CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp facilement

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
03 août 2012 à 08:56:53

Salut

vous pouver me dire ou xp facile et rapide j'ai battu le boss phalange et je veu monter rapidement pasque dans les autre monde je me fai tuer a coup sur

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
03 août 2012 à 09:39:49

Si tout est au début du jeu, alors je te conseille le monde 4-1. Les mobs sont puissants à ce stade mais donnent pas mal d'âmes. Mais cela va prendre du temps.

Sinon, saches qu'une fois le jeu fini, le meilleur spot de farm reste le 4-2.

Quand tu referas le jeu, une fois le monde 4 en pur black (il suffit de se suicider 5 ou 6 fois en forme humaine), des spectres noirs apparaîtront.

En partant de l'archipierre du vieux héros (deuxième boss du monde 4), en revenant en arrière, tu va tomber sur les 3 spectres noirs... dans leur dos !

Là, il te suffira d'utiliser "aspire-âme" (appris auprès de Yuria en échange de l'âme de la jeune fille en noir) qui aura pour effet de les tuer en un seul coup, et en plus tu recevras le double d'âmes.

En comptant les âmes que te rapporte chaque spectre, ainsi que celles du reaper juste avant (la mort avec sa grande faux), cela dépasse 131 000 âmes... pour un parcours qui dure (une fois maîtrisé), moins de 3 minutes chrono. :-)))

A ce stade du jeu, ça fait rêver, mais tu ne pourras le faire qu'une fois le jeu fini par contre (pour avoir le sort).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 août 2012 à 09:49:30

Ca ne t'avancera pas à grand chose, si tu te fais tuer A COUP SUR c'est que le problème se situe dans ta façon de jouer et non pas dans tes stats.

Demon's souls est un jeu qui offre la part belle au joueur, où le skill a une réelle importance et où les stats ou l'équipement ne font pas tout.

Je vais quand même te dire ce que tu ceux savoir mais dis toi bien que le farm n'est pas LA solution.

Le 4-1 est le meilleur endroit pour récolter des âmes en début de jeu, enflamme ton arme avec de la térébentine et sers toi de ton bouclier quand les squelettes roulent sur toi. Ne bloque surtout pas leur attaque chargée, elle brise ta garde à tous les coups, contente-toi de l'esquiver ou simplement de les tuer avant. Arrivé au premier brouillard tu le traverse, tu prends à gauche et de suite encore à gauche, tu attire le squelette noir, tu l'esquive et tu récupère le trésor près du bord, c'est une arme qui te permettra d'être efficace sans avoir à utiliser de térébentine (on tombe vite à court). Tu peux t'amuser à faire quelques aller-retour en tuant les squelettes, mais essais plutôt d'avancer une fois le fauchon récupéré, si tu parviens jusqu'au boss et que tu le bats tu accèdes à un spot de farm au tout début du 4-2 : tu vas en contrebas, tu avances dans le tunnel, tu marches sur la trappe et tu utilises ton arc (si tu n'en as pas, blige en vend, faut le libérer au 4-1, la clé est juste à droite arpès le premier brouillar,d derrière la grille, on y accède en passant sur le rempart où sont les archers squelettes) pour tuer le reaper (le tuer tue aussi tous ses spectres), tu fais demi-tour et tu sautes dans le vide, tu réapparais à l'arcjipierre, tu descends, tu récupères ta tache de sang et tu recommences.

M'enfin encore une fois le farm n'est pas la solution et est tout sauf indispensable. Si tu as besoin de vrais conseils dis-nous en plus sur ta façon de jouer et explique nous où tu bloque et pourquoi.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 août 2012 à 09:54:47

Dark_Nova_84 ce n'ets pas pour les débutants ça ^^ (enfin en terme de skill si, mais on se comprend)

100.000 âmes c'est ce qu'on se fait à chaque combat en pvp, les deux différences majeures étant que 1/ce n'est pas pour les âmes (dont on se fout éperdument) 2/ on s'amuse (alors qu'en farmant...)

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
03 août 2012 à 11:59:04

Je vous remerci bien dark wolf et dark nova

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
03 août 2012 à 12:16:55

Lol quand je commencais Demon's souls j'etais trop content quand j'ai tué mon premier boss (le phalange).
Mais apres quand tu connais le monde: les pieges, ce qui faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, l'attaque des ennemis et tout, je ne meurs pratiquement plus. Il faut que tu recuperes le fauchon du croissant et l'arc dans le 4-1, c'est indispensable. Equipte toi de la bague du voleur et tout et bats tes ennemis un a un? Si tu veux je peux t'aider, ajoute da1999da

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
03 août 2012 à 12:28:31

Merci uchigatana je tajouterai

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
03 août 2012 à 15:31:58

:d) DarkWolf2

C'est sûr que niveau amusement entre le PVP et le farm y'a pas photo. :rire2: