Parce qu'inciter un débutant à farmer est surement le pire conseil que l'on puisse donner étant donné que ça ruine totalement son expérience de jeu.
Quel intérêt de faire le 2-1 ou 3-1 au SL50 ? En jouant normalement tu finis le jeu aux alentours du SL65/70, tu vois bien le décalage...
Des gens à son niveau il va en trouver, que ce soit ici ou en jeu. Déja que la coop rend le jeu très facile, si en plus tu es à un niveau avancé ça n'a absolument aucun intérêt.
Je ne rabaisse pas l'avis divergent puisque ce n'ets pas un avis divergeant mais un mauvais conseil (comme ceux qui parle de duplication ou file un lien vers un guide vidéo à quelqu'un qui demande de l'aide, c'est totalement hors-propos et c'est le cas de ta réponse, elle est inadaptée. Et c'est franchement casse-burne de voir des gens inciter les débutants à faire des choses susceptibles de ruiner leur expérience de jeu, pour ça que je monte le ton, c'est tout).
Là où l'on a un avis divergent en revanche c'est sur l'affirmation "Decouvrir le jeu en multi est plus sympa que en solo.", c'est un avis que je ne partage absolument pas mais c'est une question de point de vue donc pas de raison d'être désobligeant.