CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rush Pure Black

JaganSunderland
JaganSunderland
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:43:09

Hello tous le monde.
Je débute sur le jeu, et j'aimerai obtenir le mode pure black le plus rapidement possible.
Y a-t-il un moyen de le rusher dès le monde 1-1?
J'ai lu pas mal de chose sur le sujet, et ça reste assez flou. Je veux bien tuer du pnj, mais si je veux progresser dans l'histoire, je dois tuer un boss et ça va me ramener vers le white.
Quelqu'un pour éclaircir la chose?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:53:27

Obtenir le pur noir d'un monde il n'y a rien de plus simple, il suffit d'aller dans le monde voulu en forme vivante, de s'y suicider, de se ressuciter avec une pierre d'yeux éphémère, de se resuicider, et ainsi de suite le nombre de fois nécessaire. Retour au nexus pour valider le changement de tendance puis retour dans le monde en question qui est pur noir (tu vois si c'est bon ou pas, la seule preuve du pur noir est l'appaition des spectres noirs de pnj miralda, scirvir, rydell, satsuki et selen).

Le faire avant de tuer la phalange lors du premier cycle n'est pas possible, tout simplement parce que tu n'as pas de pierres d'yeux éphémères pour te ressuciter.

Sinon deux choses.

1- Si passer en pur noir est extrêmement simple, ce n'est pas le cas du pur blanc, il est donc recommandé de faire d'abord les évènement sliés à la tendance pure blanche.

2- Tu débutes dans le jeu, LAISSE LES TENDANCES DE COTE et profite de la chance qui t'es donnée de pouvoir découvrir le jeu.

JaganSunderland
JaganSunderland
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:00:44

Je ne l'ai pas encore terminé une seul fois, c'est vrai.
J'en suis au 2-2, après avoir battu le gardien de la tour et l'araignée.
Mais ça me frustre, de ne pas pouvoir finir les quêtes annexes du monde 1. Je ne peux pas aller affronter le roi car je n'ai pas la clé, et la grille au début du niveau ne s'ouvre pas parce que je suis dans le neutre :/

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:09:44

Tu as tout le temps de faire, faut bien comprendre que ce sont des éléments totalement secondaires du jeu, c'est dommage de se spoiler et de se gacher la découvrte du jeu pour ça (d'autant qu'ils n'ont qu'un intérêt très limité).
Ensuite qui dit pur noir dit jeu plus difficile car ennemis plus puissants et plus resistants, ça signifie aussi apparition de spectre noir de pnj qui si tu n'e spas préparé va te botter les fesses. Et enfin qui dit pur noir dit complication pour passer en pur blanc par la suite.

Vraiment, pour moi il n'y a que des inconvénients à passer pur noir dès le début du jeu et encore davantage lors d'une première partie.

Tu as le temps de faire le jeu tranquillement, à ton rythme, tu peux revenir dans n'importe quel niveau à n'importe quel moment, il n'y a aucun soucis.

Après tu peux y aller, si ça t'amuse tu passes pur noir et tu pourras aller voir miralda, et y a de fortes chances que tu te fasses démonter en trois coups. Idem pour doran, tu vas voir ostrava, tu le tue, tu prends la clé et tu vas voir doran, il va te mettre la misère si tu n'es pas préparé.

On est en quelque sorte obligé de laisser ces évènements de côté au début, à moins d'avoir une bonne connaissance du jeu, de savoir bien jouer, ça ne sert à rien d'y aller pour se faire tuer en boucle.
Tu visistes les autres mondes, tu avances dans le jeu, tu t'équipes, tu t'améliores, tu apprends, et tu pourras y aller quand tu seras prêt.

JaganSunderland
JaganSunderland
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:14:43

Well, je suis peut-être attiré trop tôt par un parcours parfait un stuff parfait etc etc
Je vais suivre tes conseils, et ça devrait aller.
Je voulais juste partir de rien et tenter le jeu de la manière la plus difficile qui soit. Je pensais que l’expérience pouvait être intéressante, même pour un débutant.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:58:17

Erf je pense que c'est plus un coup à te dégoûter du jeu ^^

Y a des trucs qui sont bien dégueulasses, le satsuki qui te rush dès que tu pop dans le niveau et qui te tue en un coup, le scirvir qui t'envoie des boule de feu ultra puissante dans la tête, les spectres noirs de gardiens obèse qui te prennent en double au 1-3
Quand tu débutes et que tu te retrouve face à ce genre de trucs c'est assez immonde

Il n'y a pas de parcours parfait, les évènements de tendance te seront pour la plupart (voire en totalité) inutiles, le but c'est d'arriver à la fin du cycle. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaisse façon de faire. Si tu veux tout faire, il est poréférable de se donner les moyens, et d'attendre d'être suffisemment préparé.
Après si tu cherches du challenge c'est sûr que tu en auras si tu fais tous tes mondes en pur noirPerso je vois pas trop l'intérêt mais pourquoi pas, si ça te tente ça n'est pas infaisable.

A mon sens l'intérêt de faire ça se trouve davantage dans une seconde partie, quand le joueur connait le jeu, qu'il pense maitriser le gameplay, qu'il est à l'aise avec son équipement, etc... Là oui tu redonne un intérêt au jeu, tu fais poper de nouveaux ennemis, tu te frottes à des adversaires plus puissants, c'est presque un autre niveau que tu fais. Et les spectre snoirs de pnj offre une opposition bien supérieure à tout ce qu'on rencontre dans le jeu (c'est pas au niveau du pvp mais on s'en rapproche).

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:10:46

Je suis d'accord, autant faire ça en NG+, d'autant plus que les ennemis seront déjà plus puissants à la base (sans même être un pur black). Le challenge n'en sera donc que plus relevé.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 décembre 2012 à 11:44:52

Les événements de tendance pure noire se font toujours en fin de partie voyons ! ^^
Le moment idéal, c'est juste avant le dernier boss de niveau (pour encore avoir accès à la jeune fille en noir), ou juste avant le boss final dans le pire des cas. On ne peut être mieux préparé qu'à ce moment là, puisqu'on est proche de son niveau max de fin de partie, et avec son meilleur équipement possible. Et si l'on si prend bien, c'est-à-dire en tuant le spectre noir de PNJ, puis le démon incolore dans la foulée, on repasse ses mondes en Blanc, ce qui est quand même plus confortable pour affronter un avant dernier boss, et entamer un NG+.

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
27 décembre 2012 à 21:59:00

et puis faut les accumuler les petites pierres éphémères par ce qu'il faut aimer mourir :rire: (no glitch) :oui:

La vidéo du moment