CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaud le moine?

ruthra
ruthra
Niveau 9
07 avril 2014 à 15:31:42

j'ai plutôt galéré sur ce boss là pour être honnête.

Mettant mon bouclier après lui mettre des coup dans les fesses, je me cache derrière le tombeau bouclier levé, il me descends à 10% ?

Du coup, me voilà perplexe... Ce boss fait- il des dégâts magiques? dégats qui traverserait mon bouclier ? Me voilà reparti en quête d'un bouclier dit de defense magique.

Je finis par trouver un bouclier runique grâce à mon wiki préféré:"you find runic sword and shield on the balcony".

Je reviens voir Lee sin(si je peux me permettre) ou le moine aveugle, et là avec mon super bouclier, anneau défense magique bref 190 DEF magique!!
Résultat: bouclier en main, bonne guarde? Il me one shot :gni:

En effet, c'est bien du dégât pure physique, va falloir esquiver mon gros :p
Voilà ENFIN un vrai boss digne d'Artorias :p

Bref, la suite elle est pas belle...

ruthra
ruthra
Niveau 9
07 avril 2014 à 15:41:07

La suite je la donne :p

Je retourne pour la 3eme fois au Nexus!
Ma petite mage se transforme en une espèce de catcheuse invertébré, je lui fais porter le plus lourd possible :rire:
Anneau de grande force et toujours anneau collant bien sûr (collant du fait que l'on ne puisse s'en séparer peut être?)
Et sans oublier le plus MOCHE, le sort "Guarde" au chaud.

Cette fois ci, monsieur le géant, tu vas comprendre ce que c'est l'art du cheat :p
Je l'ai littéralement défoncé, bouclier dans le dos, épée longue +5 à deux mains rigolant de ces attaques..

Je lui a

ruthra
ruthra
Niveau 9
07 avril 2014 à 15:43:11

TAB...

Je lui ai manqué de respect, plutôt que de me la jouer maître des esquives, je l'ai un peu "exploit"...

MAIS FRANCHEMENT LES AMIS, Guarde...
Pourquoi avoir laisser un sort pareil? :gne:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:02:53

Perso je l'ai eu au 2ième essai, la première fois il m'a aussi one shoot avec son attaque plongée (à la Artorias, qui lui m'a éclaté plus de 20 fois d'affilée).
Là je suis certain que tu vas te dire : "Houlà, encore un qui veut faire son dur à cuire :nah: "
Mais promis, je suis le premier à détester ce genre de forumeur ^^

Le truc c'est qu'avant d'attaquer Demon's souls, j'ai fini 3 fois Dark Souls, et surtout j'ai fait cette 3ième partie sans bouclier du début à la fin, ce qui m'a vraiment fait un excellent entrainement :fou:

Résultat, sur les 19 boss de Demon's Souls, il y en a que 4 que je n'ai pas eu du premier coup (1-2, 3-2, 4-2, 5-2), car il n'y a pas à chier ils sont carrément moins exigeant que ceux de Dark Souls.
Mais clairement si j'avais fait Demon's Souls en premier, je me serais fait éclaté plus d'une fois par beaucoup plus de boss.
D'ailleurs celui qui m'a bien fait galérer dans Demon's soul c'est celui (ou plutôt ceux) du 3-2.

Après j'ai joué full guerrier ma partie de Demon's Souls, donc je ne me suis pas encore intéressé aux différents sorts, en quoi consiste le sort "Guarde" exactement?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:17:01
  • sur les "16" boss

J'en ai ajouté 3 de trop en comptant la zone qui n'existe plus :rire2:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:40:08

Garde augmente la défense physique, c'est un peu le pendant de chair d'acier de dark souls, la balance et le malus au déplacement en moins.

Très efficace contre les dégâts physiques mais inutile contre les autres types de dégâts, donc excellent en pve mais obsolète en pvp.

En hors ligne ce boss n'est pas très compliqué, il ne fait que te foncer dessus et il dispose des mêmes coups que nous avec les griffes (c'est à dire rien de bien folichon et surtout une portée ridicule), le principal danger vient de flêche cherche-âme qui se lance automatiquement et qui peut faire mal si l'on se fait coincer dans le décor ou que l'on est à court de stamina.

Face à lui une arme avec une bonne allonge suffit à le rendre inoffensif, simplement garder un minimum de stamina pour esquiver la magie si besoin. Une arme géante le rend complètement gratuit en l'écrasant/l'envoyant valdinguer, une arme qui stunlock type arme d'hast/épée droite à deux mains également, sinon les parades/ripostes sont très efficaces (les griffes étant assez simples à parer).

En ligne c'est une autre paire de manche vu qu'un joueur peut être invoqué en lieu et place du boss...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:52:04

Ok merci pour l'explication DarkWolf2 ;)

Je n'ai pas encore testé les Souls en ligne, car ce sont des jeux que je préfère faire en pure solo, mais j'imagine qu'il doit y avoir un sacré niveau en ligne, de quoi bien se faire éclater la tronche xD

ruthra
ruthra
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:47:03

Meme attaque avec les griffes ? Je vois pas ce que tu veux dure. Pareil pour fleche auto d ame, me rappel pas quil fasse un truc dans le genre. Je parlais bien du moine darkwolf

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:36:55

Moi non plus ça ne me dit rien (même concernant un autre boss), mais j'ai préféré ne pas rebondir là-dessus vu qu'il est fort possible que je n'ai pas vu toutes ces attaques.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:00:41

Hmmm vous n'avez vu ni griffes ni des boules lumineuses qui flottent au-dessus de lui avant de vous foncer dessus ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:38:12

Bah merde... ça ne me dit rien du tout, on parle bien du boss qui combat à l'aveuglette?
Enfin, c'est ce qu'essayent de nous faire croire les développeurs =P

ruthra
ruthra
Niveau 9
08 avril 2014 à 00:50:41

le boss qui sapelle le héros che plus quoi: il se trouve dans le niveau des Faux de la mort ^^ avant l'élevage de raie volante :p

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:00:51

Ce boss... ^^ je me suis cru dans un épisode de Star Wars xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 01:08:36

Ouais en fait c'est pas le moine c'est le vieux héros. Tous les boss de ce niveau c'est de la rigolade de toute manière :rire:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:20:27

Voilà c'est ça, le vieux héros, je n'arrivais pas non plus à sortir son nom exacte ^^

C'est vrai qu'ils nous ont pondu des sacré boss dans cette zone, le bibendum m'avait aussi un peu choqué xD

ruthra
ruthra
Niveau 9
08 avril 2014 à 01:30:35

je l'apelle le moine en référence à ma culture de l'art japonais d'un grand roman où le héros s'appelle Lee Sin^^ c'est pour çà

ruthra
ruthra
Niveau 9
08 avril 2014 à 01:32:17

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Category:Lee_Sin_skins?file=Lee_Sin_MuayThaiSkin.jpg

:rire:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:41:40

Je me demande lequel des 2 a le plus la classe :noel:

ruthra
ruthra
Niveau 9
08 avril 2014 à 02:23:19

franchement, imaginer un gros porc, avec un couteau planté dans le flanc, fallais déjà être un psychopathe,
et de là t'y ajoute un petit oiseau à la place de la tête.

"Attention le ptit oiseau va sortir" :dehors:

Et ensuite tu appelles çà le tout: "Le Juge".

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 03:25:24

Et son rire jouerait sur les nerfs si il n'était pas aussi facile.

La vidéo du moment