Pour être honnête je n'ai jamais vu de différence entre le faire avec ou sans l'anneau du voleur du moment que tu le fais au cac. Il te voit pas tant que tu l'attaques pas et tape un peu au hasard, quand tu le tapes il réplique mais te perd de vue à nouveau assez vite et recommence à taper un peu n'importe où.
L'anneau du voleur n'a pas un intérêt supérieur que face au rodeur, c'est tu tapes/tu te planques et tu répètes.
Après je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, dans ce genre de défi que l'on s'impose, en l'occurence jouer uniquement en coups critiques, on se fout royalement des boss, on les fiat juste parce qu'on y est forcé et vu qu'on ne peut ni les parer/backstabber (sauf au 3-3 et 5-3), on s'en cogne un peu. L'intérêt pour ce run là c'est les mobs.
Dysgorphe connait le jeu par coeur et il n'a rien à prouver à perosnne à ce niveau-là. Il fait pas un guide ou un truc du genre, il montre juste une façon particulière de faire le jeu en se lançant un défi et ça n'a pas vocation à être plus que celà.
Néanmoins je comprend tout à fait ce que tu dis et je toruve ça assez juste, après est-ce qu'on doit attendre quelque chose (je n'irais pas jusqu'à employer la formule "être exigeant") je ne sais pas... Je vois plus ça comme une run parmi des centaines d'autres de la part de dysgorphe.