Perso je l'ai eu au 2ième essai, la première fois il m'a aussi one shoot avec son attaque plongée (à la Artorias, qui lui m'a éclaté plus de 20 fois d'affilée).
Là je suis certain que tu vas te dire : "Houlà, encore un qui veut faire son dur à cuire
"
Mais promis, je suis le premier à détester ce genre de forumeur ^^
Le truc c'est qu'avant d'attaquer Demon's souls, j'ai fini 3 fois Dark Souls, et surtout j'ai fait cette 3ième partie sans bouclier du début à la fin, ce qui m'a vraiment fait un excellent entrainement
Résultat, sur les 19 boss de Demon's Souls, il y en a que 4 que je n'ai pas eu du premier coup (1-2, 3-2, 4-2, 5-2), car il n'y a pas à chier ils sont carrément moins exigeant que ceux de Dark Souls.
Mais clairement si j'avais fait Demon's Souls en premier, je me serais fait éclaté plus d'une fois par beaucoup plus de boss.
D'ailleurs celui qui m'a bien fait galérer dans Demon's soul c'est celui (ou plutôt ceux) du 3-2.
Après j'ai joué full guerrier ma partie de Demon's Souls, donc je ne me suis pas encore intéressé aux différents sorts, en quoi consiste le sort "Guarde" exactement?