CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
03 août 2013 à 12:18:27

Bonjour, alors voila j'ai fini dark souls un grand nombre de fois sur pc et xbox et je suis tenter par demon soulS mais est ce que ca vaut la peine d'acheter une ps3 vu qu il n y a que ce jeu qui m'interesse bien a vous .

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 août 2013 à 12:50:18

Il est extrêmement bon ce demon's souls, plus rapide que dark souls, plus dynamique, un serveur dédié pour une meilleure connexion en ligne, des armes possédant des moveset très variés et la possibilité d'éjecter les cibles (avec les grandes haches, massues, grande épées).

L'histoire est bien aussi. Ce jeu est une perle rare. :) Après sur ps3, tu as les uncharted, les god of war et pleins d'autres jeux sublimes en exclusivité sur cette console.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
03 août 2013 à 14:44:36

Acheter une console seulement pour un jeu, ca ne vaut pas le coup.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
03 août 2013 à 14:53:21

Oui, mais il dit ça maintenant. Mais quand il aura goûté en plus à des perles comme Uncharted ou The Last of us, il se rendra vite compte à quel point le catalogue d'exclu de la PS3 est excellent. :-)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 août 2013 à 15:19:04

Hmmm bien que ce soient des jeux qualibrés pour plaire au plus grand nombre, tout le monde n'adhère pas.

Les exclus couvrent à peu près tous les genres, avec une qualité variable il est vrai. Mais demon's souls n'est pas le seul jeu intéressant.

Après tu peux aussi attendre l'arrivée de la nouvelle génération pour voir le prix des ps3 en occaz baisser (après noel surement)

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
03 août 2013 à 17:48:47

Je travail dans un magasin de jeux video, il y a une ps3 en demo donc j ai d3ja jouer a last of us qui est pas mal, les uncharted et gow j aime pas du tout , je vais surement attendre qu il y en a une qui rentre en occaz. Car jouer a d3mon s9uls en travaillant c est pas top. Merci pour vos reponse

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
03 août 2013 à 17:56:26

Sinon , il y a encore du monde pour pvp ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 août 2013 à 19:35:46

C'est assez variable, il y a eu un regain d'activité lors de l'arrivée du jeu sur le psn, pas mal d'anciens étaient revenus, là c'est un peu retombé. Hier soir on était moins d'une dizaine, ça sera peut être mieux ce soir.

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
03 août 2013 à 21:09:53

Là je joue pendant une semaine^^ donc je suis présent.

bluespring
bluespring
Niveau 22
03 août 2013 à 22:10:56

Perso je viens de DkS et je me suis pris demon's souls récemment, je regrette pas il est très bon aussi (apres où j'en suis j'ai trouvé les environnements un peu moins diversifiés mais je verrai bien par après)
Mais bon, a part si il y a une autre exclu qui t interesse beaucoup sur ps3 (moi a part demon's souls il y en a pas vraiment), je trouve que ca ne vaut pas la peine d'acheter la ps3 juste pour un jeu :(

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
04 août 2013 à 10:06:55

La PS3 a le plus gros et le plus varié catalogue d'exclu de cette gen, alors je ne crois pas une seconde que quelqu'un pourrait être intéressé seulement par un truc et aucun autres. C'est vraiment quand on connait mal le catalogue d'exclu qu'on peut dire ça. Vu le nombre de jeux et tous les genres différents qu'ils balayent, c'est obligé d'en trouver plusieurs qui sont susceptibles d'être intéressant, sinon c'est de la mauvaise foi.

Un petit tour sur Metacritic par exemple pourrait ouvrir bien des yeux... :oui:

bluespring
bluespring
Niveau 22
04 août 2013 à 14:37:38

Et bien non il n'y a vraiment pas d'exclus auquelles j'ai vraiment accroché sur ps3. Peut etre un peu les tales of ou MGS IV mais dans le reste, il y a rien qui m'interesse vraiment.
Et pourquoi ce serait de la mauvaise fois si je joue principalement sur ps3? :( tu peux aussi comprendre j'imagine qu'on peut ne pas tous avoir les meme gouts :)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
04 août 2013 à 18:49:15

Certes, mais vue la centaine d'exclu, dire qu'il n'y a "rien d'intéressant" dans tout ça, revient un peu à dire qu'on ne joue potentiellement qu'à un ou deux jeux par an, vu le niveau d'exigence que cela implique... :o))

Après, chacun ses goûts en effet, mais quand on me dit "rien ne m’intéresse", forcément je le lis "le peu que je connais ne m’intéresse pas"...

Il y a un nombre incalculable de joueurs qui par exemple disaient du mal de Heavy Rain, InFamous, MGS4, Uncharted, etc... avant de les tester et finalement de se rendre compte qu'il ne faut pas forcément écouter tous les trolls qui ponctuent les news de ce site. :-)

bluespring
bluespring
Niveau 22
04 août 2013 à 18:56:47

J'ai pas dit que rien n'était intéressant, j'ai dit que moi rien ne m'intéressait :-p
Et justement les uncharted heavy rain et tout ca, je les ai testés mais j'aime pas les jeux où on est trop guidé alors j'ai pas accroché :) mais c'est mes gouts donc l'auteur du topic lui aimera p-e :)

La vidéo du moment