CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pur blanc

thkx
thkx
Niveau 2
29 avril 2012 à 01:20:12

Salut à tous,

pourriez vous me dire comment faire pour que le monde 1-1 redevienne en pur blanc, car j'essaye de tuer le roi doran, et il me tue en 1 coup, car mon monde est neutre.

Merci beaucoup

flamelurker05
flamelurker05
Niveau 8
29 avril 2012 à 09:28:13

t'a plus qua tuer tous les autres boss mais cest pas dit que tu soit en pur blanc
t'es rendu a quel boss actuellemnt

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:42:11

Que tu sois en pur blanc au lieu d'être en neutre ne changera rien à l'affaire, doran continuera à te tuer en un coup.

Le problème vient de ta vitalité (trop basse si tu es tué en un coup) et surement de ta technique (il est assez simple à esquiver, mais il demeure que la vitalité reste un soucis)

thkx
thkx
Niveau 2
29 avril 2012 à 11:29:13

J'ai tué tout les boss, je n'ai plus que le boss de fin a tuer mais je voulais récupérer l'arme du roi doran de peur de passé à côté et je ne sais pas si je pourrai encore le tuer en NG+.

En plus j'ai la bbs et je lui fais quasiment rien comme dégâts, il est vraiment dur à tuer lol.

Merci pour vos conseils ;)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:38:34

Est-ce que tu utilises ta bbs telle quelle ou bien est-ce que tu la buff avec arme légère ? Parce que non buffée c'est une arme très médiocre et donc il est normal que tu ne lui fasses que peu de dégats...

thkx
thkx
Niveau 2
29 avril 2012 à 17:51:50

Petite question, ça veut dire quoi buffer? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 18:33:15

appliquer un effet (feu ou magie) sur une arme

thkx
thkx
Niveau 2
30 avril 2012 à 21:32:01

Ha ok, et comment peut on buffer la bbs?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:19:53

Si tu as au moins 25 en magie tu apprends le sort arme légère auprès de sage freke en échange de l'aêm du démon d'argent (âme du transperceur), il nécessite 2 slots e sorts donc 14 en intelligence. Pour le lancer utilise le catalyseur de folie (catalyseur + âme du démon jaune (moine sénile) auprès de Ed).

Si tu as moins de 25 en magie le buff ne sera pas top et la bbs également superflue donc change d'arme :/

thkx
thkx
Niveau 2
01 mai 2012 à 11:08:33

Ok, merci pour les infos dark ;)

diurne63
diurne63
Niveau 2
10 juin 2014 à 14:32:05

bonjour, j'ai déjà chercher dans d'autre topics mais je n'ai jamais la m^me réponse.
Peu t-on passer de neutre à pur white après que le boss de la tour soit mort dans le monde 1 et si oui comment. merci

A_complex
A_complex
Niveau 29
10 juin 2014 à 21:58:29

-Si tu n'as pas tué le dragon rouge qui crache du feu le long de la muraille avant le chevalier de la tour, tue le, il monte d'un cran le monde en blanc

-Tues le boss du 3-3, le Transperçeur, pour un cran de blanc supplémentaire.

-Enfin, en 3-4, il y'a un dragon bleu qui protège le boss, le tuer monte aussi d'un cran le monde en blanc.

Si tu fais ces 3 trucs, en jouant bien en soul form pour ne pas mourir en forme humaine et donc noircir le monde, tu devrais réussir à mettre le monde 1 en pur blanc.

http://youtu.be/hQ2b_28tX78?t=4m8s : Une méthode simple et rapide de tuer le dragon rouge

http://youtu.be/vPceMdrbxJ8?t=13m53s : Une méthode simple et rapide de tuer le dragon bleu

diurne63
diurne63
Niveau 2
13 juin 2014 à 19:13:50

Merci pour ta réponse et Désolée de te répondre que maintenant j'ai réussi et j'attaque la deuxième partie. bonne soirée