"je suis navré mais je ne connais pas du tout le jeu. Je l'ai en ma possession sans y avoir encore joué."
J'avais bien compris et c'est bien le soucis, au lieu de chercher le platine, en un minimum de temps qui plus est, mais joue bordel ! Tu as en ta possesseion qui est un des rares (le seul ?) jeu marquant de cette génération et plutôt que de profiter de ce qu'il a à offrir (et crois-moi il a beaucoup à offrir pour peu que l'on se donne la peine) et de le découvrir, tout ce qui t'intéresse c'est de te spoiler la gueule pour avoir un trophée inutile en un minimum de temps.
"Alors c'est sur que si elle a demandé à un ami de le faire avec lui et que cet ami avait déjà tout dans "les mains" c'est facile."
Non c'est expliqué dans le texte, pas d'aide extérieure mais de la triche oui puisqu'il utilise la technique du bouton ps qui sert à gruger l'autosauvegarde ainsi que la duplication chez thomas qui sert à avoir une infinité d'objet à partir d'un seul.
Je plussoie dysgorphe à 200%, on est toujours prêt à aider ceux qui veulent jouer, mais pas ceux qui se foutent du jeu et ne cherchent qu'à obtenir leur précieux trophée.