CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme invocation ect...

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:33:55

Salut alors voila je me remet a demon souls aprés plus de 1 ans et je suis bloqué a deux boss (les antropophages et le gerrier du sanctuaire des tempéte) mais le probléme, c'est que j'arrive pas a utilisé ni la pierre bleu, ni la blache et ni la noir.
Les 3 pierres ne "s'utilise pas" avec moi que se soit en spectre ou en vivant...
Normal?
Si quelqun veut bien m'aidez avant que je balance le CD par la fenétre, il est le bien venu xD (de préférence si il a skype).

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:35:46

Petite préscision:Je suis Sl 40.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:12:48

En vivant oui c'est normal, en spectre ça dépend.

Avant toute chose, juste au cas où, utiliser la pierre dimenseionnelle bleue ne t'aidera en rien à vaincre tes boss, la seule chose que ça fera c'est de poser ton signal d'âme bleu qui permettra à un autre joueur (si autre joueur il y a) de t'invoquer pour que tu l'aides dans son monde.
Pour te faire aider (et si je comprend bien c'est ce que tu recherches) tu n'as pas utiliser quoi que ce soit, juste à être en forme vivante et à invoquer un autre joueur qui aura au préalable posé son signal d'âme bleu au sol (ce qui implique qu'il doit y avoir un joueur 1/qui joue en même temps que toi 2/qui soit dans la même zone que toi 3/qui ait un niveau d'âme proche du tien 4/qui soit en forme spectrale 5/qui pose son signal bleu - ça fait beaucoup de conditions à remplir mais dans l'absolu pourquoi pas).

Sinon pour répondre à ta question (qui je pense n'a plus vraiment lieu d'être), plusieurs choses
- la pierre blanche ne s'utilise que lorsque l'on est déja dans une session multijoueur, elle permet de rentrer dans son monde lorsque l'on est spectre bleu ou spectre noir (en perdant un niveau d'âme) et de renvoyer un spectre bleu dans son monde (en faisant le choix de le remercier ou non auquel cas ses âmes sont doublées ou non) lorsque tu es hôte.
- les pierres bleue et noire ne s'utilisent qu'en forme spectrale. Seule la pierre dimensionnelle rouge peut être utilisée en forme vivante.
- les pierres dimensionnelles ne peuvent pas être utilisées n'importe où, dans les zones de boss par exemple. Parfois quand tu montes sur un petit rocher ça devient impossible, pour petre sûr c'est simple il suffit de placer la pierre en question dans la ceinture, sur l'écran de jeu elle apparaitra comme grisée si tu es dans une zone où on ne peut pas l'utiliser.
- il fauté videmment être connecté au serveur, le serveur déconne et déconnecte les joueurs de façon plus ou moins régulières, sans les en avertir. Pour savoir si tu es en ligne il fuat appuyer sur select, si l'écran d'édition de message n'apparait pas c'est que tu as été déconnecté, il faut alors quitter la partie et la recharger à partir de l'écran titre.

La vidéo du moment