eux eux ne sentent pas les coups de la bâtarde mais bien ceux de la lance. Est ce que certain mob ont une grosse résistance au tranchant et d'autre a l'estoc ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:52:12

Oui il y a différents type de dégâts et donc plusieurs défenses. Tu peux regarder le détail de ton personnage pour voir que ta défense se divise en plusieurs résistances, physique, magique, feu, poison, saignement, peste, mais aussi type de dégâts (tranchant, perçant, contondant...).

Et oui les ennemis sont plus ou moins sensibles à tel ou tel type de dégâts. Les dégâts tranchants sont peu adaptés aux armures et aux peau épaisses comme celle des mineurs, en revanche les attaques perçantes fonctionnent très bien.

De plus il ne faut pas considérer les dégâts affichés sur la feuille de personnage comme une promesse des dégâts que l'arme va réaliser, c'est une valeur brute, qui ne tient pas compte des défenses adverses. Il faut donc les soustraire pour obtenir les dégâts réels.

Et dans le cas où l'arme offre des dégâts de plusieurs natures (ex : phys + mag), il faut soustraire non pas une mais bien les deux défenses, ce qui explique qu'à AR équivalent une arme purement physique surpasse une arme phys/mag en terme de dégâts réels.

ruthra
ruthra
Niveau 9
16 avril 2014 à 15:01:26

Pq les armes clair de lune ne donne pas la possibilte detre buff ? Truc qui blanc qui colle etc? Pour croissant ya un aura mais sinon claur de lune... Bref je suis mage qui aime
Jouer cac aussi mais je manque de degat en ng +...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:11:59

L'aura des armes croissant est celle de la regen de mp.

Le hachoir et l'épée de sang bleu sont les armes infligeant des dégâts magiques à pouvoir être buffées.

Les choses sont faites pour qu'il y ai un équilibre.
si tu as une arme bénie tu as la regen de hp
si tu as une arme croissant/lune c'est que tu as monté ta magie et peux donc compter sur la puissance des sorts
si tu as une arme dragon ou la regalia tu peux bourrer la vita et ne rien investir en for/dex/mag/foi au-delà des prérequis
si tu pars sur un build for/dex/qual tu ne fais que du physique mais tu peux buffer

Sinon une estoc du croissant fait plus que le job, avec si nécessaire des sorts pour les boss

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
16 avril 2014 à 20:19:52

Double griffes c'est viable ?

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:02:28

non c est marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 23:46:29