CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur le background

Mister-Melon
Mister-Melon
Niveau 4
29 juin 2013 à 00:15:11

Bonsoir (ou bonjour)

Attention, SPOIL

Juste une question ; Est ce que les mondes mis à part le palais (tunnel, tour de latria, etc) sont situés à l'intérieur du pays de Bolétaria?

La Sentinelle nous informe que les archipierres ont été placé à travers le monde, seulement l'intro nous dit que certains PNJ (Freke, Yurt, etc) sont partis à Bolétaria, mais on les retrouve dans ces mêmes mondes. Il faudrait en conclure que Boletaria représente le monde entier, sauf que c'est impossible puisque le jeu nous dit que le Brouillard va lentement finir par engloutir tout le monde. Ou alors peut être que Bolétaria est la terre d'origine des Sentinelles, et qu'elles ne connaissent rien d'autre que l'actuel Bolétaria

Cette question me torture l'esprit depuis que je joue au jeu... Le wiki nous dit que les terres font bien parties du royaume, mais j'ai du mal à croire que par "à travers le monde", on doit comprendre la même chose que "à travers Bolétaria"

Merci de vos réponses (peut être que le sujet a déjà été posté, mais je ne l'ai pas vu, sinon désolé si je vous demande de répéter.)

Merci d'avance :)

Umbasa

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:40:30

Boleteria en soit ne représente que le monde 1 , l'archstone boletria palace , la tower of latria par exemple est un royaume pas vraiment concurrent mais en tout cas distinct (concrètement boletaria est le royaume du nord et latria celui du sud)

après a force d'interprétation on peut supposer que stonefang tunnel bien qu'initialement indépendant a été rattaché au royaume de boletaria , ceux ci ayant vraisemblablement les droits miniers dessus , en cela on peut dire que boleteria recouvre deux monde sur 6 (je compte l'archstone des géants)

mais les autres archstones sont réparties à d'autres endroits du mondes et ne font pas partie toute partie de boletaria

le nexus (donc la ou sont les monumental/sentienelles) repose selon certains entre boletaria et la terre des geants
et les monumental ne sont pas uniquement issu de boletaria
je re-post le lien puisque manifestement il a plu =) si tu parle anglais : http://www.gamefaqs.com/ps3/954345-demons-souls/faqs/62697 background bien expliqué et interprété , bien sur libre à toi de ne pas être d'accord avec l'avis de l'auteur

Mister-Melon
Mister-Melon
Niveau 4
29 juin 2013 à 13:49:53

Ok, merci beaucoup :)

La vidéo du moment