CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure??

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
17 août 2012 à 16:37:10

bonjour , ca fait un ptit bout que je joue et je n'ai jamais trouvé de bonnes armure et depuis le début j,ai la meme (l'armure du chevalier). Quand est-ce j'en trouverait des bonnes? ( je suis SL 35)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2012 à 16:51:49

Il n'y a pas de bonne armure à proprement parler, la meilleure armure est celle qui offre le meilleur ratio poids/protection, en effet il est bien plus efficace d'être moins bien protégé mais apte à esquiver (et donc ne pas se faire toucher) que bien protégé mais se déplacer comme une tortue (et donc se prendre tous les coups).

Il n'y a pas beaucoup d'armures dans le jeu (9 asexuées, 5 masculines et 4 féminines), à toi d'assembler les différentes pièces que tu vas toruver pour arriver à un équilibre qui te convient (en terme de poids, de protection et aussi d'esthétique parce que merde c'est pas parce qu'on zigouille des monstres qu'on doit pas avoir la classe)

A noter que plus une armure est lourde, plus elle ralentit la régénération de stamina, ça peut paraitre anecdotique mais ça a son importance.

Où les trouver...

-chez les marchands (monde 1 armure du soldat, monde 4 armure de cuir, monde 5 armure miridan et de prêtre)
- en tant que trésor (1-1 tenue rapiécée, 1-1 pur blanc ou noir armure de biorr, 3-1 tenue du voleur, du sorcier, armure ajourée, 3-1 pur blanc tenue de malandrin et de sage, 5-1 tenue du saint, 5-2 tenue du shaman, 5-2 armure d'or)
- sur des pnj (biorr, miralda, yurt, doran, garl, freke, yuria)

blops88
blops88
Niveau 6
17 août 2012 à 17:25:10

Personnellement moi j'utilise l'armure qui ce trouve au monde 3-2 droppé par yurt. Ce PNJ n'est pas nécessaire et ne te servira à rien pour la suite appare qu'il tuera d'autre PNJ. Et je trouve sont armure assez classe (appart les cornes sur la tête).
Elle n'est pas excessivement lourde et utilisée avec l'anneau qui augemente le poid de l'équipement c'est cool.
Comme dit DarkWolf, c'est encore mieux de poutrer des monstres quand on à la classe!

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
17 août 2012 à 19:34:34

Moi aussi je suis fan de l'armure de Yurt. C'est celle que j'utilise en permanence. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:42:13

À poils

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2012 à 20:49:00

+1 j'ai aussi l'habitude de jouer sans armure, pis comme disais le grand philosophe Boris "youpla ça va chauffer dans les bermudas !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 21:01:57

cuir noir (celle du 3-1) c'est sympa avec le cache nez de bandit