CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après 2 ans....

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
27 février 2014 à 01:44:17

J'ai décidé d'essayer de terminer ma partie de Demon's Soul qui avait déjà 25 h de jeu.

Petit hic... Je suis dans au beau milieu d'un niveau (marécages très sombres) je n'ai plus qu'une moitié de vie, je pense m'être fait tuer et je ne sais pas comment récupérer mon âme...Il n'y a pas de journal avec l'avancement des quêtes, donc je ne sais pas où aller, surtout comment récupérer ma barre de vie complete, car je ne sais plus où je suis mort...

Il y a t il un moyen de savoir ou aller dans le jeux ? Comme un Pnj à qui parler, un menu ou autre ?

Merci d'avance.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 février 2014 à 04:11:01

Ce n'est pas un rpg, il n'y a pas de quête, pas de route à suivre dans tel ou tel ordre. Faut juste tuer tous les boss, donc faire tous les niveaux de tous les mondes.

Après 2 ans de pause je te recommanderais de supprimer cette partie et d'en recommencer une histoire de te rappeler le gameplay ainsi que ton personnage (équipement, inventaire, armes, magies...).

Si tu n'as pas tous tes pv c'est simplement parce que tu es en forme spectrale (et donc que tu es mort en forme vivante). Habitue-toi à jouer dans cet état.
Un anneau à récupérer dans le premier niveau permet d'avoir 75% de pv au lieu de 50.

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
27 février 2014 à 04:48:43

En effet, je pense que je fait tout refaire, d'autant plus que je regarde et mon build, et c' est catastrophique... 8 en Luck, je me fait O.S par tout le monde : ).

Bon du coup j'vais essayer de m'appliquer un peu plus dans ce jeu. Il est vraiment compliquer à comprendre ^^'

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
27 février 2014 à 07:32:02

Luck=Chance

Aucun rapport avec le fait que tu te fasses OS. Ne montes pas toutes tes stats de manière homogène sinon on aurait tous le même perso et donc aucun interet de choisir, il faut en privilégier certaines pour avoir un build caractéristique (être plutot force ou plutot magie vois-tu)

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
27 février 2014 à 07:51:43

Je sais que luck veut dire chance ^^'.
Le truc c'est que j'ai vu que la chance réduisait les dégats de cacs.
J'ai fait un mage, et quand je repars dans le niveau 1. Jme fais allumer par un guerrier rouge avec un sabre, du coup me suis dit que je n'avais pas assez de réduction de dégats physique.

Je me souviens avoir battu le roi allant aussi...

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
27 février 2014 à 14:40:16

"Aucun rapport avec le fait que tu te fasses OS"... Donc, aucun rapport entre la chance et la réduction de dégâts de cacs.

La chance permet d'avoir plus... De chance de récupérer des objets sur les ennemis une fois ceux-ci tués. Ou pour une certaine épée.

La réduction de dégâts se fait grâce aux équipements/anneaux.

Bref, de toute façon, quand tu montes de niveaux, tu peux voir ce que telle stat augmente. A toi de voir et de jouer maintenant.

La vidéo du moment