CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne...

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
07 avril 2013 à 17:36:08

Hey,
Voilà ! Mon build pvp est pratiquement prêt !
Il me manque juste la pure blade stone et la coiffe de moine sénile. Donc j'ai voulu un peu commencer mais.... y'a personne.
J'ai pu faire que 3 combats en 4-1 et toujours contre la même personne. J'essaye de trouver des gens au moment où ce message est écrit. Et c'est pareil pour la coiffe de moine, y'a personne ! Pourtant on est dimanche et j'avais compris que le pvp s'activait le week end. Pour les curieux, je suis SL 128 et j'utilise le premier build de DarkWolf2 dans son topic "Exemples de builds" (build magie/Dextérité).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:53:45

C'est moi qui t'ai invoqué tout à l'heure, en journée y a personne, fuat attendre le soir, et même là c'est variable selon les jours.

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
07 avril 2013 à 17:55:12

C'est toi marmotte enragée?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:56:42

Ui

Herliozt
Herliozt
Niveau 1
07 avril 2013 à 18:13:37

j'aurai aimer participer mais je ne suis encord ,que 77 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 20:09:40

Je serai au 4 1 vers 21H ce soir, sl 125, en forme humaine , en tendance de monde neutre.

Posez votre marque rouge ou bleue soit sur le rocher soit près du mur à gauche de l'arche.

Le vendredi soir y a du monde, le samedi soir un peu moins, les autres jours c'est variable.

Si vous avez la bague de l'ami(quand vous êtes bleus) et de l'ennemi (quand vous êtes rouges ) équipez la avec la bague collante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 21:20:14

Envahir au4 1 implique que tu sois d'un niveau inférieur au SL125 (105 minimum, 124 max), qu'il y est un Hôte et que cet hôte n'est pas déjà un fantôme rouge dans son monde.

En PvP , les moments sont rares où la place du rouge n'est pas pris, puisqu'il le faut absolument pour qu'un des deux bleus l'affrontent...

Bref essaie de poser bleu sur le rocher, ça paie plus je pense.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:06:34

Tsss Pas sur le rocher voyons, DEVANT LE MURET.

Faut pas donner de mauvaises habitudes.

Le rocher se situe au milieu de la zone ce qui fait que
1) l'hôte doit se déplacer et passer proche des joueurs qui combattent avec le risque de les géner (notemment le rouge qui peut locker par mégarde)
2) le joueur invoqué se retrouve dans le même cas et apparait très proche du combat
3) pour éviter ça tu attends que le combat soit terminé ce qui implique donc un temps d'attente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 23:11:39

concernant les invasions au 1 4 et 4 2, souls level 56, j'ai pu envahir sans interruption de 17H à 21h aujourd'hui.^^ Et Mr Gargamel aussi.

Le on line de DS n'est pas aussi vide qu'il y a quelques mois. :content:

dionizos
dionizos
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:10:45

Bonsoir, je ne comprend pas comment fonctionnent les pierres, comment il faut faire, quelqu'un pourrait m'expliqué clairement par exemple pour prendre la place du moine senile?

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
09 avril 2013 à 23:19:06

Alors y'a 4 types de pierres, la blanche, la noire, la bleue et la rouge. La blanche et la bleue sont obtenues quand tu parles à la black maiden après avoir parlé à la sentinelle, la noire t'es donné sur le corps de ton premier black phantom tué et la rouge t'es donné quand tu finiras le jeu en choisissant la mauvaise fin.
Les pierres te donneront des missions à accomplir quand tu es spectre.Tu peux utiliser les pierres seulement quand tu es spectre et souvent vers le début du niveau (équipe la pierre dans tes objets, elle devient plus claire quand tu peux la poser).
La pierre bleue envoiera un signal d'âme, si un joueur vivant le voit et t'invoque, tu iras dans son monde et tu devras l'aider à battre le démon majeur de cette endroit, si tu y parvient tu es ressuscité dans ton monde.
La pierre noire, si un joueur vivant joue dans le même monde que toi et si il n'ya pas de trop gros écarts (ca marche aussi pour la pierre bleue, oublié de le dire), tu l'envahiras sans lui demander son avis et tu essaieras de le tuer coute que coute, si tu y parviens, tu es ressuscité dans ton monde.
La pierre rouge est un peu le mélange des 2, tu poses un signal d'âme, et si tu te fais invoquer, tu devras faire un combat loyal contre ton adversaire humain, celui qui gagne prendra les ames de l'autre.
La pierre blance sert :
-soit à renvoyer un spectre bleue chez eux
-soit revenir dans votre monde en tant que n'importe quel spectre.

Pour se faire invoquer par le moine, tu peux placer n'importe quelle pierre n'importe où dans le monde 3. Mais pour avoir le plus de chance de te faire invoquer, pose une pierre juste avant l'escalier en colimaçon qui mene au boss, personellement j'ai essayé plein de fois, on ne m'a jamais invoqué donc je n'ai jamais pu avoir la coiffe du moine sénile que je convoite tant.

Voilà, c'était tout, pose si t'as d'autres questions.

dionizos
dionizos
Niveau 7
10 avril 2013 à 12:39:35

Ok merci pour l'explication.

La vidéo du moment