CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spell switch

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
08 mars 2012 à 21:11:28

Bonjour à tous :-)

Sa fait un bail que je suis pas revenu :rire:
Bon venons en au fait j'ai vu une vidéo sur youtube montrant le glitch spell switch mais malheureusement vu que je ne maitrise pas vraiment l'anglais je ne comprends pas la marche à suivre vu que c'est dans la déscription que la personne explique le glitch et vu que c'est en anglais ben je galère un peu.

J'ai à peu près compris le système mais il doit me manquer un truc que j'ai pas saisi sonc si quelqu'un arriverait à éclairer mon petit cervelet sa serait chouette :ok:

P.S: Je précise que je ne tiens en aucun cas à utiliser le dît glitch en ligne je suis conscient que cela ruine tout l'intéret c'est vraiment pour m'amuser que je tiens à l'apprendre.
Dernier point je peux vous filer le lien vers la vidéo si vous le shouaiter je le ferais par MP afin d'éviter que des personnes l'utilise en ligne :ok:

articold
articold
Niveau 3
08 mars 2012 à 22:36:16

Salut, voici la manipulation :

Tu doire faire un aller-retour de ton stick (gauche) bas-haut et simultanément tu lances ton sort , tout en ciblant pour que ça serve à quelque chose ^^ sinon il est envoyé dans le vent ton sort.

J'espère que ça fonctionnera.
Je vois pas en quoi c'est particulièrement de la triche de l'utiliser, tout le monde sait que ce glitch existe, il suffit d'y penser quand tu affrontes un mage...

articold
articold
Niveau 3
08 mars 2012 à 22:47:10

Au temps pour moi, j'ai confondu avec une autre manipulation...

articold
articold
Niveau 3
08 mars 2012 à 23:07:18

Après maints essaies, j'ai réussi à faire fonctionner ce glitch avec un rayon d'âme et tempête de feu, j'ai essayer sans succès de faire le "running firestorm"...
Donc finalement la manipulation est très proche de ce que je décrivais ci-dessus, il faut juste : caster le sort et switcher quasi-simultanément puis faire l'aller-retour et ceci très vite naturellement.

Là du coup je comprend mieux le fait de pas l'utiliser en pvp, c'est vraiment horrible comme truc...

PS : désolé du triple post.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:17:17

Tu parles du pivot cast articold, c'est une manip qui rend viable l'utilisation des sorts en pvp. Ca ne modifie l'effet des sorts, leur durée, leur efficacité ou autre chose de "déloyal". Simplement ça diminue le temps de lancement du sort, si tu es mage et que tu joues pvp sans pivot tu vas enc hier parce que ça prend beaucoup trop de temps et que ça n'est pas équitable avec les armes cac. Le ciblage n'est pas obligatoire, disons que ça dépend du sort.

Le spellswitch c'est un truc dans ce genre là, commencer à lancer un sort, pivoter et changer dè que l'animation commence et avant qu'elle se termine. C'est un coup à prendre, je suis dans l'incapaciter de donner des conseils, on m'a simplement expliqué plusieurs la manip mais j'ai jamais essayé (je vois pas l'intérêt, y a des trucs bien funny comme la colère divine sans animation ou la farce du démon qui fait comme des bulles m'enfin si c'est marrant à marrant à voir ça m'a jamais tenté de pratiquer)

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
08 mars 2012 à 23:34:04

Justement je comptais utiliser le spell switch afin de faire la colère divine sans l'animation en vidéo c'est vraiment cool :rire:

Voici le lien --> http://www.youtube.com/watch?v=aHnhDDHr2Xw&feature=fvst

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:44:01

Mouais...

Colère divine instantannée c'est marrant si l'on a pas les prérequis (dégats infimes), faire du 2hko avec franchement...
Le rfs se passe de commentaire, une vidéo de troll, voila bien un truc qui ne me manque pas sur le serveur américain.

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
08 mars 2012 à 23:49:06

En PvE sa ne dérange pas mais la dernière partie ou il montre le glitch en multi...

No comment c'est juste degeulasse :honte: