CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
09 avril 2013 à 17:44:36

Voilà, j'ai juste quelques questions à poser.
1-La lance est-elle viable en PvP? Si oui, comment ? (armes en main gauche, stats préférables)
2-Je ne comprends pas vraiment la force des dagues, je trouve qu'elles tapent pas fort du tout et ont une toute petite portée.
3-Dans le niveau 2-1, vers le début, il y'a un GRAND (je ne parle surtout pas du petit ! ) pont qui se casse quand on marche dessus et je n'ai toujours pas trouvé comment le traverser et j'aimerais aussi bien savoir qu'est ce qu'il y a au bout...

Je pense que c'est tout pour l'instant, merci d'avance. :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:52:43

La lance est viable oui, mais comme à peu près tout. Après c'est une arme top tiers c'est certain.

Les seuls armes qui présentent un intérêt en main gauche sont celles qui peuvent réaliser des parades (katanas, lames courbes, rapières, dagues, armes de poing). De vraiment intéressant il n'y a que les katanas voire le coup de poing en fer béni qui est le seul item capable de parer totu en offrant une regen de pv.
Le reste c'est plus pour le fun.

Les lances sont intéressantes couplées à un kat main gauche, c'est moins puissant qu'une configuration double kat mais interessant à jouer.
Avec un bouclier c'est moins interessant qu'une rapière.
Les mouvement sà deux mains sont sympas sauf l'attaque roulée qui ser tpas à grand chose, le 2xR2 est très efficace (si il touche).

Ui les dagues ont des dégats faibles et une courte portée. Elles ont des dégats très élevés en bs, consomment très peu de stamina et vont très vite, le DPS est donc élevé pour peu que tu buffes correctement (vu les propriétés de l'arme c'est arme légère avec un score correct en magie qu'il faut et non arme maudite).

Tu parles du pont au dessu du levier ? Là om il y a un gardien obèse de l'autre coté ? Il faut se mettre sur le bord, les planches s'effondrent mets tu as une poutre de soutien qui reste.

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
09 avril 2013 à 23:05:36

Encore merci pour ces réponses et j'avoue que je n'y avais pas pensé pour le pont...