CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils builds ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:03:26

plop

je viens de me remettre vite fait à dms (que j'ai déjà fini de long en large y'a 2-3ans) seulement suite à un retour de ma play au sav , j'ai perdu ma save ou j'avais absolument tout le matos dessus etc ... bref osef de ça me dira t'on :hap:

seulement voilà , avant j'avais un perso lvl 210 à peu près , et ultra polyvalent si on peut dire ... vue que actuellement vaut mieux se concentrer sur un sl 120/140 pour pouvoir coop/pvp je ne sais pas trop quoi faire :(

j'ai pensé à un build dex/magie , c'est viable ? genre double katana + magie genre cherche ames ou je sais plus quoi :(

ou un build foi , vu que j'ai jamais fait ça sur dms ou dks :( mais je ne sais pas trop ce qu'apporte à tels builds ?

j'ai actuellement 30en vie 35 en endu 11 en force et 11en dex 15en magie je crois (classe mage du départ) pour un sl 57 je crois :(

si vous auriez quelques idées ...

ps : si quelqu'un aurait une "mule" bas lvl (genre 60/80) pour me passer des pierre+pierre rouge du pvp et éventuellement quelques armes sa serait cool

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:08:12

et hs : le salon de tchat euro pour pvp etc existe toujours pour dms ? vu le changement de play j'ai aussi perdu ce salon ...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:31:47

Tout est viable du moment que c'est équilibré.

Seconde chance pour tout le monde (d'où 16 foi)

build force
50/18/40/56/12/6/16/7
armes forgées en broyant et/ou brise crane
buffables avec arme maudite pour maxer les dégats
brise crane, grande hache (2 mains), claymore (2 mains), épée de chevalier, marteau miridan/hallebarde (2 mains), hache guillotine
build solide infligeant des dégats physiques assez élevés, la claymore a la meilleure portée du jeu

build dex
50/18/40/18/50/6/16/7
armes forgées en aiguisé et pourquoi pas fatal, épée sans poignée
idem, arme maudite
uchigatana, estoc, yatagan, lance ailée, dague furtive, faux de guerre (2 mains)
dégats moins élevés que build force mais armes plus rapides et possibilité d'avoir l'uchigatana en main gauche, très gros dégats en bs/riposte avec l'estoc ou la dague

build qualité
50/11/40/30/45/6/16/7 - 50/18/40/26/42/6/16/7 - 45/18/38/30/45/6/16/7
armes forgées en qualité (typées force ou dex à 2 mains) et aiguisé (dex à 1 main)
grande épée, grande hache, claymore, estoc, uchigatana, yatagan, marteau miridan, lance ailée, dague furtive, épée de chevalier, hache guillotine
un build tirant partie des builds force et dex mais concédant des points sur sa constitution ou sur ses dégats, large choix d'armes

build foi
50/15/40/26/12/6/50/7
armes forgées en béni, grande épée clair de lune (2 mains, ignore les boucliers), anicroche
mêmes armes que build force
build infligeant des dégats physiques et magiques et bénéficiant d'une régénération progressive des pv (6pv/s avec arme bénie +5, 8pv/s avec bouclier du juge +5, les deux se cumulant), colère divine à oublier car trop lent à caster et trop simple à éviter.

build mage
50/30/8/9/12/45/44/7 - 50/40/8/9/12/40/39/7
talisman bestial en main gauche, kriss +5 en main droite, coiffe du moine sur la tête, estoc du croissant +5 en backup
rayon d'âme, boule de feu, enflammer, +rideau de feu si 40int
un lanceur de sorts, très gros dégats, plus difficile que les autres en pvp à cause du temps de cast et/ou de la visée, demande d'utiliser le pivot cast

build magie cac
50/11/40/18/13/50/16/7
dégats physiques et magiques, armes forgées en croissant et lune
idem que les builds qualité, tout est utilisable

build vitalité
85/11/40/20/14/12/16/7
regalia du nord, makoto, marteau miridan dragon
build bénéficiant d'une grosse constitution sans pour autant sacrifier les dégats grace à la puissance de la regalia

hybride dex/magie
50/24/30/18/30/30/16/7 - 50/18/34/20/30/30/16/7 - 50/26/30/9/30/37/16/7
uchigatana, estoc, dague furtive, lance ailée, yatagan forgé en aiguisé, catalyseur de folie, la version 18int peut utiliser la regalia en backup.
arme légère, boule de feu (26int) ou enflammer (24int) ou rayon d'âme 18/24int)
build avec des dégats de mélée moindre qu'un pur dex et des sort smoins puissant qu'un pur mage, la dépendance au buff arme légère peut poser problème lorsque celui-ci tombe.

Bref, ce ne sont que des exemples, tous modifiables en fonction de l'arme utilisée pour glaner des points ici ou là. Les possibilités sont multiples.

Pour le pvp on s'arrête à 125 et oui il y a toujours un chat pour le pvp.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:47:53

merci pour les infos , je pense partir sur le build dex/magie voir build foi :(

par contre , j'ai pas tout compris sur les dagues :(

pour le chat , comment faire pour y accéder ? y'a moyen que je te re ajoute ? (car il me semble que je t'avais déjà ajouté quelques fois pour le rejoindre :hap: )

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:31:34

y'a quoi à récup dans chaque monde en tendance pure white/black ? y'a un déscriptif sur le forum ou pas ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:14:25

Tu as du recevoir une invit pour le salon, helas y a pas grand monde sorti du week end, notamment le venredi soir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-3149-1-0-1-0-guide-de-demon-s-soul.htm#message_3155

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:44:46

merci j'avais pas recherché sur ce topic :pf:

je t'envoie un mppour une autre infos si tu pourrais y répondre stp

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:47:20

j'aurais encore une question :pf:

j'étais parti pour faire un second perso mais low lvl ... sauf qu'au final j'ai up bêtement pour de la merde genre 18 en force et 18en dex ...

y'a un moyens de rattraper ça ? car j'ai genre 17 en vie , 19en endu , autant dire que c'est pas top du tout :pf:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:22:38

Tu peux perdre des niveaux (et donc baisser tes caractéristiques) en subissant le sort aspire-âme (avec la complicté de quelqu'un que tu auras invoqué en tant que rouge, ou bien en affrontant allant et en te faisant volontairement toucher par le sort, mephisto le fait aussi mais plus rarement), en mourrant par l'environnement en étant envahisseur (aka sauter dans le vide) ou bien en mourrant dans un combat impliquant un joueur invoqué via la pierre dimensionnel rouge.

Le seul truc c'est le 18 en dex qui ne sert pas à grand chose à priori

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 septembre 2013 à 03:05:07

bah enfaite je sais pas trop quoi faire comme "mini" build :( j'avais pensé un simple truc avec uchi lune ? (qui me parait le plus "puissant" sans avoir de stats folle)

avec un peu d'endu et le bouclier d'argent + stuff de doran

en tout cas merci pour l'info pour perdre des lvl , par contre j'arrive pas à trouver beaucoup de gens à envahir :pf:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 05:58:17

Le plus puissant pour un build bas niveau ce sont les armes à dégâts fixes, permettant de ne pas avoir à mettre de points pour booster les dégâts et donc se focaliser sur la constitution (vita/endu).

Donc arme dragon (force à monter ou pas selon l'arme) ou regalia (qui demande un plus gros investissement.

Genre SL30 tu peux avoir 19/11/25/14/12/6/16/7 marteau miridan dragon +5 avec bouclier du juge +5 dans le dos, couronne et catalyseur d'argent pour utiliser seconde chance

Pour jouer avec un kat tu as l'épée magique makoto qui a des dégats fixes, le point négatif étant qu'elle fait continuellement perdre des pv à son porteur (contournable grace à une regen)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 septembre 2013 à 06:57:43

j'ai la makoto ainsi que l'épée sans poignée et des uchi :oui: mais sa fait moins de dégats qu'une hallebarde , mais en +10 ça me permet de rajouter un buff dessus ...

sinon y'a une diff entre une hallebarde , une truc miridan , et une scyte ou je sais pas quoi ?

ça va être chaud en tout cas pour perdre les 20lvl que j'ai en "trop" :pf:

sinon pour la "couronne" , c'est uniquement pour un perso féminin non ? faut dire que je l'ai pas encore trouvé :fou:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:26:58

Non la couronne marche pour tout le monde, ça permet d'économiser des points en intelligence (avec couronne et catalyseur d'argent et 11 int tu as les 100mp pour seconde chance contre 15 sans rien)

La faux est typée dex et donc n'a pas les mêmes améliorations que les autres (aiguisé, déchirant, mercure contre broyant, dragon et béni (+ normal, qualité et lune pour tous). Elle demande 1 point de moins en force (donc maniable avec 9 en force) et 1 point de plus en dex et elle a la particularité d'infliger des saignements.
La hallebarde et le marteau miridan sont identiques à la différence que le marteau miridan inflige des dégats de type contondants.

Sinon les mouvements sont les mêmes pour toutes ces armes.

Si tu as 20 niveaux à perdre et que c'est un perso que tu ne compte pas monter très haut le plus simple est encore de le supprimer et de recommencer.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:57:56

ouai le seul truc c'est que je commence à avoir pas mal de stuff dessus :pf: mais bon à la limite ...

je verrais :fou:

sinon question surement bête , en ayant tué 2types au 32 en bp du boss , je vois que mon monde 3 est pure black ... :noel: sauf que soucis , il me le faudrait en pure white pour récup quelques items unique , y'a plus moyens la non ? même en battant les 3 + le moine j'aurais pas la PW si ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:00:17

ah non y'a du avoir un bug :( en incarnant le boss j'étais pure black , et la c'est revenu normal , par contre ma tendance d'ame elle est bien noir ...

La vidéo du moment