Un grand merci Darkwolf2 pour tes reponse precise et rapides,pardon de ne pas t,avoir rep plus tot.
je commence a bien mieux comprendre les rouages du jeux apres avoir lu bon nombre de topic ainsi que tes reponses.
J aimerais profiter de ta connissance pour resoudre d autre enigme qui me tarode.
quand tu dis back up,cls agit il du switch d arme ds une main ou plutot de changement de stuff en fonction des ennemis?
Je suppose que lorsque t dis faible utilisation de stamina.tu fais reference a la barre verte d endurence?donc plus de cou a donner avant d etre entierement vulnerable.
Les armes,croissant et lune signifie que les degat d attaque de l arme sont lie a la statistique "magie" a la difference que le ceoissant regenere les Mp,mais les version "lune" possede un ratio de degat superieur au "croissant".
Donc ayant un peu avancer dans le jeux,je peux affirmer que la regen est quasi obselete.j explique,a la vitesse ou j avance dans un donjon,la magie n a pas vraiment le temp de remonter jusqu au prochain mob,donc j utilise enormement de potion pour mes mp.
Ne serait il pas mieux de forger l estoc en lune plutot ,histoire de favoriser les stat d attaque de l arme?
j ai remarque qu avec mon uchigatana croissant.il n est plus possible d uriliser le sort enchantement.
je ai pas encore essayer,mais je verri si il est possible d utiliser de,la terebanthine par,dessus pour compenser le sort enchantement.
Pour la kriss en +5,si je desire que le bonus +30% soit actif,dois avoir l arme en main droite et le cataliseur en gauche ou bien puis les mettre tout les deux en main droite?
Pour terminer,merci aussi pour ta reponse a mon autre question sur l autre topic et penses-tu interressant de prendre unz dague pour mage?
Et la meilleur tenue,laquel est-ce?Je suis toujour avec la tenue de base.
Un bouclier serait utile?
et meme si non,quel serait le,meilleur bouclier a posseder sur le long terme et avec quel craft?
De mon cote,j ai cru comprendre que le bouclier sombre argent serait le meilleur,surtout que crafter avec une ame coloree je pense donnerai une protection de 100en magie.
Merci beaucoup pour les precision que vous m avez tous forni et particulierment Dark.
Je sais que je demande beaucoup des le debut,il est vrai que je n ai pas verifier tout les forums mais j en ai dzja consulter un bon nombre insi que des forum anglais et je me permet de soliciter votre aide ici en esperant que cel ne vous derengz pas meme si ca a ete dis ailleurs.
Bon jeux a tous