Bonsoir (ou bonjour)
Attention, SPOIL
Juste une question ; Est ce que les mondes mis à part le palais (tunnel, tour de latria, etc) sont situés à l'intérieur du pays de Bolétaria?
La Sentinelle nous informe que les archipierres ont été placé à travers le monde, seulement l'intro nous dit que certains PNJ (Freke, Yurt, etc) sont partis à Bolétaria, mais on les retrouve dans ces mêmes mondes. Il faudrait en conclure que Boletaria représente le monde entier, sauf que c'est impossible puisque le jeu nous dit que le Brouillard va lentement finir par engloutir tout le monde. Ou alors peut être que Bolétaria est la terre d'origine des Sentinelles, et qu'elles ne connaissent rien d'autre que l'actuel Bolétaria
Cette question me torture l'esprit depuis que je joue au jeu... Le wiki nous dit que les terres font bien parties du royaume, mais j'ai du mal à croire que par "à travers le monde", on doit comprendre la même chose que "à travers Bolétaria"
Merci de vos réponses (peut être que le sujet a déjà été posté, mais je ne l'ai pas vu, sinon désolé si je vous demande de répéter.)
Merci d'avance
Umbasa