CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OHMYGOD !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 04:18:06

Ce jeu est ultra dur mais tellement jouissif :rire:

Moi qui voulait me confronter à jeu avec une bonne dose de difficulté bas la je suis conquis, venant de terminer 2 god of war en mode difficile sans le moindre soucis de difficulté ma un peut déçus ^^. Mais avec ce jeu on doit faire gaffe au moindre coup, anticipé, esquiver apprendr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 04:26:29

Onwed by tab !! Bref je disais aprendre par coeur les enemis mais aussi les niveaux ect.... En plus d'être asser dur le jeu est hyper complet avec une bonne durée de vie et de la rejouabiliter. Des amis à moi m'on dit laisse tomber le jeu est super dur des le niveau 1 tu va arrêter pfff il sont du genre a abandonner à la première difficulté dans un jeu pfff bref voila c'etais tout simplement pour dire que ce jeu est génial et faut pas avoir peur du jeu pour sa difficulté si on aime la mort nous pousseras qu'a nous améliorer pas à abandonner ! :)

jervinio
jervinio
Niveau 7
28 juillet 2013 à 08:18:10

Ce jeu est jouissif seulement quand tu reussis à battre un boss alors que tu as recommencé le niveau 14 fois mini :rire:

Au debut j'avais abandonné un peu. Et puis j'ai repris et je m'y suis remis.

Me manque que le dernier boss now. :cool:

Oscillator-Z
Oscillator-Z
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:04:14

Désormais ma seule satisfaction c'est quand je défonce les gens en PvP :noel:

Hiruma_2011
Hiruma_2011
Niveau 6
28 juillet 2013 à 11:13:18

C'est clair aujourd'hui on est vraiment plus habitué à mourir dans les jeux vidéos et quand ça arrive c'est même pas une sanction tu repars d'où t'est mort sans rien perdre.

Avec Demon's soul on essaie on meurt on recommence au début du niveau on perd tout on persévère on met en place une tactique et on est vraiment content quand on y arrive.

Ce jeu donne vraiment de la satisfaction et pas trop de frustation bizarement.

Et l'ambiance ! hier soir j'ai fait le niveau 5-2 (le marais) et c'est super oppressant. niveau très marquant

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:43:43

:d) killer7800

+1

ca fait plaisir de voir des com comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 22:25:02

Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 22:30:48

La je vien de tuer le juge niveau 4-1 et la je suis dans les éspèce d'égout (3.1??) j'ai bientot terminer. Et aussi je tien à remercier ExServ pour c'est video qui m'aide beaucoup ^^ !

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
30 juillet 2013 à 14:34:30

En fait, si on y pense, Demon's Souls n'est pas si difficile que ça. La difficulté est juste très bien dosée.

C'est juste que nous avons pris l'habitude de jouer comme des boeufs en fonçant au milieu de la mêlée à grands coups de haches, et dans l'immense majorité des productions récentes, ça suffit pour torcher le jeu.
Alors que là, si tu joues à la bourrin, tu te fais exploser au bout de même pas 10m.
Mais si tu prends ton temps, que tu fouilles bien partout, que tu prépares bien ton équipement et que tu réfléchis, il n'y aura vraiment que quelques passages un peu galère. Et puis n'oublions pas que l'échec fait partie de l'expérience de jeu.

En tout cas ça fait plus de 25 ans que je joue et Demon's Souls est un des jeux qui m'ont le plus marqué. J'y reviens régulièrement, pour créer un nouveau perso ou même simplement pour vider le Boletarian Palace en Pure Dark avec mon perso déjà existant :banzai:

Et pourtant je ne suis pas trop du genre à revenir sur un jeu que j'ai terminé, mais celui-ci a vraiment un truc en plus, une atmosphère, une magie bien particulière.

Froaakie
Froaakie
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:23:53

Ne suit pas de guide pour ta première partie...

bluespring
bluespring
Niveau 22
30 juillet 2013 à 20:11:09

Froaakie +1
Suivre un guide enlève toute la difficulté qui est de découvrir les pièges, les monstres, leurs attaques, les techniques pour battre les boss.. Pour un premier run il faut jouer sans guide pour vraiment comprendre toute l'expérience du jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 23:48:07

Certe le guide au début c'est pas très bien de l'utiliser mais j'était un peut pommer dans le jeu et je savais pas quel niveau falais que je fasse maintenant j'ai compris donc sa va un peut mieux.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:04:10

Comme dans tout jeu, c'est mieux que tu decouvres par toi-meme et que tu te fasses ta propre opinion. Le pire qui puisse arriver c'est que t'auras des anecdotes a raconter.

La vidéo du moment