CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speedrun Trophées

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
06 octobre 2012 à 21:09:42

Bonjour,
je voulais avoir l'opinion de quelqu'un qui a déjà réussi à platiner le jeu en environ 20h.

Alors bien sûr certains me diront que c'est impossible, que les joueurs ont cheatés ou autre mais je suis tombé sur cette page qui explique assez bien le principe :

http://www.ps3trophies.org/forum/demons-souls/70166-how-platinum-demons-souls-10-hours.html

Cela m'a semblé vraiment hallucinant mais je ne pense pas que ce soit des mensonges car ce site est assez réputé au niveau "Trophies Hunting".

Ce challenge me semble vraiment intéressant. Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un connait-il suffisamment le jeu pour pouvoir pourquoi pas améliorer ce speedrun avec screenshots et autres précisions (en Français of course :) ).

Merci de vos retours.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:34:43

Intéressant ? d'avoir un trophée virtuel en collectionnant des armes et des sorts dont tu ne te servira jamais ? Ah oui c'est éminemment intéressant.

Tu peux l'avoir en moins de trois heures sans te forcer. Tu créés ton peros, tu fais le 1-1, tu invoques un collègue qui te files 99 âmes de démon bestial et des armes dragon ainsi que la regalia. Tu montes au niveau décidé au préalable avec ton/tes camarades et tu les invoques pour faire tout le jeu planqué derrière eux. Tous les niveaux sont pliés en grand maximum 15 minutes. Tu dupliques toutes les âmes de boss pour apprendre tous les sorts et miracles, tes copains te filent toutes les armes uniques. A la fin du cycle tu laisses la jeune fille en noir faire son taff en quittant la zone puis tu entames le second cycle, tu fais 1-1, 1-2 d'une traite et tu vas libérer yuria au 1-3 pour avoir aspire-âme et hop tu as ton platine (mais quel joueur wouaaah !!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 00:33:08

http://youtu.be/YDFFkDKadY8

je n'ai pas calculer combien de temps j'ai mis mais c'est surtout la pure tranchante qui peut être longue a obtenir sauf si tu trique en coop et qu'on te la file

donc aucun intérêt car soit tu triche a mort soit c'est celui qui drop la pure e vitesse, aucun skill

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
07 octobre 2012 à 01:08:10

@DarkWolf2: je suis navré mais je ne connais pas du tout le jeu. Je l'ai en ma possession sans y avoir encore joué.
Je voulais juste avoir votre avis critique sur la question.
Je pensais que dans le lien que j'ai posté, que la personne a fait ce record tout seul sans coop.

Moi ce qui m'intéresse c'est de finir le jeu mais sans coop. Je ne connais pas suffisamment le jeu pour savoir ce qu'a fait réellement la personne dans son speedrun pour le terminer en si peu de temps.

Alors c'est sur que si elle a demandé à un ami de le faire avec lui et que cet ami avait déjà tout dans "les mains" c'est facile.

Je ne suis pas aussi expérimenté que toi (apparemment) sur ce jeu d'où ma question.
Il n'est pas nécessaire de s'énerver pour si peu :)

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 02:18:26

c'est pas qu'on s’énerve mais des platineur artistique on en voit passer par camions entier depuis plusieurs année

et ce genre de personne ne viennent pleurer la pure tranchante et 2/3ring que pour leur trophée virtuel et on ne les vois plus

nous on aime le jeu et on est tjs ok pour aider des nouveau joueurs (les platineurs ne joue pas il collectent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 02:20:47

aider pour nous ce n'est pas tout donner en coop ou faire les mondes a la place de la personne mais plutôt guider ou expliquer comment bien faire

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
07 octobre 2012 à 10:16:55

@dysgorphe : personnellement je cherche à platiner ce jeu mais sans "l'aide" physique de quelqu'un. C'est à dire que je ne veux pas jouer en coop avec quelqu'un qui a déjà tout et avec qui ce sera facile de platiner le jeu.

J'avais posté ce lien parce que je le pensais intéressant après cela reste mon avis. Mais je suis plutôt d'accord avec toi dans le sens ou que tu cherches le platine ou non, si quelqu'un de suréquipé vient t'aider à boucler le jeu en 10h, cela enlève tout l'intérêt du jeu.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:20:13

"je suis navré mais je ne connais pas du tout le jeu. Je l'ai en ma possession sans y avoir encore joué."

J'avais bien compris et c'est bien le soucis, au lieu de chercher le platine, en un minimum de temps qui plus est, mais joue bordel ! Tu as en ta possesseion qui est un des rares (le seul ?) jeu marquant de cette génération et plutôt que de profiter de ce qu'il a à offrir (et crois-moi il a beaucoup à offrir pour peu que l'on se donne la peine) et de le découvrir, tout ce qui t'intéresse c'est de te spoiler la gueule pour avoir un trophée inutile en un minimum de temps.

"Alors c'est sur que si elle a demandé à un ami de le faire avec lui et que cet ami avait déjà tout dans "les mains" c'est facile."

Non c'est expliqué dans le texte, pas d'aide extérieure mais de la triche oui puisqu'il utilise la technique du bouton ps qui sert à gruger l'autosauvegarde ainsi que la duplication chez thomas qui sert à avoir une infinité d'objet à partir d'un seul.

Je plussoie dysgorphe à 200%, on est toujours prêt à aider ceux qui veulent jouer, mais pas ceux qui se foutent du jeu et ne cherchent qu'à obtenir leur précieux trophée.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:29:26

Ah oui et pour ce qui est de la durée

- Sans spoil il est impossible d'avoir le platine (les objets dont l'obtention dépend de la tendance de monde/d'âme sont introuvables, à la limite un ou deux mais sans comprendre ni pourquoi ni comment).

- Avec du spoil (des infos lues, un guide visionné, etc...) tu peux tout savoir des tendances et donc le platine est obtenable, néanmoins, à moins de suivre pas à pas un guide vidéo qui va te montrer où et quand est chaque ennemi et comment le tuer, et où toruver un équipement qui rend le jeu facile dès le début du jeu, tu peux oublier les 10h et tabler sur le double voire le triple. Ah oui évidemment je ne compte pas le gain de temps apportée par la triche du bouton ps qui évite de recommencer le niveau du début en cas de mort, soit on joue, soit on triche et quitte à tricher autant le faire carrément et utiliser la méthode que j'ai décrite plus haut, tu auras ton trophée bien plus vite et pourra donc passé à un autre "jeu" plus vite.

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
07 octobre 2012 à 10:47:29

Je pense qu'on sait mal compris. D'accord je n'ai pas joué au jeu mais je n'ai jamais dit que je voulais platiner le jeu en 20h de temps.
Perso quand je joue un jeu, je le finis d'abord une ou deux fois sans regarder aucune soluce, après je regarde les trophées qu'ils me manquent et j'essaie de les avoir.

Mais je comprends ta réaction.

Bonne journée.

La vidéo du moment