Je ne m'enerve pas du tout, je t'explique simplement que malgré le fait que tu sois sûr et certain tu te trompes. Ce n'est ni un bug du jeu, ni une étape manquée (il n'y a rien à faire pour que la passerelle apparaisse, simplement être en pur blanc).
Si je te dis qu'on en a eu des tonnes qui étaient sûrs d'être en pur blanc et qui juraient que leur monde étaient en pur blanc et que le problème venaient forcément du jeu puis qui se sont finalement aperçu qu'ils n'étaient tout simplement pas encore en pur blanc ce n'est pas pour me foutre de ta gueule. On en a vraiment eu des tonnes. Après comme je l'ai dis précédemment tu as eu ta réponse, elle te convient ou elle te convient pas mais il n'y en a pas d'autre.
"Ensuite je n'ai émis aucune critique envers ce jeu qui au passage est excellent alors on se passera de commentaire du genre: "c'est toi qui a raison et que c'est le jeu qui est buggé et que tu devrais le revendre ?".
Merci de ne pas répondre par un message d'insultes ou de colère, t'as qu'à faire de la boxe pour te défouler... "
C'est simplement qu'il est beaucoup plus aisé de s'en prendre au jeu plutôt que de se remettre en question. Il y a des bugs dans le jeu mais pas en ce qui concerne les tendances, là c'est très simple, soit t'es en pur banc/noir, soit tu l'es pas. Y a pas à tergiverser. Et il n'y a qu'une façon d'être sûr et certain de la tendance, ce sont ces fameux évènements (apparition d'objets et de pnj en pur blanc, apparition des 5 spectres noirs de pnj en pur noir). Les couleurs sur les archipierres ou la sphère en haut à droite ne sont pas des valeurs suffisemment sûres (non pas que ça dise n'importe quoi mais simplement que l'on a pas d'échelle pour savoir où l'on en est et entre très blanc et pur blanc la différence est parfois bien mince).