CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide SL 1

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:35:06

Bien le bonjour à tous,

je viens de reprendre le jeu. Plus précisément mon SL1. Et j'aurais besoin d'un coup de main pour le dernier boss encore debout. Le Roi de Boletaria, boss du monde 1-5.
Une bonne âme pour me venir en aide ?
S'il vous plaît.

Merci.

ID : Operation-Triton

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:52:46

Je suis devant l'ascenseur. Pour un temps indéterminé. N'hésitez pas à mettre votre marque.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:58:14

j adore ton pseudo

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:59:01

ton pseudo c est thetrotton ?

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
14 novembre 2013 à 13:51:26

Merci. Non, mon pseudo c'est Operation-Triton

Un coup de main quelqu'un ? J'attends vers le dragon mort juste après l'archipierre du transperceur.

S'il vous plait.

Merci.

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
15 novembre 2013 à 00:00:17

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 01:06:19

je peux t'aider si tu veux, mais je ne suis dispo qu'en soirée ou quand mes enfants font la sieste^^

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
16 novembre 2013 à 11:28:07

Pas de soucis. Ce soir, c'est mort, mais s'ils font la sieste dans la journée c'est bon ^^
Ajoute moi quand tu te connecteras : Operation-Triton

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:52:14

k, j'ai été trop pris ce wk, le mieux c'est que je t'ajoute demain sur mon compte PSN le plus utilisé, et si tu joues et me vois connecté tu m'envois un message et je passerai à mon compte PSN avec le Sl1^^

bref, attends toi à recevoir une demande d'amis :)

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:22:12

Juste pour remercier Raven-59 (présent aussi sur le forum Dark Souls) qui m'a aidé à vaincre Le Vieux Roi Allant. J'ai enfin pû finir mon run SL 1.

Merci mec.

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
20 novembre 2013 à 14:15:02

moi j'aimerais rendre mon monde 2 pur white mais j'ai déjà tuer les boss qui peux me dire comment faire?

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
20 novembre 2013 à 15:25:50

- Ne pas mourir sous forme humaine.
- Aider un autre joueur à vaincre un boss.
- Vaincre un Black Phantom.

Je crois n'avoir rien oublier.

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
20 novembre 2013 à 15:31:45

merci, l'info que je cherchais c'est "Aider un autre joueur à vaincre un boss" pour les reste je savais et aider un autre joueur, ça rapporte +1 aussi ou plus?

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
20 novembre 2013 à 16:54:08

a et une dernière question comment doit faire pour le rendre pur white si on joue offline mais que l'on a déjà tuer les boss du monde?

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
20 novembre 2013 à 16:55:23

sans pour autant mettre le monde obligatoirement en pur black

PS: Désoler du triple post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 19:16:56

Monkey, si tu as déjà tué tous les boss du monde 2 c'est mort pour rendre la TENDANCE DE MONDE pur white.

aider un joueur à tuer un boss blanchit ta TENDANCE D'AME seulement si tu portes le coup fatal au boss, cela n'affecte pas la TENDANCE DE MONDE chez toi.

Tuer un black phantom blanchit ta TENDANCE d'AME et ta TENDANCE de MONDE mais vu que tu ne peux pas accueillir de phantom dans ton monde 2 : c'est mort.

Passe en NG+ pour passer le monde 2 en pur white.

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
20 novembre 2013 à 20:52:47

merci c'est très clair et je suis complètement désemparé dire que je voulait récup une bonne arme je ne peut que l'espérer dans mon prochain NG+ :snif2:
mais par contre tu pourrais me dire pourquoi je ne px pas accueillir de Black phantom dans mon monde 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 21:18:02

pour être hôte dans un monde il faut être en forme humaine ET que le boss de cette zone soit encore en vie.

Cela dit, il existe un glitch qui te permet d'invoquer des fantômes (bleus et rouges mais que ceux qui posent rouge, pas d'invasion possible) dans la zone des boss (fait le 4 3 avec une storm ruler et des potes c'est inoubliable^^).

Cependant je ne suis pas certain que tuer un fantôme rouge dans une zone de boss du monde 2 blanchira ta tendance de monde, mais à priori je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas. (ça blanchit ta tendance d'âme en tout cas)

http://www.youtube.com/watch?v=DF_YZpagf1g&feature=feedu

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
20 novembre 2013 à 22:21:15

ok donc si j'ai tout saisi tant que je reste en online; il faut que je tue les boss d'un monde, et retourner dans le nexus entre-temps pour valider la tendance et me suicider s'il le faut, ainsi de suite tout ça sans me déco ce même monde sera en PWWT?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 22:49:49

Pour être sûr de passer un monde en pur white tendancy :

a) t'es un pgm, tu meurs jamais, mais tu ne poserais pas cette question ici. XD

b) Joues tout le temps sous forme de fantôme, quand tu deviens humain, tu vas au nexus te suicider.

Si tu joues offline c'est nikel.

Si tu joues online, le problème c'est que chaque fois que tu te reconnectes au serveur de demon's souls (à bien différencier du PSN, en gros tu t'y reconnectes chaque fois que tu reviens à l'écran titre où tu dois faire start), la tendance de tes mondes s'alignes avec celle des autres joueurs en ligne.

Mais tu peux feinter le système en créant une sauvegarde tampon (soit un nouveau perso soit un ancien pour lequel la ré-initialisation des tendances ne te gène pas).
Quand tu te reconnecteras au serveur de demon's souls, choisis TOUJOURS en PREMIER ta sauvegarde tampon, et avec le perso de ta sauvegarde tampon fait un aller retour du monde où tu es au nexus, afin que la réinitialisation des tendances de monde est lieu sur cette sauvegarde.

Puis tu vas via l'inventaire et dans "charger profil" et tu charges la sauvegarde pour laquelle tu ne souhaites pas de changement de tendance de monde.

Feinter le nivellement des tendances de monde a l'avantage que lorsque tu joues online les tendances des mondes sont le plus souvent blanches au lieu de neutre noir en offline.

Donc en online tu n'as souvent que le premier boss (donc 1 seul) de chaque monde à tuer pour passer en PUR BLANC au lieu de 3 en offline.

rappel des tendances de mondes : -3 : pur black
-2 : black
-1 : neutral black
0 : neutral white
+1 : white
+2: pur white

La vidéo du moment