CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Courte

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
15 février 2012 à 23:44:00

Salut à tous!
En explorant pour la première fois le palais de Boletaria, j'ai trouvé la lance courte, mais avant de battre l'ennemi suivant, j'ai eu le droit à une bonne vieille panne de courant. Pas de mal, la PS3 et mes saves vont bien, mais en relançant ma partie, la lance n'apparaît pas dans mon équipement, et en retournant dans le palais, elle n'est pas non plus là où je l'avais trouvé.
Vous auriez des explications? Y a-t-il un autre moyen d'en obtenir une, dans le cas où ce spot soit daubé?
Thanks!

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
16 février 2012 à 00:06:52

Mauvais forum,tu dois aller au forum de Demon's Souls.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
16 février 2012 à 00:09:03

Désolé,je me suis trompé :desole:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
16 février 2012 à 00:11:02

tkt cette lance est bidesque, prend une lance ailée :ok:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
16 février 2012 à 00:11:56

bien que toutes les lances en général... bof, c'est de la merde

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 février 2012 à 01:43:44

Tu ne l'avais pas acheté au marchand par hasard ? Me semble pas que les lanciers en lachent...

Sinon je rejoins makopowa, la lance courte craint.

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
16 février 2012 à 07:13:51

Non je ne l'ai pas eu en tuant un soldat, mais sur un cadavre donnant aussi une âme d'illustre soldat ou un truc comme ça. Je suis nouveau sur Demon's Souls, donc j'en suis encore dans ma période de test, et je le disais en arpentant les couloirs du Tunnel de Roche-machin qu'une lance ou autre arme perçante serait bien pratique dans ces espaces étroits pour éviter de balancer mon épée contre les murs. Mais pour l'instant je joue avec un Cimeterre de qualité+2 qui me semble plutôt correct.
Vous avez des conseils côté équipement? J'ai quasiment trouvé aucune pièce d'armure, mais j'imagine que vu le jeu, c'est plutôt normal.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 février 2012 à 10:22:07

le marchand mortvivant du palais de boletaria en vend dans le 1.1 ou 1.2 :(
c'est là que j'ai eu la mienne

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 février 2012 à 16:36:36

"je le disais en arpentant les couloirs du Tunnel de Roche-machin qu'une lance ou autre arme perçante serait bien pratique dans ces espaces étroits pour éviter de balancer mon épée contre les murs."

C'est une très bonne réflexion, en effet dans un environnement cloisonné une arme tapant tout droit est plus adapté qu'une autre. Et au-delà de ça, les mineurs ont une peau épaisse avec des écailles, ce qui les rend resistants aux attaques tranchantes mais sensibles aux attaques perçantes. Aussi une rapière ou une lance sont une bonne solution (il y en a d'autres, l'attaque sprintée des katanas, l'attaque puissante à une main des épées droites...).
De plus les ennemis du monde 2 sont resistants aux attaques physiques aussi utiliser une arme magique ou enchantée peut s'avérer judicieux (je ne te spoilerais pas en te disant où en trouver).

Pour les armures on en trouve en peu partout, soit en tant que trésor, soit chez les marchands, soit sur des ennemis/pnj. m'enfin l'armure dans ds est secondaire, étant donné que la mobilité est importante, le choix se fait davanatge sur l'aspect esthétique...

La vidéo du moment