CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon jeu bug ?

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
22 février 2013 à 15:57:58

Bonjour à tous :)

Je viens de reprendre demon's souls dans le but d'obtenir le platine. Je recommence une partie pour être sur de faire tout ce qu'il faut, notamment au niveau des tendances.

Actuellement, j'ai terminé les niveaux :

1-1 et 1-2
Monde 2 complet (sans faire les évenements de tendance)
3-1
4-1
5-1

Je commence le 4-2, notamment pour aller libérer saint urbain. Premier problème, patches n'est pas la. Ca, je pense que c'est du au fait que j'ai oublié de lui parler après qu'il m'ait tendu son piège dans le 2-2, je retournerai voir.

Bref, je saute dans le trou, et la je m'aperçois que makoto est par terre (et donc que le monde 4 est en pur blanc). On est pas censé avoir le pur blanc après seulement un boss battu il me semble non ? Il me semble que dans toutes mes autres parties, j'ai du attendre sois d'avoir tué le vieux héros soit le boss de fin pour être en pur blanc.

De plus, après vérification de la tendance à l'écran avec les 5 stèles et le perso au milieu, tous les mondes ont l'air d'être en pur blanc, même le monde 3 et le monde 5 malgré que je n'ai fait que la première partie de ces mondes.

Je précise que je joue uniquement hors ligne à cause des tendances.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 février 2013 à 21:25:55

Ah c'est étonnant que tu sois hors ligne, normalement en hors ligne on débute neutre partout. Je ne sais pas... tu n'étais pas connecté quand tu as débuté la partie ? quand tu as fait le 1-1 par exemple (où ça n'a aucune importance).

M'enfin de toute manière c'ets du bonus, ça te fera gagner du temps pour faire les évènemetns pur blanc, tant que tu es sur de rester hors ligne et de ne pas mourir en forme vivante ça sera plus rapide que si tu étais parti de neutre (et une fois le pur banc fait tu n'a splus à t'embêter à te suicider au nexus).

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
23 février 2013 à 11:33:26

Il s'était peut-être connecté à un moment où les dévs avaient mis tous les mondes en pur blanc sur les serveurs (cela arrive à certaines occasions, et la sortie de Demon's Souls sur le PSN en fait partie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 11:44:06

si tu te connecte , même juste une fois au début de ta partie , les mondes seront un poils plus blanc donc le pure blanc du monde 4 serai dispo des le 4-2 après avoir tué le boss du 4-1. peu importe si les jours d après tu a déco ta ps3 du net

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
23 février 2013 à 13:33:50

Alors, non je me suis pas connecté sur cette partie, sachant que ça risquait de faire foirer les tendances des mondes.

Pour patches, j'ai été lui reparler dans le monde 2-2, et il est bien réapparu dans le 4-2

Cependant, nouveau problème, cette fois sur une autre partie.

Il me manque plus que l'anneau de l'ennemi a avoir pour avoir tous les anneaux. J'ai déclenché la quête avec mephisto et déja tué saint urbain et ses fidèles, freke et son apprenti ainsi que biorr.

Maintenant, elle me demande de tuer Ostrava (qui après vérification n'est pas au nexus dans ma partie).

Comme c'était une vieille partie que je viens de reprendre, impossible de me rappeller ce que j'avais fait ou pas avec Ostrava.

Je l'ai retrouvé au 1-2, au sous sol derrière les 6 arbalétriers. Une fois libéré, je lui parle puis retourne au nexus, sauf qu'il est toujours pas la. Et c'est plus possible de déclencher l'évenement au 1-3 car j'ai déja ouvert la herse (et par la même occasion libéré biorr et yuria).

A part peut être en finissant le 1-3, je vois mal comment le faire revenir, une idée ?

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
23 février 2013 à 14:42:26

:up:

Problème réglé, j'ai été tuer Ostrava dans le 1-4, j'ai enchaîné avec yuria et enfin eu le dernier anneau qui me manquait :)

La vidéo du moment