Rien de plus ou de moins, juste dire un grand merci à cet internaute gamer, qui m'a fait découvrir le vrai potentiel de ce jeu, Demon Soul.
La première fois que j'y ai joué c'était en 2010, j'avais réussit à tuer la phalange,non sans beaucoup de mal, et là j'y joue presque tout le temps, dès que je peux, en clair facilement 3 ans se sont écoulés avant que je ne me remette sur cet excellent jeu.
Le truc dans Demon Soul c'est que quand on y connait absolument rien, un noob en gros, on ne sait pas quoi faire, ou aller et comment faire, et les vidéos de cet internaute justement simplifient pour beaucoup les choses, j'en avais vu un certain nombre avant lui mais ses vidéos à lui sont une vraie mine d'or pour découvrir le jeu pas à pas.
Bref, tout ceci pour dire que j'adore ce jeu, je n'en décroche plus, j'en suis très très content, je dis merci à Exserv
pour ce qu'il fait, et merci aussi à la communauté de JV.com grâce à laquelle j'approfondis ma connaissance de ce jeu fabuleux que je vais bien finir par platiner... ;)
Merci de m'avoir lu et bonne fête de la Saint Sylvestre à toute la sympathique communauté de Demon Soul