CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version jap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 11:16:45

:salut:
Je peu-être acheter Demon's Souls
ya t'il plus de monde sur la version jap ou fr ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 11:17:06

Je vais *

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:02:00

Moi je dirais sur la version jap. Mais le jeu en jap est pratiquement incompréhensible (sauf si on apprend la langue biensur, ou qu'on connait le jeu par coeurs). Mais dans tous les cas, la plupart des gens sont passés à dark souls donc il reste pas bcp de monde que ça soit asie, amérique ou europe :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:07:46

C'est faux, le serveur asia est très actif, il l'est moins qu'avant dark souls c'est certain mais il est aujourd'hui plus actif que ne l'a jamais été le serveur européen.

La langue n'est pas un problème, il y a trois versions qui permettent de jouer sur ce serveur : japonaise (100% jap), chinoise (100% anglais) ou coréenne (il me semble 100% anglais) donc avec une version chinoise y a aucun soucis.

Néanmoins si tu veux faire du pvp c'est pas le top, on trouve du monde ça y a aucun problème, mais du fait de la distance il y a du lag, un délais entre le moment où tu es attaqué et le moment ou tu reçois les dégats ainsi qu'une estimation parfois affolante de la portée des coups. Ca fausse complètement l'expérience. Pour avoir des combats normaux faut soit jouer avec des occidentaux, soit évidemment jouer sur le serveur NA ou EU (auquel cas c'est la question de trouver du monde qui se pose...).

Pour le pve en revanche y a aucun problème (mais dans ce cas ne vaut-il pas mieux opter pour la version nord-américaine...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 17:18:43

Sur la version asia ça lag vraiment beaucoup en pvp ??
sur Dark Soul j'ai pas de problème contre des japonais

Ret
Ret
Niveau 8
06 juillet 2012 à 20:59:59

Tu dois pas rencontrer beaucoup de japonais alors, parce que sur Dark Souls, moi je me fait backstab par devant une fois sur deux :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:14:35

Le système de online est géré différemment de ds à dks, j'ai pas non plus eu de soucis contre les japs à dks, en revanche à ds c'est parfois simplement injouable (et ce n'est fun pour personne :/ ).

C'est pareil que combattre de sjoueurs japs ou australiens sur le serveur EU, tu te fais toucher à 3m, tu reçois les dégats 2 seconddes après l'impact, tu esquives un coup mais tu te fais quand même toucher, tu te prends un backstab sans rien comprendre... Le confort de jeu est vraiment loin d'être optimal.

Après ça arrive d'avoir des combats tout à fait correct, mais ça n'ets pas représentatif de l'expérience globale :/ Mais encore une fois ça ne concerne que le pvp, pour faire de la coop par exemple le serveur asia est excellent puisqu'on trouve facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 02:38:48

Merci pour ta réponse :ange: