Bonsoir tout le monde!
Voilà, cela doit faire un an que je n'ai pas touché à Demon's Souls. Je l'ai fait fait en long, en large et en travers, mais je n'ai jamais pu faire de PvP.
Et après mes 800 heures de jeu sur DKS, plusieurs posts de débats de theorycrafting ou de calculs d'optimisation sur Mugenmonkey, je vais rejouer à DMS avec un objectif plus "rationnel"^^.
De ce fait, je compte me monter un build Force, chose que j'avais vaguement fait sur mon premier perso avant de le monter sl400 et quelques (oui, j'ignorais qu'en multi, il y avait des niveaux convenus). J'ai beau être vraiment un grand amoureux du Fendoir à Viande, je veux maintenant essayer un build pur Force, d'autant plus que les armes Forces sont à la traîne sur DKS.
Tout d'abord, quelles stats choisir? D'après ce que j'ai compris, le barbare n'est pas aussi intéressant que l'était le bandit sur DKS pour les builds Force, et le prêtre ou le chevalier du temple serait le meilleur choix?
Ensuite, quel build me conseillez vous, sachant que je compte aller en PvP avec. Les 16 en Foi et les 18 en Inté pour Seconde Chance et Arme Maudite sont-ils si indispensables?
Mieux vaut-il jouer un homme ou une femme dans ce cas?
Au niveau des armes: j'ai maté le guide d'Exserv (le deuxième), et l'Épée de Chevalier en broyante a l'air sympa. Mais personnellement, j'aimerais jouer avec la Hache Guillotine, et je voulais savoir si cette arme était bonne pour le PvP? Pareil pour les armes lourdes, toutes sont-elles intéressantes, ou certaines le sont moins? Je sais que la DBS ou la Claymore sont assez brutales, mais des armes comme la Grande Masse ou la Hache au Croissant sont-elles sympathiques à jouer?
Pareil, pour le cheminement: pour le monde 2, je comptais à la base monter une Pioche ou un Pic de Guerre en Broyant pour les dégâts perçants, mais apparemment ces armes sont considérés comme "orientées dex", donc est-ce qu'elles peuvent valoir le coup d'être à la place montées en Mercure ou en Déchirante pour un build Force? Et pour varier mes coups, est-ce que les hallebardes comme le Marteau Miridian sont dans le même cas?
Enfin, je comptais me faire également un build Pur Foi et un build Pur Dex, je voulais savoir quels stats/classes de départ vous me conseilleriez pour? (Pour le Dex, je compte le jouer en dual wield, chose qui me manque cruellement dans DKS mais qui a l'air vraiment alléchant d'après la béta de DKS II).