Alors, non je me suis pas connecté sur cette partie, sachant que ça risquait de faire foirer les tendances des mondes.
Pour patches, j'ai été lui reparler dans le monde 2-2, et il est bien réapparu dans le 4-2
Cependant, nouveau problème, cette fois sur une autre partie.
Il me manque plus que l'anneau de l'ennemi a avoir pour avoir tous les anneaux. J'ai déclenché la quête avec mephisto et déja tué saint urbain et ses fidèles, freke et son apprenti ainsi que biorr.
Maintenant, elle me demande de tuer Ostrava (qui après vérification n'est pas au nexus dans ma partie).
Comme c'était une vieille partie que je viens de reprendre, impossible de me rappeller ce que j'avais fait ou pas avec Ostrava.
Je l'ai retrouvé au 1-2, au sous sol derrière les 6 arbalétriers. Une fois libéré, je lui parle puis retourne au nexus, sauf qu'il est toujours pas la. Et c'est plus possible de déclencher l'évenement au 1-3 car j'ai déja ouvert la herse (et par la même occasion libéré biorr et yuria).
A part peut être en finissant le 1-3, je vois mal comment le faire revenir, une idée ?