CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de build.

bboyneo
bboyneo
Niveau 7
14 juillet 2013 à 02:37:24

Bonjour/Bonsoir, je viens de commencer Demon's Souls après avoir jouer énormément à Dark Souls.
Je ne connais pas donc les builds ni les armes du jeu, je voudrais savoir ce que vous me conseiller en classe de départ et en armes et armures si je veut jouer avec une épée + de la sorcellerie. Donc j'aurai aussi besoin de quel stats je devrai monté :3. J'ai entendu parler de la Blue Blood Sword qui est axé Chance mais j'en n'en sais pas plus.:D

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 05:02:32

Si tu veux utiliser des sorts il va te falloir monter la magie, reste à déterminer si tu veux en faire ta caractéristique prinipale ou non.

C'est à dire faire en sorte que tes dégats en mélée proviennent également de là ou bien qu'ils proviennent d'une autre caractéristique et que la magie ne servent soit que pour les sorts, soit éventuellement pour un buff magique à appliquer sur ton arme.

En gros ça se résume soit à partir sur une arme forgée en lune ou croissant ce qui aura pour effet d'avoir une arme ayant des dégats à la fois physiques et magiques, dont les dégats dépendront majoritairement de ton score en magie et qui ne pourra pas être buffée; soit à partir sur une arme ne faisant que des dégats physiques mais pouvant être buffée et dont les dégats dépendront soit de la force (arme broyante), soit de la dextérité (arme aiguisée), soit des deux (arme de qualité).

Etant donné que les sorts vont te demander de la magie (puissance) et de l'intelligence (points de mana et slots de sorts), partir sur une arme lune/croissant et limiter ton investissement en force/dex au minimum ( aka pas au-delà du prérequis des armes voulues) serait surement le meilleur choix.

En épée, l'épée de chevalier me semble être un bon choix, reste à voir ce que tu entends par épée... une estoc pourrait aussi convenir, tout comme un yatagan ou un uchigatana.

Pour la classe de départ, le meilleur choix est celui qui te fait perdre le moins de points dans les stats inutiles. La stat inutile par excellence (hors build bbs) étant la chance.

Tu auras besoin de vitalité (pv), d'intelligence (mana et slots de sorts), d'endurance (stamina), de force/dex (à monter au prérequis selon l'arme que tu veux) et de magie (dégats). La foi peut être s'avérer utile grace à seconde chance, seul miracle vraiment interessant.

L'armure a une importance bien moindre que dans dks, il n'y a pas de balance et la meilleure défense reste l'esquive, ainsi la meilleure armure est celle qui offre le meilleur rapport poids/protection, en sachant que toute armure ne te permettant pas de rouler rapidement doit être considérer comme mauvaise. Au final le choix est souvent purement esthétique.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 05:03:16

Et si ça peut t'aider à y voir plus clair http://fr.dsguide.wikia.com/wiki/Forge

bboyneo
bboyneo
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:52:16

Oui je compte partir sur un build axé magie et avec une arme (donc juste avec les prérequis) qui va donc être forgée pour quelle puisse faire des dégâts à la fois dégâts et magiques si j'ai bien compris.

En regardant le site je voit que l'amélioration Croissant fait disparaitre les autres bonus en force et en dextérité mais est ce que le bonus est plus important que l'amélioration en Lune? C'est à dire C en magie (c'est ce qu'il y'a écris sur le site.

En démarrant ce build il est préférable de partir en Noble vu que la chance est moins élevé que la classe Magicien. Après j'ai remarqué que la classe Chevalier est pas mal équilibré et à déjà 14 en force si je veut jouer en arme force et seulement que 7 en chance comme le Noble donc après c'est a voir car le noble démarre avec plus de Dextérité que le chevalier (12) si je veut plutôt jouer une arme dextérité.

Quand je parler d'épée je disais une arme axé force x). Après je ne sais pas encore si je vais partir Dextérité ou Force car je ne connais pas encore les armes ni leurs move sets.

Si le choix des armures est purement esthétique sa doit faire plaisir quelques un x). Donc l'armure que je choisirai devra être légère et de bonne protection.

bboyneo
bboyneo
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:55:43

Il y'a un niveau max ou un niveau conseillé de rester pour pouvoir jouer un maximum en PVP? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 14:33:54

la plupart des build pvp sont au level 125

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:42:43

Déjà il faut savoir que l'amélioration croissant n'est pas accessible aux armes typées force, ensuite le bonus plus élevé en magie et plus faible en force fait que ces armes ont des dégâts magiques plus élevés et des dégâts physiques plus faibles. Sorti de ça il n'y a pas de grande différence et les deux sont efficaces.

Il faut juste se méfier de l'AR, ces armes font deux types de dégâts ce qui signifie qu'elles se frotteront à deux défenses (physique et magique), les dégâts indiqués par l'AR seront donc bien différents des dégâts réels.

Pour ce type de build, noble templier ou chevalier c'est du pareil au même, à moins de ne pas vouloir monter ta force ou ta dex auquel cas telle ou telle est plus indiquée.

Je te recommanderais de partir sur 18 force/13 dex ceci afin d'être apte à utiliser épée de chevalier, uchigatana, claymore à deux mains, grande hache à deux mains, estoc, lance ailée, hallebarde/marteau miridan/faux de guerre voire masse d'arme/hache guillotine. De plus tu es apte à utiliser des boucliers comme l'égide et le bouclier d'argent sombre.
Tu peux même pousser à 20 force/14 dex pour être apte à utiliser la regalia du nord lorsque tu auras de quoi la forger, avec des sorts c'est une arme intéressante car ne dépendant d'aucune caractéristique mains uniquement de la tendance d'âme et faisant de très gros dégâts.

bboyneo
bboyneo
Niveau 7
14 juillet 2013 à 16:35:17

D'accord :).

Et si j'axe mon personnage force et magie,(Pour utiliser des skills et faire pas mal de dégâts)je doit utilisé des buff d'armes plutôt que de l'améliorer en arme magique?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:12:56

Si tu montes ta force (ou ta dex) au-delà du prérequis, oui le choix d'une arme broyante (force), aiguisé (dex) ou qualité (force et dex) est préférable puisque si tu utilises une arme lune/croissant en montant force/dex, tous les points investis au-delà du prérequis peuvent être considérés comme perdus.

Après qui dit hybride dit concessions à faire, en te dispersant dans plusieurs caractéristiques tu devras faire des choix, soit au niveau de ta constitution (vitalité, endurance), soit au niveau de tes dégâts (force, dex, magie).

C'est pour cette raison que je te recommanderais davantage de partir sur un build magie en montant force et dex au minimum requis (en tenant compte du fait que porter une arme à deux mains augmente la force de 50%).
Ainsi tu n'as pas de grosse économie de points à faire et tu n'as pas non plus de buff à gérer (et qui dit buff dit limite de temps).

bboyneo
bboyneo
Niveau 7
14 juillet 2013 à 18:03:42

Merci en tout cas pour ta grande aide ^^.
Donc au final je pense que je vais start Noble. Et je vais mettre 18 force et 13 en dex avant de maxé ma magie (il faut que je m'arrête à combien car à un moment sa ne doit plus être rentable non?).
Après les boucliers je ne sais pas où ils sont donc j'attend de voir ^^.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:08:50

Au-delà de 50 l'augmentation n'est pas rentable, mais vu que tu devras monter ton intelligence (entre 24 et 30 pour être suffisemment pourvu en sorts en mana), ta vita (25-30 pour pve, 50 pour pvp) et ton endu (30 voire 40) tu peux viser un score de 40 dans un premier temps.

bboyneo
bboyneo
Niveau 7
14 juillet 2013 à 18:26:39

D'accord :).
Le premier bouclier léger que je peut trouver qui à 100 en résistance physique je peut le trouver où si je start une classe qui n'en n'a pas? x) Parce que je pense pas que le Noble en a un.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:22:03

Il me semble que Boldwin au nexus vend un pavois, sinon tu trouveras un écu au 3-1, une égide au 1-4 (ou vendue par le marchand du 1-3) et enfin le bouclier d'argent sombre (resistance à 100% aux dégats physiques et magiques) au 5-3.

Le templier part avec un pavois et le chevalier avec un écu.

bboyneo
bboyneo
Niveau 7
15 juillet 2013 à 02:51:33

Je me suis renseigner sur la Régalia du nord elle à l'air de grave être intéressante vu qu'elle n'a pas de bonus de stats mais que un bonus grâce à la tendance comme tu l'a dit auparavant :.

La vidéo du moment