CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu!

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
28 mars 2012 à 19:42:47

Salut all! Je suis perdu dans le tunnel de rochecroc après avoir tuer un pnj avec un grand bouclier ya des falaises avec de la lave. On arrive à l'entrée d'un tunnel qui rejoins apres la lave en bas mais je vois pas vers ou aller . Je tourne en rond dans le tunnel et malgré mes pierres d'augite j'avance à rien merci de me donner une idée de la sortie^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:56:59

Hahaha je compatis, j'ai passé des heures à tourner en rond dans ces galleries la première fois :rire2:

Alors de l'entrée de la gallerie tu prends le chemin de droite (à gauche c'est un cul de sac avec dquelques babioles à ramasser), tu vas tout droit, tu arrives à un scarabrute géant, tu le tue ou tu l'évite (tu peux l'attirer dans le passage de gauche et le contourner par la droite), tu descends en contrebas, tu tues le nouveau scarabrute qui se planque, tu vas tout droit et tu arrives à un carrefour, à droite un cul de sac avec un scarbrute moyen et deux lezards, en face la zone de lave, à gauche le chemin que tu dois prendre pour arriver au boss. Tu prends donc cette route et tu vas tout au bout, ça t'amène à l'extérieur. Ca parait haut mais on peut se laisser tomber. Fais gaffe à l'atterrissage, il y a trois vers de roche qui vont sortir de terre. Et te voila à 'entrée de la grotte où se trouve le boss.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:57:52

"Alors de l'entrée de la gallerie tu prends le chemin de droite (à gauche c'est un cul de sac avec dquelques babioles à ramasser)"

Oups c'est l'inverse

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
28 mars 2012 à 20:01:37

Merci Dark en fait j'avais trouvé la sortie mais j'osais pas sauter je pensais que c'était trop haut ^^

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
28 mars 2012 à 20:02:36

Par contre j'ai vu des mecs qui coupe par le haut en sautant de pont de bois en pont de bois en roulant...apparement bcp de trucs cachés dans ce jeu ..j'en verrai pas le bout lol :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:37:48

Oui il y a plusieurs façons de faire ce niveau. En passant par la droite à partir de l'archipierre tu atteins directement le boss, tu te coupes donc de tout le niveau (ce qui est quand même dommage). Néanmoins vu que le rodeur peut poser quelques problèmes ça permet d'y retourner rapidement.

Et surtout ce passage est le seul moyen d'accéder à un pnj lié aux tendances (forme vivante en pur blanc, forme spectrale noire en pur noir) ainsi qu'à deux autres lezards (il y en a une quantité astronomique dans ce niveau).

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:08:24

Oula les tendances je verrai ça + tard ^^Merci en tout cas des conseils :)

La vidéo du moment