CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment level up ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 10:57:50

Je voudrai savoir comment on level up dans le jeu ? J'en suis au boss du chevalier noir géant juste après celui de la phalange. En sachant que j'ai torché Dark Souls déja (1000G) et que dans demon's soul je ne sais toujours pas comment on level up :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 11:32:49

Après avoir battu phalange tu dois rentrer au nexus avec l'archipierre.

La maiden t'accueille et te dit de monter voir la sentinelle qui t'explique le but de ta quête et par la même occasion débloque les archipierres autres que celle du monde 1.

Si tu retournes voir la Maiden, elle te donnera la pierre bleue pour ^tre invoqué en coop et la pierre blanche pour quitter le monde de l'autre quand tu es un fantôme ou renvoyer un fantôme bleu de ton monde.

Reparle lui et elle te demandera si tu es là pour assouvir ta soif de pouvoir en convoitant le pouvoir des âmes. Répond "oui, je ne vis que pour satisfaire cette soif" et tu pourras level up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 15:49:42

Je suis monté en haut , je suis arrivé au panthéon mais je ne sais pas ou est la sentinelle :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 16:20:26

C'est la seule statuette devant laquelle une bougie est allumée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 18:26:50

c'est bon j'ai trouvé ;) par contre comment sa marche le système pour invoquer des joueurs afin qu'ils nous aide ? dans dark soul il fallait être humain grace aux humanité , mais la le système est complétement différent :s ,
je suis en forme "fantome" ( je sais même pas le nom ) et j'ai que la moitié de ma vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 18:41:49

DkS a repris le même système d'invocation que DS.

Pour pouvoir invoquer des joueurs bleus( coop) ou rouges (PvP) tu dois être en forme humaine dans un monde où le boss est encore vivant.

L'écart de level entre l'hôte et les fantômes et de +/-10% du level de l'hôte+/-10.

Pour te faire invoquer, pose ta marque bleue lorsque tu es un fantôme pour coop, la rouge pour du PvP loyal, la noire pour envahir.

A noter que la pierre rouge peut aussi être utilisée sous forme humaine.

Quand tu es en fantôme, utilise la bague collante pour avoir 75% de tes points de vie au lieu de 50%, cette bague se trouve dans le monde 1 1.

Pour envahir, tu dois être en dessous du niveau de l'hôte, -10% du sl de l'hôte -10 au minimum. exemple pour envahir un SL 50 tu dois être 49 au max et 35 au plus bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 02:18:54

tout ça je sais , mais comment devenir humain ? Il n'y a pas d'humanité dans le jeu comme dans dark souls ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 09:18:17

Utilise des pierres éphémères. Tu en as une dans le Nexus derrière la sentinelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 16:36:54

ok , oui j'en ai deux trois ;) merci pour toutes ces infos , je vais enfin pouvoir réellement commencer le jeu ;)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
13 avril 2013 à 09:23:46

et enfin j'ai progressé sur Demon'souls... récupéré les items devant le couple de dragons (en 6fois lol), battu le boss du 1-2 à la premiere tentative et allé au niveau 4 du l'espece d'asile... mais c'est normal de n'avoir qu'une hallebarde+2 d'améliorée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 10:34:12

oui , ya pas mal de pierre dans le monde 2.

La vidéo du moment