CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question equipement

blackdragon8
blackdragon8
Niveau 3
02 février 2012 à 00:38:37

je cherche tjs de l’équipement , j'ai fais un personnage noble pis jarretais pu me faire tuer avec le stock du début alors j'ai pris un équipement (grosse armure et tout ), mais je bouge pu assez vite comme je voudrais qui peux m'aider un peu , pis aussi comment mettre mes stats, je joue depuis le 1 janvier , je suis rendu au monde 4-2, pis mtn j'ai vraiment beaucoup de difficulté

merci de maider^^ bon jeu a tous!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 février 2012 à 06:45:13

L'armure dans demon's souls est assez anecdotique, ce n'est pas ça qui te sauvera. Il vaut mieux être leger, moins protégé mais esquiver les coups qu'être lourd, bien protégé mais se prendre tous les coups.

Qu'est ce que tu entends par "pis aussi comment mettre mes stats" ?

Tu n'as pas augmenté ton niveau ? Si c'est ça il faut parler à la jeune fille en noir, la première fois elle te donne les pierres dimenseionnelles bleue et blanche, la seconde elle te demande si tu cconvoites les pouvoirs d'âmes, si tu réponds oui elle te permettra d'augmenter ton niveau d'âme (un point de caractéristique supplémenatire = un niveau d'âme supplémentaire) en échange d'âmes.

Pour être rapide tu dois avoir moins de la moitié de la charge d'équipement maximale, cette charge dépend de l'endurance (tu gagnes 0.5 à chaque niveau). Entre 50 et 100% tu te vautres et tu cours lentement, avec plus de 100% tu peux uniquement marcher. Il existe un anneau permettant d'augmenter la charge d'équipement maximale de 50% : la bague de grande force, on la trouve au 1-1 sur la falaise des dragons (pour y aller tranquille il faut soit les avoir tuer (surtout le rouge), soit avoir le monde 1 en tendance pure blanche) ou sur le cadavre de Biorr.

blackdragon8
blackdragon8
Niveau 3
02 février 2012 à 21:26:16

je suis soul lvl 71 avec une noble :
vitality:18
inteligence: 35
endurance:21
strength:15
dexterity:15
Magic:22
faith:18
luck:7
pis jai vrm dla missaire au monde 4-2 jarrive pas a le tuer ,je peux meme pas esquiver , mon equipement est :Brushwood casque,armure bottes,gants. mes armes : silver catalyst, taliman of god , winged spear+6, compound long bow.mes 2 anneau : fragrant ring(regen de mana) et cling-ring( de vie en soul)
voila mes stat et mon equipement., pouvez vous me dire se que je devrais mettre dans mes stat et quelle equipement mettre pour mieu jouer.

Hellixir
Hellixir
Niveau 3
03 février 2012 à 07:43:36

Je te conseil de changer ton armure. Le brushwood set et beaucoup trop lourd.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 février 2012 à 08:28:42

La réponse se trouvait dans mon précédent post... "Pour être rapide tu dois avoir moins de la moitié de la charge d'équipement maximale"

A partir de là tu essais les différentes armures que tu as (en sachant que rien ne t'empêche de mélanger de spièce sisus de différentes armures.

Le catalyseur d'argent est le moins puissant de tous, vu que tu as une orientation plutôt magie tu peux utiliser soit le catalyseur en bois (3-1, 1-2), soit le catalyseur de folie (catalyseur + âme du moine sénile chez Ed), soit le talisman bestial (2-2 en pur noir une fois le spectre noir de scirvir tué ou donné par pehisto après avoir tué ostrava, nécéssite une tendance d'âme pure noire).

La lance ailée +6 n'est pas ce qu'il y a de mieux vu tes stats, s'il te reste des éclats et morceaux de pierre sombrelune tu peux la monter en croissant chez Ed (2-1).

L'anneau de fragrance est pour ainsi dire inutile, la regen de mana est tellement dérisoire...

blackdragon8
blackdragon8
Niveau 3
03 février 2012 à 09:48:52

comment je monte mes stat environ :O , je sais vrm pas spas sure cest vrm bon se que jai mis dans tout

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 février 2012 à 10:30:10

Ca ce n'est pas important. Monter son premier personnage maladroitement est une étape obligée à moins de s'être spoilé la gueule, ça n'a rien de dramatique et je trouve que tu t'en sors pas si mal que ça. C'ets en faisant des erreurs que l'on apprend, l'important étant de comprendre le pourquoi du comment (soit seul, soit une fois le jeu fini -pour éviter le spoil- en lisant des guides, explications, etc...)

On peut voir une légère faiblesse en vitalité, 18 c'est pas beaucoup. Beaucoup d'intelligence (sans doute trop), une endurance peu élevée mais qui peut être suffisante, force et dex ça peut aller (peut etre quelques points inutilement dépensés par ci par là mais c'est tout à fait correct), 22 en magie c'est cohérent vu ton score en intelligence, tu peux même aller plus haut, 18 en foi c'est surement trop mais là encore ça reste correct puisque tu n'es pas allé très haut. 7 en chance c'est top.

Donc à priori tes stats ça va, monte juste ta vitalité lorsque tu auras des âmes à dépenser histoire d'être plus resistant.

Après la solution on te l'a donné, vire cette armure inutile qui est excessivement lourde (en plus d'être moche) et s'avère être davantage un handicap qu'un bonus.

blackdragon8
blackdragon8
Niveau 3
03 février 2012 à 11:22:15

si sla change j'encaisserai plu , ma cheque le stock que jai lol mais jai plu grand chose xD, cest dure le monde 4 , sont rapide

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 février 2012 à 11:41:03

...

On te dit trois fois que virer ton armure et la remplacer par une plus légère de façon à avoir moins de 50% de ta charge d'équipement maximale et tu persistes à nous ignorer.

Alors fais comme il te plait, reste avec ta cocotte minute à te trainer, mais ne te plains pas que les ennemis soient rapides si tu refuses de faire ce qu'il faut pour être apte à esquiver.

blackdragon8
blackdragon8
Niveau 3
03 février 2012 à 11:51:00

je comprend se que tu dit , cest juste jencaisse pas quand sont rendu a moi , je tes ecouter , mais je trouve pas le talisement , p-e deja pris pis jler drop lol , cest + facile esquiver mais des quil me touche jsuis faite , fache toi pas voyon

DreamyBear
DreamyBear
Niveau 10
06 février 2012 à 18:06:52

Mais où trouver des pièces d’armures ? depuis le début je me traîne avec mon armure de chevalier...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 février 2012 à 18:41:50

armures légères pour tous :

set de cuir noir 3-1 dans une vierge de fer
set de cuir 4-1/4-2 vendu par blige
set du shaman 5-2 sur un gobelin shaman vers la fin du niveau
set du sorcier 3-1 dans une cellule au début du niveau

Armures légères pour femme :

set de miralda 1-1 pur blanc sur miralda
set de sorcière 1-1 il faut briser les chaines dans la tour du premier raccourci, le chapeau est au 3-1 en pur blanc ou le tout sur yuria
set du malandrin 3-1 en tendance pure blanche, masque au 3-2 en bas de la première, caccessible une fois la chose tombée ou le tout sur mephistopheles

Armures légères pour homme :

set du sage vénérable 3-1 pur blanc ou sur freke
set du vieux roi 1-1 sur doran
set du saint 5-1 peu après le brouillard sur une corniche ou sur st-urbain

Armures lourdes pour tous :

set bibendum 1-1 en tendance pure blanche au fond des oubliettes ou sur biorr
set de chevalier 3-1 dans la salle de la boule de cadavre
set du prêtre 5-1/5-2 vendu par la marchande
set du soldat 1-1/1-2/1-3 vendu par le marchand
set du templier 5-1/5-2 vendu par la marchande
set de yurt 3-2 sur yurt

Armure lourde pour femme :

set de selen 5-2 sur une limace isolé vers le milieu du niveau

Armure lourde pour homme :

set d'argent sombre 5-3 sur garl

En plus de leur poids qui peut poser problème il faut savoir que les armures lourdes ralentissent la régénération de stamina. Pour plus de détails : http://demonssouls.wikidot.com/stamina

Si tu te traine avec ton armure de chevalier un seul conseil : vire-la, ceci que tu en ai une légère à mettre ou non, mieux vaut être mal protégé mais ne pas se faire toucher que bien protégé et se prendre tous les coups.

La vidéo du moment