CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop 1-4 ?

DarkRambo7130
DarkRambo7130
Niveau 4
21 octobre 2012 à 00:27:23

Bonsoir , comme vous l'aurez sans doute deviner dans le titre je recherche une âme charitable pour faire un peu de coop dans ce monde :)
je suis sur le psn et je suis sl 36
si il y'a du monde a cette heure-ci n'hésité pas a venir :) le serveur est désert :o))

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:36:33

Effectivement c'est dur de trouver du monde, mais au-delà de ça ton niveau n'aide pas, généralement le 1-4 est le niveau que l'on fait en dernier, avec un niveau tournant donc autour des 60/70.
Mis à part des joueurs expérimentés restant volontairement à bas niveau tu as vraiment très peu de chance de trouver quelqu'un.

Il n'y a pas longtemps Omnimon152 cherchait des joueurs à aider à bas niveau, je ne sais pas s'il a monté son perso et s'il a toujours un niveau proche du tien ni s'il est toujours sur ds, tu peux tenter de lui envoyer un mp... https://www.jeuxvideo.com/profil/omnimon152.html

DarkRambo7130
DarkRambo7130
Niveau 4
21 octobre 2012 à 01:59:19

Effectivement , le niveau est assez hard à mon niveau mais je gagne environ 15000 âmes en faisant le chemin direct
je suis maintenant sl 41 mais malgré sa je vais m'abstenir " d'essayer " de tuer le transperceur qui .. me transperce et qui donc me one-shoot :fou:

j'ai tué le dieu dragon donc je pense que je vais commencé le 3-1 ou le 4-1 :) je sais pas vraiment par ou aller ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:32:16

?? Tu n'es pas au 1-4 alors, le transperçeur est le boss du 1-3

DarkRambo7130
DarkRambo7130
Niveau 4
21 octobre 2012 à 03:21:50

Ah :rouge: je me suis trompé sorry , comme tu dis c'est le 1-3 mais sa dois pas changer grand chose vis-à-vis du 1-4 pour invoquer je présume ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 04:16:03

Hmmm j'aurais tendance à dire que non mais le fait que l'on délivre un pnj qui peut s'avérer utile suivant le personnage que l'on joue peut amener à venir ici plus tôt (c'est à dire dès le premier archidémon battu). Mais je pense tout de même que pour maximiser les chances de trouver du monde un niveau proche de 60 est préférable...

Au-dela de la tranche de niveau se situe le problème de l'activité du serveur, et là on y peut pas grand chose... ça reste très aléatoire, tu peux avoir de la chance et tomber sur quelqu'un même à bas niveau comme avoir un niveau avancé et passer des heures sans voir un seul signal :/ Si encore les trois serveurs étaient mélangés la question ne se poserait pas mais là...

A noter que tu peux te faire aider non pas par un autre joueur mais par un pnj pour le combat contre le transperçeur. C'est quelque chose que je déconseille en temps normal puisque ce pnj fait tout le boulot à notre place et que le combat perd tout son sel. Néanmoins si tu galères vraiment c'est une option non négligeable (l'autre option étant d'aller visiter d'autres environnements et de monter ton perso et ton équipement).
Je ne vais pas te spoiler, ni sur qui, ni sur où, juste te dire qu'il faut ouvrir une porte jusqu'alors fermée et que la clé se récupère dans le 1-3 en tuant un ennemi. Une fois libéré, ce pnj apparaitra dans la zone du transperçeur et engagera les hostilités.

DarkRambo7130
DarkRambo7130
Niveau 4
21 octobre 2012 à 19:34:55

merci darkwolf :) je me demandais bien comment ouvrir cette porte ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:44:44

DarkRambo7130 :d) Tu m'a jamais ajouté sur le psn... Pourtant je pourrais t'aider.

DarkRambo7130
DarkRambo7130
Niveau 4
23 octobre 2012 à 22:59:12

Je n'ai pas pu t'ajouter avant, j'était en voyage scolaire :-)
Je vais m’empresser de t'ajouter ;)

La vidéo du moment