Alors y'a 4 types de pierres, la blanche, la noire, la bleue et la rouge. La blanche et la bleue sont obtenues quand tu parles à la black maiden après avoir parlé à la sentinelle, la noire t'es donné sur le corps de ton premier black phantom tué et la rouge t'es donné quand tu finiras le jeu en choisissant la mauvaise fin.
Les pierres te donneront des missions à accomplir quand tu es spectre.Tu peux utiliser les pierres seulement quand tu es spectre et souvent vers le début du niveau (équipe la pierre dans tes objets, elle devient plus claire quand tu peux la poser).
La pierre bleue envoiera un signal d'âme, si un joueur vivant le voit et t'invoque, tu iras dans son monde et tu devras l'aider à battre le démon majeur de cette endroit, si tu y parvient tu es ressuscité dans ton monde.
La pierre noire, si un joueur vivant joue dans le même monde que toi et si il n'ya pas de trop gros écarts (ca marche aussi pour la pierre bleue, oublié de le dire), tu l'envahiras sans lui demander son avis et tu essaieras de le tuer coute que coute, si tu y parviens, tu es ressuscité dans ton monde.
La pierre rouge est un peu le mélange des 2, tu poses un signal d'âme, et si tu te fais invoquer, tu devras faire un combat loyal contre ton adversaire humain, celui qui gagne prendra les ames de l'autre.
La pierre blance sert :
-soit à renvoyer un spectre bleue chez eux
-soit revenir dans votre monde en tant que n'importe quel spectre.
Pour se faire invoquer par le moine, tu peux placer n'importe quelle pierre n'importe où dans le monde 3. Mais pour avoir le plus de chance de te faire invoquer, pose une pierre juste avant l'escalier en colimaçon qui mene au boss, personellement j'ai essayé plein de fois, on ne m'a jamais invoqué donc je n'ai jamais pu avoir la coiffe du moine sénile que je convoite tant.
Voilà, c'était tout, pose si t'as d'autres questions.