CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je débute

Dre49
Dre49
Niveau 7
26 août 2013 à 16:26:16

pourquoi je suis toujours obliger de tout recommencer des que je meurt, ya pas de sauvegarde, comment on fait pour avancer dans ce jeu bizarre svp a l'aide

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
26 août 2013 à 16:50:57

Lol....

Bon Dans ce jeux quanf tu meurs .... tu meurs !!!!
il faut avancé tranquillement , toujours etre sur tes gardes, pour ne pas te faire tuer sinon c'est retour à la derniere archipierre et tous les Mob repop...
seul les gros monstres comme les boss ou les dragon par exemple ne repop pas une fois tué.

par contre en avançant dans chaque monde tu vas ouvrir des passages secret des racourcies qui reste ouvert même si tu meurs.et a chaque boss une nouvelle archipierre est dispo pour ne pas avoir a recommencer le niveau depuis le debut.

c'est un jeu ou il ne faut pas bourriner avancer tranquillement, bien apprehender le gameplay avec les contres les back stab.

La mort tu va y gouter tres souvent, mais ne vois pas ça comme une punition de devoir recommencer le niveau, mais comme un apprentissage, et apprendre de tes erreurs...

regarde un peu le guide de Exserv sur youtube, ça te donnera une bonne idée de la façon de jouer a Demon soul

Dre49
Dre49
Niveau 7
26 août 2013 à 20:05:47

merci j'y arrive beaucoup mieux, je viens de tuer le 1er boss, par contre je voulais savoir, j'ai acheter un sort pour me soigner mais je sais pas comment on l'utilise

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
27 août 2013 à 03:46:18

si c une magie il te faut un cataliseur si c un miracle il te faut un talisman je crois.

je commence moi même démon soul mais g brûlé dark soul dans tout les sens .

le cataliseur tu en trouvera un en 1-2 (après le boss que tu a tuer) en haut de la 1 ère tour du pont. mais lis le guide ou regarde sur YouTube tout y est. et bon courage

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
27 août 2013 à 10:11:41

Acheter un sort ou un miracle ne suffit pas, il faut aussi le memoriser aupres de la personne qui te l'a vendu.

Si c'est pour le soin c'est forcement un miracle donc il te faut un talisman. Tu en trouveras un au debut du niveau 1-4 sur la droite juste avant le premier brouillard.

Dre49
Dre49
Niveau 7
27 août 2013 à 14:47:50

j'ai un cataliseur mais il me manque le talisman sinon je fait que de crever au 2em boss il me met un coup et je suis mort comment je fait pour avoir plus de santer ?
j'ai acheter une armure des gants... mais ça change rien ma vie est toujours aussi petite

Bobby_2012
Bobby_2012
Niveau 10
29 août 2013 à 20:19:52

Ta été parler à la fille noir ou dame noir ? Elle te permet d'améliorer ta vie, ton endurance, et tes PM :ok: Elle te donne aussi une pierre dimensionnelle bleu pour jouer en coopération :ok:

bourpif91
bourpif91
Niveau 2
31 août 2013 à 01:27:11

bonsoir tout le monde, voila je voudrais savoir s'il est possible d'ameliorer ses armes et armures.

(je pense que les pierres tisseuses, cristaline ect.. sont la pour ca mais je n'arrive pas a m'en servir!!)

pour l'instant je possede:
le casque de biorr
l'armure de yurl le silencieux
gantelet ajourer
cnemides de biorr
cataliseur d'argent
bouclier a pointe +5
yatagan+5
arc blanc
bague collante
bague du guerrier eternel
mais avec tout ca je n'arrive pas a battre ce maudit boss (perforateur.. )et biorr n'est plus de ce monde , j'ai pourtant tué tout les autre boss.. mais celuis la..
mes stats sont : vitalitee 16, inteligence 24, endurence 17, force 36, dexterite 34, magie 26, foi 18 ( qui ne me sert a rien vu que le moine du nexus est mort ) chance 9.
autre chose .. que veut dir NG+ ou ++...+++... ??
et comment fait-on pour jouer en coop?
excusez moi pour toutes ces questions, le jeu en ligne est nouveau pour moi, jusque maintenant je jouais hors ligne..
pouvez vous m'aiclairer ??

bourpif91
bourpif91
Niveau 2
31 août 2013 à 01:30:55

a oui j'ai oublie, je suis au niveau d'ame 100

Le-Griffemort
Le-Griffemort
Niveau 4
06 septembre 2013 à 21:40:22

Salut bourpif91, dans démon's soul, les armures ne peuvent pas être améliorée. Pour la puissance de ton arme, cela dépend de ton build: si tu a augmenter ta dext, une arme en aiguiser est requise, pour un mage, une arme en sombre lune...

donc, pour ton build, c'est une arme cristalline ou le hachoir, qui offre un bonus S en force et en dext.

Le-Griffemort
Le-Griffemort
Niveau 4
06 septembre 2013 à 21:43:35

A oui, le Ng + signifie que tu as recommencé le jeux avec le même personnage, de plus, les ennemis sont 2 fois plus puissant et offrent plus d'âmes

Pour la coop, tu utilise la pière bleus que la jeune fille en noir t'a donner

La vidéo du moment