CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou farmer en bas level ?

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
16 août 2012 à 14:43:01

Salut désolé il existe deja des topics mais il me faut le nom des niveaux pas des numéros je m'y perds..

Voila je suis chevalier SL8 je n'arrive pas à battre le 2e boss je tue tous les archers sans problèmes mais je n'enleve que 1/4 de la vie du boss donc je dois faire du farming d'ames pour améliorer mon perso et acheter des objets de soins vous me conseillez quel endroit?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 15:28:29

Les bon spots sont hors de ta portée

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
16 août 2012 à 17:39:58

bin j'ai trouvé une petite astuce lors du 2e niveau justement lorsque le dragon passe en crachant du feu sur le pont on recupère 200 ames d'un coup (il tue des squelettes) mais bon ça prend énormément de temps...

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
16 août 2012 à 18:02:45

C'est rien 200 âmes :noel:
Si t'es pas trop à haut level je te conseille de farmer le début du level 4-1, en tuant les Silver Skeleton, t'en tues 7-8 et tu te fais 2500 âmes en 2-3 minutes.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 août 2012 à 18:06:37

200 âmes... lol

Tu n'es pas obligé de faire le 1-2 après le 1-1, visite d'autres mondes si tu es bloqué (de toute manière même si tu vaincs le chevalier de la tour tu seras obligé d'aller voir ailleurs)

On ne DOIT jamais faire de farming dans ce jeu, c'est une option et rien de plus, si tu n'y arrives pas c'est que tu t'y prends mal, pas que ton personnage n'est pas assez fort.

Les numéros correspondent au numéro du monde puis de l'archipierre, par exemple 1-2 = monde 1 2nde archipierre = archipierre de la phalange
Pour ce qui est de l'ordre des mondes c'est très simple, tu imagines l'escalier central du nexus comme un cadran et tu te déplaces d'archipierre en arhcipierre dans le sens des aiguilles d'une montre :
monde 1 = palais de boletaria (1-1 archipierre du petit roi, 1-2 archipierre de la phalange, 1-3 archipierre du chevalier de la tour, 1-4 archipierre du transperceur, 1-5 archipierre du faux roi)
monde 2 = tunnels de rochecroc (2-1 archipierre du roi du terrier, 2-2 archipierre de l'araignée cuirassée, 2-3 arhcipierre du rodeur enflammée, 2-4 archipierre du dieu dragon)
monde 3 = tour de latria (3-1 archipierre de la reine, 3-2 archipierre de l'idole des fous, 3-3 archipierre des anthropophages, 3-4 archipierre du moine sénile)
monde 4 = sanctuaire des tempête (4-1 archipiere des ombres, 4-2 archipierre du juge, 4-3 arhcipierre du vieux héros, 4-4 archipierre du roi tempête)
monde 5 = val fangeux (5-1 archipierre du chef, 5-2 archipierre du seigneur des sangsues, 5-3 archipierre du colosse impur, 5-4 archipierre d'astrée)

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
16 août 2012 à 19:13:57

merci pour vos commentaires.

Le "farming" 4-1 j'essaie mais ils sont super rapides et j'ai pas le temps de remettre des vies :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 19:16:31

du coup tu est obligé d'apprendre a mieux jouer :)

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
16 août 2012 à 19:22:08

mais les squelettes d'argent ont une jauge endurance infinie non? ils bougent sans arret :sarcastic:

je tue le premier sans probleme mais dès le 2e :mort:

Mon perso est trop lent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 20:02:51

retire ton armure

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
16 août 2012 à 20:17:18

Je refais le 1-1 tant pis...

mes stats:
Chevalier SL11
vitalité 14
intelligence 11
endurance 13
force 14
dexterité 10
magie 10
foi 11
chance 8

armes:
epee longue (80) epee batarde (95) bouclier soldat (60) (et armure de base)

concernant les sors on en lance comment au fait?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 20:31:40

avec un catalyseur, monde 1-2/3-1

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
22 août 2012 à 07:13:07

Sinon si tu désires quand même booster un peu tes stades, à bas niveau le niveau 1-1 est excellent.

Tu prend ton armes et un sort de magie d'attaque pour le chevalier au yeux rouges et c'est bon.Quand tu arrives à la tour avec les mini-phalenx, tu te suicides, et lorsque tu recommences le niveau, tu fais le niveau à l'envers pour récuperer tes âmes dès le début.Après, tu te suicides dans l'autre tour où tu trouves la cling ring et ainsi de suite.

Non seulement c'est facile mais en plus tu auras rapidement beaucoup de d'herbes vertes et jaunes et surtout tu gagneras environ 5000 âmes par passages.

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
22 août 2012 à 12:33:33

merci pour l'astuce ^^ je suis SL28 je galere moins deja (et merci la coop :bave: )

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
11 septembre 2012 à 00:05:20

Tu es trop lent, il faut que tu enlèves ton armure ou que tu en prennes une plus légère ou que tu boostes ton endurance, il faut pouvoir faire des roulades.
Pour le 2ème boss, tue les archers et descend lui mettre des coups dans le talon d'achille, il va tomber et tu pourras y faire mal.
Après ce boss un bon spot de farm pour bas level et de revenir dans le dos des chevalier bleus, ils rapportent pas mal d'herbes

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:45:20

Depuis un mois que le sujet a été posté il a probablement réussi...

ProCar
ProCar
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:00:24

Et surtout évite de t'aventurer dans le 5-1 sans être bien équipé hein ! :rire2:

Lol on appelle ca du nécro-posting :rire:

La vidéo du moment