Beaucoup je n'irais pas jusque là... Plus que sur EU oui, mais ça reste un jeu peu fréquenté.
Le seul serveur vraiment actif c'est le ASIA, là c'est la fête du slip, invasions à gogo et signaux d'âmes dans tous les sens. Faut y jouer le matin par contre (alors que pour NA c'est mieux la nuit).
Le soucis c'est que d'une part y a du lag (c'est comme quand on joue avec des australiens ou des japs sur EU ou NA, tu te fais toucher sans comprendre pourquoi, des bs qui sortent de nulle part, des coups qui touchent à 3m, des dégats qui sont portés 2 secondes après impact... pas cool :/ ), d'autre part le pvp est très différent sur ce serveur (il n'y a pas d'hôte comme sur EU ou NA, les combats sont à 95% joueur vivant contre envahisseur. Et lorsque le joueur vivant invoque des bleus il ne les laisse pas combattre chacun leur tour en invoquant au fur et à mesure, il combat également. C'est très particulier, perso j'adhère pas, le truc de combattre un spectre noir avec 100% de pv et deux anneaux je trouve ça très moyen).
Au niveau du comportement, des "règles" c'est assez proche de EU ou NA, ça salue, ça ne buffe généralement pas, ça n'herbe pas, en revanche l'hyper mode est courant, surtou chez ls joueurs vivant (rat malin + regen de stamina, pas cool :/ )
Va au 4-1 demain soir (les gens arrivent plus ou moins tard) et pose ton signal bleu devant le mur, tu devrais pouvoir te faire invoqué assez vite et une fois que c'est fait demande une invit sur le chat, comme ça tu pourras y faire un tour même hors vendredi, on y rencontre parfois quelques âmes perdues qui errent en vain et attendent quelqu'un pour pvp ou coop.