CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 21:18:29

Help, je sais pas ou aller :-( . Je pige rien !

- Ya personne pour se faire invocer !
- Ya plein d'endroit ou aller ! ( je sais même pas les quelles sont pour les débutant)
- ( les boss sont faciles ) :hap:
- ...

Je capte rien ! C'est bon je retourne sur dark souls. Sauf qqn m'explique c'est quoi ce merdier...

Merci à ceux qui répondrais à l'appel d'au secours d'une âme égaré...

:snif:

Ankh-Sun-Amun
Ankh-Sun-Amun
Niveau 5
02 juin 2012 à 21:24:43

wow....
Tu es level combien? tu as fait quoi jusqu'a maintenant?

Sinon, tu debute dans le nexus, de la tu peut allez dans 5 mondes, chaque monde est divisé en niveaux ex monde1 les niveau sont 1-1,1-2,1-3 ect... si tu fini le 1-1 tu peut faire les autres mondes. Si tu trouve un monde trop dure ou un niveau trop dure passe a un autre.

Je te conseille de faire le niveau 1-1 puis monde 2-1 ect... Pour te familiariser.

Je veut bien t'aider moi, mais le soucis c'est que ce soir je ne suis pas dispo, demain c'est la fete des mere donc pareil... Et le reste de la semaine je boss...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:03:57

"- Y a personne pour se faire invoQUer !"

Ca dépend de ton niveau (l'écart maxi est de 10SL+10%) ainsi que de tes horaires de jeu, mais effectivement le serveur n'est pas hyper actif.

"- Ya plein d'endroit ou aller !"

Oui et ? Tu vas où tu veux. Explore, découvre, ramasse des objets, vois comment tu t'en sors, si tu as du mal dans un niveau changes-en.

"- ( les boss sont faciles )"

Ca dépend desquels et surtout de ta façon de jouer.

"- ... "

Exactement.

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:41:48

Je t'ai dit comment commencer après tu fais dans l'orde que tu veux.

Le monde est le plus facile...
Si tu avance jusqu'au lvl 50 on pourra faire le reste ensemble.
Si t'as besoin de farmer prend le truc de la tempete au début tu tues les squelettes, tu te tues et ainsi de suite.

Fais un peu gaffe au départ ils sont chauds.

C'est normal d'être désorienté ce jeu est étrange :oui:

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:43:43

Le monde 2 *

En fais quand on te dit 2-1, 3-3 ....
C'est dans le nexus le premier nombre représente une archipierre de gauche à droite (1 boletaria, 2 la montagne volcan.....) et le deuxieme une zone :oui:

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:47:02

Tu joues quoi comme classe ?

Essaye de farmer à mort au pire et je t'aiderais pour les niveaux.

Si tu veux une astuce pour te faire facilement le 4-1 tu me demandes.
C'est un cheaté mais pas trop... disons qu'il y a un trou dans un mur.
Mais attends un peu avant de le faire.
Le seul truc que tu peux y faire pour le moment c'est farmer les 4-5 premiers squelettes tu pourras monter des lvls.
Ils sont faciles avec bouclier + masse ou épée.

Si tu as confiance essayes de récupérer cette arme :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=fauchon%20du%20croissant&source=web&cd=1&ved=0CFwQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxe682e_special-demon-s-souls-fauchon-du-cr_videogames&ei=t3vKT6mSM8iZhQfLubnNDw&usg=AFQjCNFrIDykAsi4dtG3m-xjvUqCoj3G4Q&cad=rja

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:53:23

-__-

Il débute tout juste et tu lui conseilles de farmer à mort pour atteindre le SL50 afin de faire de la coop avec toi ?? Sérieusement ??

Faut réfléchir des fois...

Joue comme tu l'entends, découvre les niveau à ton rythme, va où tu tu as envoe d'aller, si un monde te parait trop difficle change d'endroit (tu peux trouver dans un niveau A du stuff qui te permettra de moins galérer dans un niveau B).

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:37:48

Bah ecoutes si il veut jouer en multi, y'a pas enormement d'autres moyens creer un nouveau perso mais vu comment je suis mauvais en solo il prendre trop d'avance sur moi tout en restant eloigne de mon autre perso.

Decouvrir le jeu en multi est plus sympa que en solo.
Et si pour y arriver faut farmer 20 aine de lvls au depart, c'est mieux que de retourner sur dark souls.
En tout cas ce n'est que mon avis, je ne l'oblige a rien, il a apparemebt decouvert le jeu qu'il a fait pas mal de boss facile , et je ne force personne, libre a lui de m'ecouter ou non :oui:

Sinon pourquoi cette agressivite dans la fin de ta reponse ?
Tu t'es senti oblige de rajouterune remarque desobligeante a la fin de ton post ?
Pourquoi toujours rabaisser l'avis divergeant ? :noel:

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:41:01

Et desole de mon ortographe naze mais je suis sur mon telephone :hap:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:13:57

Parce qu'inciter un débutant à farmer est surement le pire conseil que l'on puisse donner étant donné que ça ruine totalement son expérience de jeu.

Quel intérêt de faire le 2-1 ou 3-1 au SL50 ? En jouant normalement tu finis le jeu aux alentours du SL65/70, tu vois bien le décalage...

Des gens à son niveau il va en trouver, que ce soit ici ou en jeu. Déja que la coop rend le jeu très facile, si en plus tu es à un niveau avancé ça n'a absolument aucun intérêt.

Je ne rabaisse pas l'avis divergent puisque ce n'ets pas un avis divergeant mais un mauvais conseil (comme ceux qui parle de duplication ou file un lien vers un guide vidéo à quelqu'un qui demande de l'aide, c'est totalement hors-propos et c'est le cas de ta réponse, elle est inadaptée. Et c'est franchement casse-burne de voir des gens inciter les débutants à faire des choses susceptibles de ruiner leur expérience de jeu, pour ça que je monte le ton, c'est tout).

Là où l'on a un avis divergent en revanche c'est sur l'affirmation "Decouvrir le jeu en multi est plus sympa que en solo.", c'est un avis que je ne partage absolument pas mais c'est une question de point de vue donc pas de raison d'être désobligeant.

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
03 juin 2012 à 09:37:57

Ce que tu dis m'interesse :hap:
Vers quels lvl on croise le plus de joueur à inoquer ?

Sinon vu que mes autres conseils sont mauvais, je ne peux te conseiller de faires le monde 2 en premier car c'est largement le plus facile :oui:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 juin 2012 à 11:09:54

On en croise pas. xD
Fais le jeu avec un ami en vous donnant rendez vous pour chaque nouveau niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 11:19:09

yo, je suis de retour !

sory, j'étais partis hier. Je viens de lire vos messages et ils sont très intéressant.

aezedaz7 : je sais que je peux conté sur toi et je ne tarderais pas à t'invocer.

DarkWolf2 : merci pour tes conseils.

Et merci aussi aux autres pour leurs réponses :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 11:21:27

En faite j'ai changé de monde car je ne savais pas ou aller après le boss : "une sorte de chevalier géant avec un masta bouclier".

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
05 juin 2012 à 10:01:17

contrairement a Dark Souls, c'est pas un monde ouvert.

Donc tu choisis le monde dans le nexus, et tu t'éclates. Sachant qu'y'a aucun ordre, et qu'effectivement après le chevalier de la tour, tu peux pas passer tant que t'as pas fini intégralement un des 4 autres niveaux.

La vidéo du moment