CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement de magicien

Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
Niveau 9
19 septembre 2012 à 13:40:13

Bonjour tout le monde. Oui, j'ai fais des recherches et lu une majeur partie du gros guide qu'on trouve sur le forum, mais je galère toujours.

Voilà, j'ai fait un bon petit magicien, je dépote bien offensivement, mais j'aimerai savoir si on peut trouver du stuff un peu plus intéressant que celui de départ, svp ?

J'en suis au 2-2 et j'ai encore les même fringues et le vieux boubou tout défoncé du début et je prends du coup assez cher. J'ai bien trouvé une tenue en route, mais elle est pour le sexe féminin uniquement. (-___-)

Donc si quelqu'un avait des tuyaux, je ne serais pas contre du tout. Merci encore par avant.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:57:17

Il y a 3 catalyseurs dans le jeu :
- le catalyseur en bois avec lequel le magicien démarre et que l'on trouve au 1-2 et 3-1, c'est un catalyseur basique mais néanmoins efficace.
- le catalyseur en argent avec lequel le noble débute et que l'on trouve au 3-1, il offre un bonus de 20% aux pm mais est moins puissant que le catalyseur en bois (et vu que les épices ne manquent pas, il est préférable pour un mage de se focaliser sur la puissance).
- le catalyseur de folie, que l'on obtient en donnant un des deux catalyseurs précités ainsi que l'âme du démon jaune (moine sénile) à Ed, le forgeron du 2-1, c'est le catalyseur le plus puissant mais il divise les pm par deux.

S'ajoute à ces 3 là le talisman bestial que l'on trouve soit au 2-2 en tendanc epure noire sur le cadavre du spectre noir de scirvir, soit en tuant ostrava pour le compte de mephistopheles. Ce talmisman a un bonus égal lié à la magie et à la foi et nécessite donc un haut score dans les deux stats, ceci fait il égale quasiment le catalyseur de folie (ce dernier reste très supérieur en ce qui concerne arme légère) et à l'avantage de ne pas diviser les mp.

En ce qui concerne les armure son en trouve un peu partout, chez les marchands, en tant que trésor, ou sur des pnj. Les armures dans ce jeu sont anecdotique donc pas de conseil à donner si ce n'est de porter quelque chose de leger (de manière à avoir moins de 50% de la charge d'équipement maximale pour pouvoir rouler).

Sinon vu que tu es mage il il y a 3 objets très interessants :
- le kriss qui est une épée droite très médiocre mais qui est surtout un formidable item pour les mages puisqu'il booste la puissance magique de 30% une fois monté en +5 (et baisse la défense magique mais ça on s'en tape). A équiper en main droite avec le catalyseur/talisman en main gauche. On la trouve au 2-1 juste avant le monte-charge qui amène au boss, tu as une petite structure en bois à escalader, il est au bout.
- l'anneau d'acuité magique qui augmente la puissance magique de 20% au détriment de la défense magique (encore une fois on s'en fout). On le toruve au 3-1 dans une virge de fer, dans une cellule ou il y en a trois d'un coté et une (piégée) de l'autre.
- le turban (j'ai plus le nom en tête) qui pareil augmente la puissance magique de 30% et baisse la défense. On l'obtient en étant invoqué en tant que boss au 3-3 (pour ça il faut poser son signal d'âme bleu ou rouge ou bien tenter une invaison n'importe où dans le monde 3, si un joueur va affronter le boss à ce moment là il y a des chances qu'on soit invoqué. Ne s'obtient que en ligne.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:35:19
  • chuchote à DarkWolf2 : le turban c'est la "coiffe du moine sénile". :-)))
Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
Niveau 9
20 septembre 2012 à 10:11:46

Un grand merci pour ces précisions en tout cas. Je vais les noter au cas où sur un papier. ^^

La vidéo du moment