CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Mage

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:24:18

si jamais tu vois les mots dual kat ou gaxe dans mes phrases , pense pas que c est forcement une critique negative parce qu a chaque fois que j en parle , faut que t enchaine derriere , c est vrai que c est que ces armes me gonflent mais je ne suis pas tout le temps en train de les denigrer ,tu deviens comme ta gaxe , c est a dire gonflant , parce qu a chaque fois que je ne suis pas d accord avec l un de tes points de vue , je ne viens pas te casser les couilles , essaie de faire pareil s il te plait , merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 01:58:34

drag joue DBS mage...

phil joue à 80% DBS et le reste avec la ks...

rook fait des mirror match, si tu joues DBS il joue DBS...

bref tu ne donnes pas d'avis tu affirmes des conneries, avec comme arrière pensée que seule la DBS est skillée ou pire originale, c'st pour ça que tu me gonfles autant et que j ne te rate pas quand tu en dis des bien belles comme : "la plupart joue gaxe ou dual kats"

Explique moi pourquoi t'es le seul à dire à ça? regarde le PvP?

qui a joué quoi dans le dernier tournoi ?
gaxe dans le dernier tournoi? moi et garg.
dbs? triwi drag. toi
kat? jitt, lusa, jumi
estoc : meph, marm, hag

pole :uhka, jitt, hachet
ks : bialy

dual kat et gaxe ce sont des armes du top tiers comme la dbs que t'utilises donc pourquoi tu rages?

remet toi en cause et cesse de prendre ta merde pour du pain béni à ce moment là je tacherai d'être moins offensant. merci à toi

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
05 juin 2013 à 03:39:51

Moi je trouve que c'est la facon de jouer et pas l'arme qui peut etre frustrante :oui:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 juin 2013 à 06:29:02

Et bin y a une bonne ambiance... :/

deadprez c'est assez juste comme remarque

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:41:31

le dernier tournoi se passait en 3 1 et triwi a joue dual kat

:d) à ce moment là je tacherai d'être moins offensant

mais c est sur que tu vas etre moins offensant ,ca je peux l assurer parce que la tu commences sincerement a me casser les couilles , et je peux t assurer que je me ferais bannir mais ca sera pas pour rien , alors fais comme si j existait pas et passe ton chemin

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
05 juin 2013 à 11:09:53

Cedgueko, pète un coup tu verras le bien que ça fait, toute la frustration qui part <'3

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:36:49

:d) Cedgueko, pète un coup tu verras le bien que ça fait, toute la frustration qui part <'3

:rire: on vient me faire chier , et c est moi qui devrait me detendre ,
tu fais du pvp pl seed ? c est quoi ton id ?

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
05 juin 2013 à 11:40:18

Whos_Chucknorris
Ouais je me suis remis sur DeS un coup depuis une semaine, mais c'est vachement désert, hier soir entre 22h & 2h du mat' j'ai eu qu'une seule invasion :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 11:41:15

bref quoi qu'il en soit il n'y a pas que dual kat et des gaxes... alors pourquoi tu reviens toujours la dessus?

Tu donnes une fausse image sur la diversité en PvP, fait passer des armes comme cheatées quand elles ne le sont pas en oubliant que c'est toujours la façon de jouer qui peut parfois être abusée mais jamais le stuff.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:03:43

PL_seeds si tu veux faire du pvp n'attend pas qu'on t'envahisse, si tu es dans la bonne tranche de niveau (aka aux alentours du SL120) pose ton signal bleu ou rouge à l'emplacement du premier suqlette au 4-1.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
05 juin 2013 à 12:10:48

J'utilise la pierre dimensionnelle noire (pour envahir donc), j'ai uniquement deux personnages utilisables en PvP.
Les deux ont une tendance d'âme pure noire; - Un sl 99 dbs classic - Un autre sl 120 axé dex-fatal (estoc, dague, back-up katana).
Et je n'ai qu'une invasion par heure en moyenne :> (Au 4-1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 12:18:15

tu es trop haut level pour de l'invasion, si tu veux envahir les joueurs de PvP loyal au 4 1 c'est difficile étant donné que les battements où le red n'est pas chez l'hôte ne sont pas énormes, tu gagnes ton temps à être dans le chat.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
05 juin 2013 à 12:25:25

Pourquoi trop haut level ? Avec mon 99 je devrais être aptes à envahir toutes personnes de niveau plus élevés que moi, non ? :>
Je vais finir le jeu sur mes 2 personnages pour la pierre rouge alors, merci du conseil.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:36:38

Toutes non, celles étant au-dessus jusqu'à 10SL+10% oui. Soit au maximum à 118.

SuperQuan
SuperQuan
Niveau 1
10 juin 2013 à 01:03:15

Salut a tous,

j vien de lire le topic et je joue mage aussi.

perso,j suis a la ramasse et comprend rien a votre jargon.
ce n est pas une critique,mais pourrais je comprendre tout le jargon concernant les armes,avec des mots simple comme epee,katana...
et laquel est la plus frequement utiliser pour un mage.

je sais je passe pour un imbecile,svp aidez moi a y boir plus klair.

pour finir ,un arc edt il la bienvenue pr un mage.
pas de querelle svp,donnez moi juste vos avis ;)

merci et bon jeux a tous

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 juin 2013 à 02:13:47

L'arme n°1 des mages est le kris qui est une épée droite unique que l'on trouve au 2-1 juste avant le monte charge qui mène au boss (sur une espèce d'échafaudage), c'est une mauvaise arme mais c'est un excellent item puisqu'il booste la puissance magique de 30% une fois monté en +5. Les dégats en backstab sont honorables.

L'arme de backup n°1, c'est l'estoc forgée en croissant (jusqu'à +5), aucun prérequis à monter en force ou dex, faible consomation de stamina, dégats critiques élevés, c'est le top.

Les mages n'ont pas besoin d'arc puisqu'ils ont leurs sorts pour attaquer à distance (et plus efficacement). Aucun arc n'est basé sur la stat magie en tout cas. Après si tu veux attirer un ennemi et l'isoler, tu peux utiliser un arc court (de façon à ne pas avoir à monter ta force), et quand il est à portée de lock tu le tue à la magie.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
10 juin 2013 à 13:26:30

Hey ho ! Je jouais NR au tournoi avec comme backup Gaxe dragon ou MH dragon pour affronter Meph, Jitt et Triwi (estoc, mh, dual kats). :-p

Sinon pour un mage pve perso je monterais force et dex pour un yagatan croissant/lune. Sinon tu fais le niveua complet à la magie c'est assez chiant des fois.

Pour le catalyseur il faut prendre le cata folie, encore plus en pve. Les épices tu peux en acheter et débuter le niveau avec 99 à chaque fois. Autrement cata bois pour faire le niveau et cata folie pour faire les boss.

Le yagatan permet de prendre du plaisir et d'attaquer plusieurs mobs en même temps, c'est toujours mieux que l'estoc (chiant à jouer) et les sorts + anneau du voleur (la tu te bats carrément pas...)

SuperQuan
SuperQuan
Niveau 1
14 juin 2013 à 23:07:22

Un grand merci Darkwolf2 pour tes reponse precise et rapides,pardon de ne pas t,avoir rep plus tot.

je commence a bien mieux comprendre les rouages du jeux apres avoir lu bon nombre de topic ainsi que tes reponses.

J aimerais profiter de ta connissance pour resoudre d autre enigme qui me tarode.

quand tu dis back up,cls agit il du switch d arme ds une main ou plutot de changement de stuff en fonction des ennemis?

Je suppose que lorsque t dis faible utilisation de stamina.tu fais reference a la barre verte d endurence?donc plus de cou a donner avant d etre entierement vulnerable.

Les armes,croissant et lune signifie que les degat d attaque de l arme sont lie a la statistique "magie" a la difference que le ceoissant regenere les Mp,mais les version "lune" possede un ratio de degat superieur au "croissant".

Donc ayant un peu avancer dans le jeux,je peux affirmer que la regen est quasi obselete.j explique,a la vitesse ou j avance dans un donjon,la magie n a pas vraiment le temp de remonter jusqu au prochain mob,donc j utilise enormement de potion pour mes mp.
Ne serait il pas mieux de forger l estoc en lune plutot ,histoire de favoriser les stat d attaque de l arme?

j ai remarque qu avec mon uchigatana croissant.il n est plus possible d uriliser le sort enchantement.
je ai pas encore essayer,mais je verri si il est possible d utiliser de,la terebanthine par,dessus pour compenser le sort enchantement.

Pour la kriss en +5,si je desire que le bonus +30% soit actif,dois avoir l arme en main droite et le cataliseur en gauche ou bien puis les mettre tout les deux en main droite?

Pour terminer,merci aussi pour ta reponse a mon autre question sur l autre topic et penses-tu interressant de prendre unz dague pour mage?
Et la meilleur tenue,laquel est-ce?Je suis toujour avec la tenue de base.

Un bouclier serait utile?
et meme si non,quel serait le,meilleur bouclier a posseder sur le long terme et avec quel craft?
De mon cote,j ai cru comprendre que le bouclier sombre argent serait le meilleur,surtout que crafter avec une ame coloree je pense donnerai une protection de 100en magie.

Merci beaucoup pour les precision que vous m avez tous forni et particulierment Dark.
Je sais que je demande beaucoup des le debut,il est vrai que je n ai pas verifier tout les forums mais j en ai dzja consulter un bon nombre insi que des forum anglais et je me permet de soliciter votre aide ici en esperant que cel ne vous derengz pas meme si ca a ete dis ailleurs.

Bon jeux a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:29:02

stamina oui barre verte

estoc lune n'existe pas, enfin on ne peut pas le forger en lune et oui la regen de mp c'est bofbof mieux vaut bouffer des épice

kriss dans une main , cata dans l'autre (suffit de tester pour voir les dégâts)

en pvp je ne sait pas mais en pve une dague avec un sort type arme légère ça déboite bien (en tous cas moi j'adore)

le bouclier sombre te bouffe de la puissance magic

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:35:39

dague avec arme legere en pvp , c est garanti , tres bon dps

La vidéo du moment