CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dysgorphe

darman_da
darman_da
Niveau 10
08 août 2012 à 21:33:14

topic spécial pour dysgorphe:
je tiens a te remercier pour tes videos et ton aide sur le forum . continue je trouve que t'es un super gamer.
je sais que s'est spécial comme message mais sa me coute rien d'essayer de faire evoluer la mentalité de la communauté de JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 21:38:00

j'adore ce jeu ,je continue a faire des vidéo en ce moment même je prépare un petit guide surement un peu useless mais ça me fait rejouer encore et encore a DS :)
si justement vous avez des demande spécial pour des vidéo je peut essayer de les faire mais j'ai aucun skill pour les commentaires (voix pas terrible et manque de blabla)

darman_da
darman_da
Niveau 10
08 août 2012 à 21:45:57

tu peux me mettre tes liens pour les pierres medullaire, sombre lune, claire de lune STP?
Et pour farmer, le mieux s'est la grande épée de recherche + etre en pur noir et avoir la chance le + monter possible. s'est correcte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 21:59:44

c'est mes prochaines vidéo un guide des loot pierre
pour farmer le mieux c'est tjs monde en pure noir pour la qualité des items (morceaux/pure)
la chance et l'épée de recherche ne servent que pour la quantité/taux de drop d'un monstre
donc chance/edr inutile sur un monstre qui drop a chaque fois (dual skeleton)
mais efficace sur un zombie du monde 1-1

darman_da
darman_da
Niveau 10
08 août 2012 à 22:01:57

ok merci, j'y retourne :-)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 août 2012 à 06:05:18

Hahaha je m'attendais à un sujet bien con avec un chasseur de trophée qui tente le combat frontal, quelle agréable surprise.

J'aurais bien une requête, c'est quelque chose que j'ai pensé à faire il y a bien longtemps mais j'ai pas le matos pour : un guide stratégique. Un guide non pas sur la forme (comment aller du point A au point B de chaque niveau, ça c'est au joueur de le découvrir par lui-même) mais sur le fond, c'est à dire expliquer clairement et précisément les aspects importants du jeu.
Les mécaniques hors gameplay : la création de personnage, s'attarder sur les classes, expliquer que le choix ne détermine pas la façon de jouer mais uniqument les caractéristiques de base ainsi que l'équipement, détailler les caractéristiques (à quoi sert quoi, à qui se destine quoi, jusqu'à où monter quoi, etc...), détailler le fonctionnement de la forge, à qui se destine quelle arme, etc...
Les mécaniques de gameplay : expliquer le HUD (les barres et l'importance de leur maitrise -notamment la verte-, l'importance de la maitrise de ses objets équipés - mains droites/mains gauches + consommables-, détailler les différents mouvements à disposition, illustrer les mouvements de combat en déatillant chaque type d'arme (une arme de chaque, en détaillant avantage/inconvénient), montrer différentes façon d'aborder un combat : bloc, parade, esquive puis attaque, esquive puis backstab (je ne parle pas de rollstab, on reste dans le domaine du très simple, one suqive l'attaque, l'ennemi avec son IA limité continue à attaquer en face même si tu es derrière lui), ou même anticipation et enchainement avant attaque de l'ennemi (souligner l'importance du timing des attque sà connaitre), ne pas le faire pour chaque ennemi évidemment mais je pense que certains sont intéressants à montrer, notamment ceux qui sont décrits à tort comme étant infaisables à la loyale type squelette noir, chevalier aux yeux rouges ou illithid alors que leurs patterns ne sont pas plus complexes que celles des autres ennemis et qu'il est donc aisés de les contrer.
Puis expliquer en prenant son temps les aspects plus avancés comme les tendances (à chaque fois c'est un truc expédié, faut poser les chose ste prendre son temps sinon on capte rien.

Fin j'oublie des choses mais tu comprends l'idée : faire un guide qui ne montre pas comment faire mais qui donne au joueur les moyens de faire, en lui expliquant le gameplay, les "règles" imposés par le jeu, ce qu'il peut faire, etc... Une aide plus qu'un modèle en somme. Un peu comme ce que l'on fait sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 07:08:14

je suis un très mauvais orateur ,incapable de faire une telle narration