CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ame de démon dur

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
02 avril 2012 à 20:14:19

Bonjours, je crée ce sujet pour savoir si on peut vraiment obtenir le sort "ignite" avec yuria avec cette âme car elle ne me le propose pas, contrairement a sage freke qui lui me propose l'autre sort. l'âme est dans mon inventaire donc sauf si cela est un bug je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas

Une idée?
Merci!

flamelurker05
flamelurker05
Niveau 8
02 avril 2012 à 20:33:00

jvois pas de quoi tu parle mais les sorts de freke ne sont pas les memes que ceux de yuria

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 20:51:00

Je crois que pour l'avoir il faut deux emplacements de mémoire pour les sorts, enfin c'est ce que j'ai vu sur le wiki.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:21:19

Elle te le proposera une fois que tu auras vaincu le rodeur :-)))

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
02 avril 2012 à 21:50:45

ah ok, merci

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
03 avril 2012 à 00:21:34

ignite, le seul sort que je n'ai jamais utilisé...

c'est comme la combustion de dark souls non?
Quel est l'interet d'utiliser ce sort au càc alors qu'une arme fera bien plus mal?

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
03 avril 2012 à 01:09:49

Enfait, c'est surtout histoire de completer ma collection de sorts (PAS POUR UN TROPHEE) parceque c'est amusant de collectionner armes, miracles et magies... et âmes...

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
03 avril 2012 à 05:20:29

En parlant de bug, "ignite" est réaparue, ma world tendency du monde 4 est passé de PW à neutre sans raisons (yavais plus de boss) et je ne suis pas mort en forme vivante et Ostrava a disparue...
Je précise que je n'ai PAS sauver Ostrava au 1-1 et que je suis au boss du 1-4...
J'ai besoin de lui pour la clé, la pure stone et SURTOUT le talisman (bien que on peut le récuperer sur le bp du gars en 2-2) il lance anti magic field alors en tant que pure mage...

Quelquun a une idée pour ostrava? j'ai déja vérifier au 1-1 1-2 et 1-3 et j'ai charger la partie pour voir si c'était un bug, toujour pas la, bref HELP :snif2: :snif2: :snif2:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 avril 2012 à 06:15:03

Scirvir ne lance pas anti magie

Si tu as vérifié partout et qu'ostrava n'est nulle part c'est mort.

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
03 avril 2012 à 10:21:06

Une Idée de pourquoi il n'est pas la? c'est un bug ou il c'est jeter dans les dregling puis sur les ennemis plus forts au 1-1? ou peut-être qu'il a disparu à cause que je ne l'ai pas aider au 1-1 et que je suis au 1-4...

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:00:24

C'est au 1-2 qu'il fallait l'aider, puis au 1-3 et enfin au 1-4.
Enflammer est un très bon sort et très puissant et surtout il est rapide par rapport à tous els autres.

Pour les tendances des mondes quand tu quitte le jeu et que tu reviens en ligne les tendances s'équilibrent, donc ça revient au neutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 14:41:56

Pour faire en sorte que le on line ne modifie pas tes tendances sur une save, démarre le jeu sur une autre save(autre perso quoi) en question(dont les tendance seront modifiées), puis charge la save en question.

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
03 avril 2012 à 19:26:02

Bon, pour tout ceux qui sont désesperer, je crois que j'ai compris pourquoi ostrava a disparue :-((
Ma strategie était de ne pas l'aider pour ne pas qu'il aille se faire trucider dans le niveau, voila, pour que sa marche, n'aller Pas lui parler et surtout, n'aller pas a coté de lui, même s'il vous faut la bague des voleurs (c'était mon cas) je crois qu'il est tomber car les dreglings sont morts et je ne les ai pas tuer, il n'y a pas d'arché au 1-2 alors je crois que c'est vraiment au 1-1 qu'il est mort :-(

C'est une strategie à réessayer en NG+
Bon, a + (en esperant aider quelqu'un)

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
04 avril 2012 à 06:10:53

Encore une chose, mes tendances sont détruites, je meur une fois en body form ds un monde et je passe de pure white a neutre, je tue le primeval demon en pure black et je passe en neutre, je me tue en body form 3 fois et le monde reste en neutre...

Help!!! explication S.V.P

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 avril 2012 à 06:48:09

"je meur une fois en body form ds un monde et je passe de pure white a neutre"
1) Est-ce que tu joues hors ligne ? 2) Est-ce que tu as tué un pnj ? (même un méchant, satsuki et miralda font perdre 3 points)

"je tue le primeval demon en pure black et je passe en neutre"
C'est normal.

"je me tue en body form 3 fois et le monde reste en neutre"
Il faut rentrer au nexus pour que le changement soit pris en compte, tant que tu restes sur place tu peux mourir 50 fois en forme vivante que ça ne bougera pas d'un iota.

La vidéo du moment