CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheminement 2-2

orpal
orpal
Niveau 9
20 février 2012 à 11:04:55

Désolé de créer un énième topic sur ce monde, mais les seuls déjà sur le forum parlent exclusivement du boss ou du marchand ...

Bref, ma question n'est pas vitale non plus. En réalité, la première fois que j'ai fait ce monde, je me suis perdu dans les galeries, et j'ai finalement trouvé le boss en passant par le raccourci au début du 2-2 (là où on tombe sur scivir).
Mais j'aimerai bien le faire entièrement et là je galère :
j'ai fouillé les galeries de fond en comble, je me suis même aventuré le plus loin possible dans la lave pour récupérer les objets dispersés, mais je n'ai pas trouvé de chemin vers le boss en passant par là ...
Alors peut être qu'il n'y en a pas, et que le 2-2 est en réalité un simple lieu de récolte d'objet, mais je trouverai tout de même cela étrange ...

J'imagine qu'il est très probable qu'il n'y ait rien à récupérer en plus en empruntant ce passage, mais maintenant que j'y pense c'est plus une question de principe ^^

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
20 février 2012 à 11:48:48

Pour trouver le Boss du 2-2, en partant du principe que tu part de l'archipierre de l'araignée cuirassée tu dois te diriger vers la droite au premier embranchement. Ensuite arrivé au bout du tunnel, détruit les barils à droite et descend de la passerelle en avançant d'un pas. Ensuite tu va devoir descendre de passerelle en passerelle en faisant gaffe de ne pas les rater sinon tu recommence tout.
J'espère que sa t'aideras.
Et au cas où tu te poserais la question, tout les mondes ont un boss à la fin, il n'y a pas de monde d'exploration ^^

orpal
orpal
Niveau 9
20 février 2012 à 11:54:40

Non non tu m'as pas compris là.
J'ai déjà battu le rodeur, et je connais ce passage "raccourci" en passant par la droite.
Ce que j'aimerai trouver, c'est le second accès au boss, via les galeries, s'il y en a un. En effet, je trouve étrange que les dev's aient créé un niveau entier si la seule possibilité pour continuer est de revenir en arrière pour prendre le raccourci ... ca serait tout de même stupide.
Et comme tout le monde le dit, ca n'est qu'un raccourci. Et qui raccourci, dit qu'il existe un chemin standard x)

Euanthee1989
Euanthee1989
Niveau 3
20 février 2012 à 12:06:21

Bonjour orpal , j'ai fais l'aquisition de ce jeux samedi et j'ai fait le monde 2.2 hier soir. En effet il y a un deuxieme passage pour l'accés au boss par les galeries.

Il est en réalité simple mais j'ai douté moi aussi ^^
Quand tu es arrive à la lave dirige toi le plus possible vers la gauche. enfin prend le tunnel et dirige toi toujour vers la droite tu arrivera à une grande corrniche et tu verras si mes souvenirs de la nuit sont exact une échelle sur ta gauche
"inaccesible" tu as juste à decendre en bas tu perdra 2 ou 3 % de vie. 2 ou 3 serpent sortiront de la terre et te voila arrivé au broulliard du boss !!!

J'espere avoir était le plus clair possible.
Désolé pour les fautes d'ortographe.

orpal
orpal
Niveau 9
20 février 2012 à 12:13:48

Je vais essayer ca, j'ai toujours du mal à repérer les échelles il faut l'avouer ^^
merci pour l'info !

La vidéo du moment